[Mythic] 1.62 Begins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara
Rien pour le theu terre ?

Ha non c est vrai les hib ont tellement besoin d ameliorations. :baille:

Moi ce que je retiens de ce premice de patch c est que Mythic prefere se concentrer sur l amelioration du second pbae chez hib que de donner enfin quelques sorts "marrants" au seul PBT d albion ...
le jour ou tu jouera sur hib, tu comprendra que hib a besoin de pas mal de upp ...
Citation :
Enfin le Faucheur fera des dégâts 2h.
Houla, c pas mis que les dégats allaient gagnés les bonus 2h.
D'ailleurs je trouverais ça abusé vu les autres capacités qu'on a et les changements de styles.

Citation :
un style de dos (qui normalement snare mais qui stun en fait, je sais pas ce qu'il fera au final)
Pour l'instant, il stun toujours (8sec)
C'est l'annihilation version vw qui en plus nous permettra d'enchainer sur le combo de coté.
Ca va énormément simplifier et améliorer l'efficacité de la classe en rvr.
C'est un changement qu'aucun vw n'attendait et c'est peut être le changement le plus important de cette version 1.62A (faut voir aussi l'augmentation des dégats de la faux quoi )

Citation :
Par contre rien de corrigé encore au niveau de l'add damage provoqué par le premier style de la chaine sur esquive.
Et si, ce n'est pas mis mais l'add dmg de la chaine esquive est débuggé, tout comme celui du combo de coté.
Sawgrass est débuggé également et risque donc de faire son apparition sur les barres de macro de beaucoup de vw
Logiquement le proc dmg shield doit être débuggé aussi.

En tout cas, le vw en 1.62, ca va être une nouvelle classe
Citation :
Provient du message de ZyX

Pour l'instant, il stun toujours (8sec)
C'est l'annihilation version vw qui en plus nous permettra d'enchainer sur le combo de coté.
Ca va énormément simplifier et améliorer l'efficacité de la classe en rvr.
C'est un changement qu'aucun vw n'attendait et c'est peut être le changement le plus important de cette version 1.62A (faut voir aussi l'augmentation des dégats de la faux quoi )
J'avais pas pensé à placer l'enchainement de coté par la suite, rofl ça va faire mal

Citation :

Et si, ce n'est pas mis mais l'add dmg de la chaine esquive est débuggé, tout comme celui du combo de coté.
Sawgrass est débuggé également et risque donc de faire son apparition sur les barres de macro de beaucoup de vw
Logiquement le proc dmg shield doit être débuggé aussi.

En tout cas, le vw en 1.62, ca va être une nouvelle classe
Ah bon? Source?
Sawgrass c'est celui qui est sensé débuff tranchant non (mais qui ne fait strictement rien pour l'instant) ? Oulala
Ouaich ça va faire mal le vw en 1.62
Hum ce problème d'endu me laisse perplexe:
-résoudre cette satanée mode Buffbot au Tp mouais: vois pas une grande inquiétude qu'auront les buffbotés en perdant une régen endu ki actuellement ne dire ke 10min au bout de 1500"m"(ah si ils pourront plus sprinter a fond du tp-->Mf les pauvres:baille: )Ne soyez pas crédules Buffbot=2ème compte=masses tunes ki rentrent donc...
-Sur Mid je suis largement plus amené à être le seul soutien(heal/buff)dans les grpes essentiellement composé de tanks; aussi bien rvr que xp(et encore suis spé abysses).Alors hum ca fait juste ke les duals buffs pr tous et ke 4 ki auront une regen endu (suis-je bête moi je prends tjrs 3buffs pr moi duals+buff constit)donc 3tank avec regen endu C cool

Et ceux qui ont regen endu de grpe ca marchera comment le système de conc?
Bref ca me dérange pas qu'on retouche au système de la regen endu du chamy mais bon là C un peu nawak je trouve

Le seul aspect positif que je vois dans ca, C qu'avec ce probleme de distance les tanks midgardiens réaliseront peut-etre qu'il est utile de proteger les chamans en rvr et d'éviter qu'ils rushent a perpette-les bains
<em s'en retourne dans sa caverne pr méditer à tout ceci>
<em s'en fout un peu parce qu'étant spé abysse sa regen endu est boff >
Citation :
Provient du message de Arkhen
Parce que à la base le coût en endurance des styles était plus élevé, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui (même les coûts en endurance des sorts de champion ont été revu à la baisse...), donc touts égaux devant le regen...
gniiiiiiiii ??????????? et quand les sorts du champion on été baissés ?????? (tu ne confondrais pas avec le skald et le menestrel par hasard ? )
Citation :
Provient du message de Elaerie

Sinon pour l'histoire des vetements, à voir ce qu'ils ont mis, en bien comme en mal (genre, habit complet du caribou)

Ouéééé des caribous partouuuuuuuut
Citation :
Provient du message de Elaerie
Sinon pour l'histoire des vetements, à voir ce qu'ils ont mis, en bien comme en mal (genre, habit complet du caribou)
Des captures d'écrans!
Citation :
Provient du message de Noenga
Ca commence à ressembler aux VN Boards, ici...
Mais non, il reste du travail à faire: ils en sont à 10 fils et 1500 messages de whine .
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
fuir? si Thor t'entendait...
Thor est un ivrogne abruti. La retraite kobolde est une tactique de guerre ancestrale... enfin bon, je vois mal comment commenter un patch qui vient seulement de passer en bêta test. Ca ne serait pas plus malin d'attendre de voir ce qu'il donne en version commerciale, et ses répercussions réelles, avant de dire des bêtises?
il ya juste une chose au niveau des patchs pour les trois royaumes... ce ne sont pas des rehaussement de chaque royaume c'est censé etre un reequilibrage.

Si albion a eu un beau patch on peut le dire cela ne veut pas dire que hibernia ou midgard ne se prendront pas qq nerf en passant...
Citation :
Provient du message de Roolgon
Mais ce qui me gave le plus c'est qu'a chaque fois que nos guerriers voudront poursuivre un peu nos ennemis pendant qu'on rez les morts, il faudra ensuite les rebuffer à chaque fois, LA GALERE ! Déjà que refaire tous mes buffs temporaire toute les 10 minutes (bientôt 15 et sans compter les morts à rebuffer) me saoule, mais là ... ça va être, toute les 5 secondes : "endu !, ENDU BORDEL !, plzz endu plzzz, stp remet endu ... etc ..."
Inexact. Le buff devient inactif mais ne saute pas. Donc le buffé récupèrera son regen dès qu'il reviendra dans les 1500 du buffeur.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
quand mon faucheur a lu les améliorations, il etait assez content .)

quand l'empathe a lu les "améliorations", il a foncé charmer un sangui et est revenu en gueulant Sur quel ingé de Mythic, ayant pondu ces trucs, je le lache ???


j'ai plus qu'à croiser les doigts pour les autres révisions de la 1.62 ...
J'ai pour l'instant la même réaction pour l'eld void, surtout quand je vois passer l'AE du moon en snare ... upper une ligne qui est déjà superbe et en contre partie oublier les SUN et juste baisser le temps de çast d'un des DD les plus pourraves du jeu pour les VOID. Non sérieux, il est ou ton sanguinaire, je veux bien l'aider, je donnerai des petits coups de bâton (c'est moins démoralisant de taper a 40 qu'a 180(-250)) ...

M'enfin bon, c'est la version A du patch, on va attendre, avant de pleurer.

je croise les doigts avec toi, un coup à se faire des noeuds de doigts ca, pas pratique pour caster après

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
lol pour les chamans ^^, ca va etre chaud a géré, les tank vont etre mega stick au chaman en rvr
Comme sur hib et alb, ça n'est qu'un rééquilibrage

Par contre, mettre le debuff froid sur une RA à 14 points pour l'eldritch, c'est pas terrible...
Citation :
Provient du message de Ichabod Crane
Pourquoi 8 buffs ? Les classes de soutien et les mages n'ont pas besoin d'endurance, non ?

Ca me paraît être un excellent compromis en ce qui me concerne
Un mage qui se fait attaquer va sprinter, s'il a un regen endu, il peut survivre, s'il n'en a pas, il meurt.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Comme sur hib et alb, ça n'est qu'un rééquilibrage

Par contre, mettre le debuff froid sur une RA à 14 points pour l'eldritch, c'est pas terrible...
Vi surtout quand les dégâts sont diminués pour compenser le debuf. Genre je debuf de 5% mais les dégâts sont baissés de 5%, question numéro 3 de l'examen : ce sort fait il plus de dégât, si oui, de combien, si non, faite un essais de 12 pages sur la logique mythicienne

Zeu Yen X
Insta-debuffeur-master
Citation :

- Reduced cast time of the Ethereal Concussion line to 2.6 seconds; this brings it in line with the Gleam Ray line.
Traduction: le DD de base de l'eld void fait maintenant les mêmes dégats sur la durée que le DD de base de l'eld sun.

Je parie que dans le patch pour mid on aura la même chose pour l'odin destruction.

Ainsi, tous les DD de base du jeux pour les mages purs seront identiques (au type de résistance du sort près). Et je m'en félicite.

Citation :

- Added a baseline single-target strength debuff shout in Way of the Eclipse:

8 Cancel Strength
15 Negate Strength
21 Unmake Strength
29 Abrogate Strength
35 Void Strength
43 Vitiate Strength
50 Null Strength

- Added a baseline single-target dexterity debuff shout in Way of the Eclipse:

11 Void Snare
19 Void Net
25 Void Web
33 Void Clamp
40 Void Lock
48 Void Chains
Conclusion: les thaumas spé feu, que Mythic qualifiait de plus gros damage-dealer du jeu à la sortie de la béta (au sacrifice de leur utilité), me semblent avoir beaucoup perdu de leur intéret. On pourrait espérer qu'un jour les bolts soient réparés, mais bon...

Différence entre les 3 mages bolteurs du jeu:

base toma:
Damage Add
Root simple
spé feu:
DD

base eld:
Stun simple
Bouclier de dégats
debuff force (nouveau)
debuff dex (nouveau)
spé void:
debuff corps
debuff esprit
debuff énergie
GTAoE

base odin:
debuff dex
debuff force
Root simple
speed
spé destruction:
debuff froid
debuff matière
debuff chaleur
GTAoE

Ce qu'ils ont en commun:
base:
DD (nouveau ceux de l'eld et du toma font maintenant les mêmes DPS, on attend celui de l'odin)
bolt
BT simple
Abs
Bouclier
spé:
bolt
AoEDD
hum ca a ete dit et redit mais ca va etre juste pour le chamy spé buff...

un autre solution que celle proposer serait de mettre une ligne non spé buff dans une autre classe pour avoir 2 classe non spé buff et une classe spé buff. ce qui soulagerait le chamy qui pourrait se concentrer sur les double buff, acuité et regen.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Traduction: le DD de base de l'eld void fait maintenant les mêmes dégats sur la durée que le DD de base de l'eld sun.
Retourne apprendre l'anglais. Ce n'est que la vitesse de cast qui a été ramenée au niveau de tout les autres dd de base.
Quand à ta comparaison des bolteurs, mdr, si le bolteur mid et le bolteur hib sont comparables, le bolteur alb reste un mage spé dd (dd de spé à 209, cast 2 secondes), ce qui le place comme un vrai damage dealer, à la difference des deux autres.
Realm Ability Changes

- The Wizard class special Realm Ability Volcanic Pillar has had its damage and radius increased.






je viens de griller mes 2 respec realm ce week-end
http://membres.lycos.fr/onklecactus/images/respec.jpg
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Elvara
Et pourquoi pas mettre le regen endu en chant sur le skald ca serait beaucoup plus simple.
t'as pas idée de se que tu viens de dire je penses ou du moins en voir les consequences.

tout les skald serait speed 6 .... d'ailleurs je n'ai jamais su si le sprint etait une augmentation de 15% de vitesse comme un nouveau speed, ou + encore.

nop rendre le regen au skald serait monstreux^^^notre principal talon d'achille est justement le fait que nous soyons oom en 4 style. < avant ou apres la 1.60 sa ne changera rien..>

des pilleur/pillage en boucle tu vires la moitié de la barre de vie de n'importe quel tank avec ça cumulée au DD < avec snare et debuff hast >

bref juste pour dire que le skald serait trop enorme ^^ puis c'est trop tard c'est le chaman qui a le regen endu et sa ne changera plus.

exemple : mettre la bubulle du senti sur l'ed void ^ j'imagine les réactions
Ben si tu le donnes au skald ca serait en chant aussi donc il faudrait qu'il switch pour etre speed 6, ca ferai comme le barde donc je vois pas ou est le probleme.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés