2 lancement SI ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fait qque recherche mais je n'ai pas trouver la réponse que je cherchai dans la release 1.60

Citation :
(SI uniquement) Vous pouvez maintenant lancer plusieurs versions client simultanément sur le même ordinateur. Vous ne pourrez pas vous connecter sur le même serveur dans deux Royaumes différents (sauf PvP).
Est ce que sa veut dire que je pourrais ex: lancer SI sur mon pc et sur mon auter pc en reseau lancer SI aussi ? et est ce que je peut lancer SI serveur broc alb et un SI orcanie/hib ??

merci d'avance
désolé si sa a été dit
non ça c'est deja faisable (avec deux jeux différent).

La, tu pourras lancer sur la même machine, le même jeux pour jouer sur deux serveur différent.

Ce que je trouve absurde car le même joueurs bloquera deux acces.
euh sa répond pas a ma question je recommence ptet que je me suis mal exprimer

Est ce que a la 1.60 je pourrais avec le MEME compte SI lancer un perso sur alb/broc et un autre perso orc/hib sur mon autre pc en reseau ?

(je parle de pc en reseau pas sur le meme pc et avec un seul compte)
Donc en gros, j'ai un clerc lvl 15 sur Albion/Ys et j'ai un thauma lvl 12 sur Albion/Ys ==> je peut faire jouer sur le meme serveur ce clerc et ce thauma et sur le meme PC
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Ou est l'absurdité puisqu'il aura deux comptes ?
non justement c'est avec le même compte, enfin il me semble .... car c'est deja faisable de faire marcher deux comptes en même temps sur la même IP (partage de connexion), du moment qu'on a un mode fenetre je ne voie pas ou est l'originalité (utilité?) de dire qu'on pourra lancer deux comptes du même PC, ça me semble normale.

Me semble que c'est le même compte, même jeu, même PC, mais serveur différent.

erf j'ai un doute maintenant

J'attend des precisions.
Euh moi jai po compris ca kom ca. Sur le meme pc tu peux lancer 2 clients en utilisant le meme compte. Sinon jvois pas l'interet de favoriser les gens capablent d'avoir 2 abonnements.

J'espere ke leur systeme de controle est basé sur l'ip kom ca on pourra konnecter 2 pcs (en rezo) avec le meme compte plutot ke 2 clients sur la meme becane sachant ke DAOC mange plus 100mo de RAM (+swap).

De toute maniere les gens possédant 2 comptes utilises deja 2 pcs pour le buffbot (po de debat sur le buffbot mici ).

Enfin, jpense ke l'on utilisera cette option afin de transferer de choses de persos a persos ss passer par une tierce personne avec ki le transfert comporte des risques. Pour ce ki est de jouer 2 persos en meme tps bah fo etre 2 à jouer sinon va encore yavoir des ouins ouins sur le mec ki joue 2 persos en meme tps et ki fais crever l'un de c grp (voir les 2 ^^)

Autre avantage : crafter pdt kon xp ^^ (koike ca doit etre dur aussi)

EDIT : Erf jsuis embrouille now Wait and See
Pour pouvoir jouer 2 instances en même temps, il faut 2 comptes.

Ce dont parle le patch ce sont des instances de clients. Au niveau programmation, ils ont débloqué la possibilité de lancer le programme plusieurs fois sur la même machine.

Par contre, ça ne change rien au niveau des comptes. Si on est logé sur un compte, on ne peut pas reloger le même compte.

C'est la différence entre le "programme" DAoC et le "compte".

Moi par exemple, j'ai 5 comptes et 2 pc. Je pourrai lancer 3 comptes sur un pc et 2 sur l'autre
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour pouvoir jouer 2 instances en même temps, il faut 2 comptes.

Ce dont parle le patch ce sont des instances de clients. Au niveau programmation, ils ont débloqué la possibilité de lancer le programme plusieurs fois sur la même machine.

Par contre, ça ne change rien au niveau des comptes. Si on est logé sur un compte, on ne peut pas reloger le même compte.

C'est la différence entre le "programme" DAoC et le "compte".

Moi par exemple, j'ai 5 comptes et 2 pc. Je pourrai lancer 3 comptes sur un pc et 2 sur l'autre
ha oui vu comme ça

<finie de lire> 5 comptes, t'as combien de mains ?
Oki en gros c une option pour gens bourés de tune ou accro severe a DAOC.

/nerf Mythic

Komment tu peux faire pour payer 5 comptes !!!!
Je fume po, je bois po, je sors po, je depense po, jvis chez mes parents et meme avec un salaire d'ingenieur jpense po ke je pourrais payer 5 abonnements de DAOC et vivre a cote.

Dis c bilou ton papa ?
L'intérêt de Mythic là dedans il est simple : permettre à un quidam qui n'a pas les moyens d'avoir deux PC de payer deux abonnements...
Craft pendant xp ça le fait, duo PvM ça le fait, duo en RvR oulà çayanapasêtrepossible et je parle sur deux pc alors qu'avec le mode de mythic il faut basculer d'une fenêtre à l'autre...
Autre précision Mythic demande 512 Mo et SI..chez moi (win2k et 512Mo) une seule instance de daoc entraine un pic de consommation de RAM d'environ 600Mo...je vous laisse imaginer avec deux sessions
Et ebn si on peut faire cà dans le même royaume, j'imagine un clerc et un pala appartenant à un même joueur :
Le clerc vient mets les buffs à fond. Le pala attaque. A la fin du combat le clerc le heal. Et hop c repartit.

Si c cà, ben ca promet de beau RP ....
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Moi par exemple, j'ai 5 comptes et 2 pc. Je pourrai lancer 3 comptes sur un pc et 2 sur l'autre
T'a intérêt a avoir des machines de course

*File s'acheter une boite en plus en pensant à la 1.62*
*Achete de la ram aussi*
La fonctionalité principale est de permettre a un joueur de faire ALT TAB pour aller faire une recherche sur internet, répondre à un message irc ou changer le mp3 qu'il passe en boucle depuis 3h.
Accessoirement, ca veut aussi dire qu'un joueur ne pourra plus faire ALT TAB pour tenter d'echaper à une mort PvP ( rigoler pas, j'ai croisé des gens qui le faisait )

Accessoirement, il sera aussi possible de lancer 2 sessions de DAOC utilisant 2 comptes differents mais, même ainsi, le jeu interdira de loger 2 comptes sur des royaumes differents du même serveur.
2 clients avec le meme compte sur le meme PC avec 2 sessions ça devrait marcher bientot (version us ça marche), ça rame moyen, et y'a qques trucs pour le faire aller comme y faut sans ramage.
Citation :
Provient du message de Dirach
Autre avantage : crafter pdt kon xp ^^ (koike ca doit etre dur aussi)
Certain joue déjà comme des pieds et d'autres font des afk sans arrêt... je vois pas l'intérêt de multiplier encore ces cas.

Citation :
Pour pouvoir jouer 2 instances en même temps, il faut 2 comptes
Ca me parait tellement évident.
Vous pensez vraiment que Mythic vous donnerais 2 places pour le prix d'une? ptdr c'est pas Noël...

Citation :
De toute maniere les gens possédant 2 comptes utilises deja 2 pcs pour le buffbot
Et cela va les multipliés.
avec la 1.59/1.60 arrive la gestion du alt tab...

c t deja possible avant via un logiciel illegal seulement maintenant c legal et pas besoin de programme tiers...

donc exemple:
1 PC 1 compte
tu lances SI => tu te connectes => tu arrives ig => alt tab retour windows
tu lances encore une fois SI => tu te connectes => comptes deja utilise
qq soit le server sur lequel on va on passe par un server de login avant tout donc meme si le server vise est different pour les 2 sessions ca ne sera pas possible de connecter simultanement le meme compte sur 2 server de jeu.

deja avant la 1.60 il n y avait aucune limitation pour connecter plusieurs pc depuis la meme IP (la preuve dans les cyber) si ce n est avoir autant de compte et de pc que de connection souhaitee.
maintenant l evolution est qu il ne faut plus qu un seul pc pour connecter plusieurs comptes (enfin d apres les echos des US 2 session SI (donc 2 comtpes) sur 1 PC est un maximum vu les ressources necessaires)...

apres les 2 sessions SI pourront etre connecter a 2 server different ou sur le meme server... et meme sur 2 royaumes differents sur le meme server... par contre attention a cette derniere possiblites c sanctionnable (et sanctionne) par goa.
Komment le jeu fera la difference entre 2 sessions sur un meme pc et 2 pcs en rezo sachant ke l'ip du net sera la meme
(jpense po kil est le droit de regarder les processus actifs d'un pc c prive ca)

le mode fenetre c genial et utile.
le lancement 2 clients sur la meme becane jtrouve ca ridicule si fo 2 abonnements, fo etre une vache a lait pour etre écouter/apprecier par Mythic

Si il blok l'acces d'une ip a 2 royaumes d'un meme serveur ca veut dire ke si ton frere/soeur joue ds un autre royaume sur le meme serveur et bah i peut po jouer.
Citation :
Provient du message de Dirach

le mode fenetre c genial et utile.
le lancement 2 clients sur la meme becane jtrouve ca ridicule si fo 2 abonnements, fo etre une vache a lait pour etre écouter/apprecier par Mythic
J'aurais trouvé ridicule l'inverse, y a bien assez de buffbots, je tiens pas à en voir un tous les 2 mètres non plus...



Troub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés