Encore un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Vala après avoir testé AO y'a plus d'un an .. et après une période DAOC .. je reviens sur AO. Mais voila le monde a bien changé et me semble bien vide ( en nombre de joueur ), je suis sur rubika 2.

Alors voila je viens vers vous, tout d'abord pour essayer de trouver une organisation (histoire d'avoir moins l'air seul en jeu ) .....

ou a défaut trouver du monde en jeu pour répondre à quelques questions qui me passent par la tête ... (du genre comment on se débarrasse d'objet (qu'on peux pas donner, vendre, dropper)

... Je précise je recommence en newbie même si l'interface m'est familié. J'ai un Ingé level 10 et je monte un enforcer pour tester (level 5 pour le moment).

Vala.. en espérant trouver des contacts dans la faune francophone....

Bon jeu a tous...


P.S. je suis Omni
Citation :
du genre comment on se débarrasse d'objet (qu'on peux pas donner, vendre, dropper)
clique droit sur l'item puis croix rouge

Citation :
je fais une pause AO là... une longue pause...
comment ca une pause ?
Bienvenu a toi
Dit moi tu ne serai pas canadien ou belge ou quelque choses comme ca ?
Pour ce qui est de ce qui te semble vide, traine un peu dans les coin de ville peuplé c'est sur que dans le desert ya po grand monde ...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Merci pour les réponses


tout d'abord pour répondre a Torm non je ne suis ni belge , ni canadien ... Suis de Paris

Gendhil , Voila une proposition sympathique... je suis que level 10 je peux donc reroll facilement sur RK1. je vais poster sur votre forum .... pour prendre contact


Bonne continuation à tous et ++ ici ou ailleurs...
Citation :
Provient du message de Gael
tout d'abord pour répondre a Torm non je ne suis ni belge , ni canadien ... Suis de Paris

Bonne continuation à tous et ++ ici ou ailleurs...
Ok désolé, c'est ta façon de parler que je trouvais bizarre enfin très poli quoi

Bonne chance future ennemie niark niark
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés