Gros coup de gueule : buffs en 1.62a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Shaman Changes

- Changed the Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff. If the target of this buff moves more than 1500 world units away from the caster, it will stop affecting the target until he moves back within this range. As with all concentration buffs, if the caster is killed all the buffs he is supporting will drop.
Traduction
Citation :
-Modification de la ligne de sort Minor Earth Invigoration (le buff de régénération d'endurance) en sort basé sur la concentration utilisable sur les membres de son royaume. Si la cible du sort se déplace de plus de 1500 unités (NdT pour donner une idée une fleches c'est environ 2000) du lanceur de sort, le sort ne fera plus effet tant que la cible du sort ne sera pas revenue dans ce rayon. Comme tous les sorts de concentration, si le lanceur du sort est tué tous les sorts seront annulés.
Mon coup de gueule du matin!

Il est donc techniquement possible de mettre une limite de portée sur les buffs dans un rayon autour du buffeur, le buff redevenant actif lorsque la personne portant le buff revient dans ce rayon.



On se fout de qui chez Mythic ??!!

Ca soulage!

Voilà démonstration est faite que Mythic a la possibilité et les moyens d'enrayer le phénomène buffbot en PvP qui enquiquine pas mal de monde mais qu'ils n'ont aucune volonté de le faire.

Edité pour les anglophobes
Re: Re: Gros coup de gueule : buffs en 1.62a
Citation :
Provient du message de Ludmilia
[edit] je me tais parce que je parle pas bien quand je lis pas le sujet
par ce que Doriane ne parle pas du probleme du nerf du shaman, mais se sert de ce nerf pour mettre le doigt sur le fait que mythic a toujours eu la possibilite de limiter le rayon d'action d'un buff et donc ca aurait eviter le phenomene de buffbot et donc le nerf des caracteristiques de base d'une classe (surtout pour ceux qui n'utilisaient pas de buffbot: double compte ou complaisance d'un buffer sympat)

[edit] erf j'edit aussi par ce que je vois que tu as saisie ton erreur ^^ on va devnir a maso si on commence comme :bouffon:
Re: Gros coup de gueule : buffs en 1.62a
Citation :
Provient du message de Doriane
Voilà démonstration est faite que Mythic a la possibilité et les moyens d'enrayer le phénomène buffbot en PvP qui enquiquine pas mal de monde mais qu'ils n'ont aucune volonté de le faire.
Qui en doutait ?
Re: Re: Re: Gros coup de gueule : buffs en 1.62a
Citation :
Provient du message de kool
[edit] erf j'edit aussi par ce que je vois que tu as saisie ton erreur ^^ on va devnir a maso si on commence comme :bouffon:
oui j ai tout bien saisie ^^

sinon pour en revenir au sujet mythic n a pas l intention de lutter contre les buffbots (enfin j ai jamais vu de communique de mythic allant dans ce sens).
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ils ont dis que changer tous les buffs dans cet esprit là entrennerais de gros gros ralentissement...
c'est clair qu'il faudrait gérer une multitude d'aire d'action sélectives qui se déplacent et se chevauchent sans arrêt...

mais bon ç'est le ouin ouin du jour je suppose
moi ce qui m'étonne c'est le post lui même... car les buf limité en protée existent déjà non ?

célérité , les buf résistance, les buf de vitesse (oui bien sur ce sont des buf de groupe mais bon ça ne change pas grand chose)

ou alors j'ai rien compris ce qui est peut être possible

le problème semble depuis le début que faire ça pour tout les buf créerait du ralentissement (car + de test)
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ils ont dis que changer tous les buffs dans cet esprit là entrennerais de gros gros ralentissement...
Désolée, mais cette couleuvre la je ne l'avale pas.

Démonstration par l'algorithme (point de départ en programmation) :

TEST : Si (Loc Buffeur - Loc Mr Buffé) > limite fixée

ALORS : Buff Endurance de Mr Buffé ne marchera plus

ou peut très bien faire

TEST : Si Loc Buffeur - Loc Buffé > limite fixée

ALORS : Aucun buff de Mr Buffé ne marchera plus

En programmation c'est le test qui prend du temps à être réalisé, or ce test il est réalisé a chaque fois qu'un barde, un ménéstrel lance etc... une chanson.
Et la pour le coup dans le test rien ne change.

Argument suivant Mr Mythic? Je vais vous le faire cracher moi qu'un buffbot c'est un compte de plus dans le foyer :P .


Bisou Alakhnor on a compris la même chose.

Danell : /ignore deux pcs, deux comptes chez moi aucune raison de pleurer à titre personnel sur les buffbots j'en ai un qui ne sortira jamais en PvP question de fairplay. Juste une démonstration par l'exemple.
vraiment triste la
sérieux j'aimais bien offrir mes regen endu au petit reroll




dois-je comprendre que c'est pour lancez la mode du buff-bot???
çar je vois pas la ou ça ralentirais la production de buff-bot,
au contraire ca va y allez sévère


GG mithic.....
mais avant de continué dans cette secte
et avant de pouvoir m'offrir 1 autre PC et 1 autre comptes pour procédé comme tu le désires,

j'aurais déjà changer de MMORPG


/rude.................
/bow aux autres
Citation :
Provient du message de Doriane
Désolée, mais cette couleuvre la je ne l'avale pas.

Démonstration par l'algorithme (point de départ en programmation) :

TEST : Si (Loc Buffeur - Loc Mr Buffé) > limite fixée

ALORS : Buff Endurance de Mr Buffé ne marchera plus

ou peut très bien faire

TEST : Si Loc Buffeur - Loc Buffé > limite fixée

ALORS : Aucun buff de Mr Buffé ne marchera plus

En programmation c'est le test qui prend du temps à être réalisé, or ce test il est réalisé a chaque fois qu'un barde, un ménéstrel lance etc... une chanson.
Et la pour le coup dans le test rien ne change.

Argument suivant Mr Mythic? Je vais vous le faire cracher moi qu'un buffbot c'est un compte de plus dans le foyer :P .


Bisou Alakhnor on a compris la même chose.

Danell : /ignore deux pcs, deux comptes chez moi aucune raison de pleurer à titre personnel sur les buffbots j'en ai un qui ne sortira jamais en PvP question de fairplay. Juste une démonstration par l'exemple.
Si ce que tu dis est vrai , ça fait peur.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Bah de ce que j'en comprends, le buff endu va devenir comme un chant pulsant, donc tout les intervals x on contrôle la distance entre le buffeur et sa cible et selon le résultat il est actif ou non.
Pour info sur hib la bulle ou le regen est déjà dans ce cas de figure donc je suis étonné que tu ais attendu cette version pour te rendre compte de la faisabilité de la chose...D'un autre côté si tu veux que tous les buff fonctionnement sur ce principe (hormis l'augmentation de traffic que cela va engendrer) effectivement cela va nerfler les bot mais aussi les autres à savoir n'importe quel groupe de RvR.....
Est-ce ce que tu veux ?
oui et non Doriane car il faut pour ça que tous les buffs de Mr buffé soit du même buffeur, hors c'est souvent pas le cas

je suis d'accord sur l'idée mais ce n'est pas si simple, il faudrait qu'ils revoient leurs tests sur la portée des buffs en un test sur la portée d'un groupe de buff d'un buffeur, donc ça change pas mal la dynamique, donc gros tests à faire, surtout sur les tests de régression et d'effets de bord (quand tu touches à quelque chose ça touche généralement autre chose, et tu n'y as pas forcément pensé)

de toute façon Mythic va sûrement pas "nerfer" les buffbots car c'est des comptes et donc de l'argent
Re: Re: Gros coup de gueule : buffs en 1.62a
Citation :
Provient du message de Dawma
Qui en doutait ?
Personne... Sont pas trop cons chez Mythic non plus...

Enlever l'attrait des buffbots, c'est diminuer le nombre de double comptes et donc moins d'argent qui rentre...

Ils vont quand même pas scier la branche sur laquelle ils sont assis non...
Petite réfléxion tout de même : bien sur le buff ne sera pas forcément posé qu'à des membres du groupe et concernant le chaman en 1.62 il va falloir tester les gens buffés par ses soins un à un.

Si celà posait un réel problème la solution de facilité n'a pas été retenue par Mythic : faire de ce buff de regen endu un chant de groupe comme pour le barde.

Citation :
Provient du message de Marken
de toute façon Mythic va sûrement pas "nerfer" les buffbots car c'est des comptes et donc de l'argent
C'est la seule et unique chose à retenir, ca sera le mot de la fin.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Mythic ne fait rien contre les buffbots. C'est juste qu'ils ne veulent pas voir des furtifs avec endurance infinie.
10 Min la durée du buff du chaman donc les assassin n'ont pas de regen infini
Citation :
Provient du message de Doriane
Désolée, mais cette couleuvre la je ne l'avale pas.

Démonstration par l'algorithme (point de départ en programmation) :

TEST : Si (Loc Buffeur - Loc Mr Buffé) > limite fixée

ALORS : Buff Endurance de Mr Buffé ne marchera plus

ou peut très bien faire

TEST : Si Loc Buffeur - Loc Buffé > limite fixée

ALORS : Aucun buff de Mr Buffé ne marchera plus

En programmation c'est le test qui prend du temps à être réalisé, or ce test il est réalisé a chaque fois qu'un barde, un ménéstrel lance etc... une chanson.
Et la pour le coup dans le test rien ne change.

Non ce que tu ne comprend pas c'est qu'il s'agit pas d'un test a faire une seule fois au moment ou on lance le sort mais d'une gestion quasi temps réel afin de savoir qui reste a portée ou non.
Tout en sachant qu'un buffeur peut avoir n buffés et qu'il peut y avoir une multitude de couple buffeurs/buffés dans une zone de combat donnée.
Cela peut être éventuellement fait pour un ou deux sort bien spécifique concernant une classe de persos mais guère plus je pense
le souci surtout c'est que c'est le buffer qui teste et non celui qui a le buff

le regen endu sera un buf applique mais avec un comportement de sort pulsant dans le sens ou le buffer regardera tous les x temps si sa liste de conc est dans la porte de son buff (je pense d'ailleur qu'il ne disparaitra pas des que la limite des 1500 mais avec un petit temps de latence compris entre 0 et x).

il est effectivement plus simple pour mythic de prendre cette option(qui est deja place) que de changer le comportement de ceux qui recoivent le buff..je ne dis pas que c'est la meilleur solution dans l'absolue juste que c'est le meilleur choix dans ce cas
[QUOTE]Provient du message de MaleKaL
[i]vraiment triste la
sérieux j'aimais bien offrir mes regen endu au petit reroll

QUOTE]

Hello, bah c à cause de perso comme Bernold, c vrai c t cool d'aider les tit new p

mais lui il abuse trop sur les buffs.
Citation :
Provient du message de Psyosyom*Valion
Hello, bah c à cause de perso comme Bernold, c vrai c t cool d'aider les tit new p

mais lui il abuse trop sur les buffs.
Mai LOL !!!!

Encore un GROOOOOOOO NOOB ki se fé roxer et ki accuse les buff ....
Nan peti, tu va sur emain et je te colle des quasi-perfect san jamai etre buff ... dsl t weak, tu groupe, stou

Oh les gar reveillé vou, vou ete rang 2-3 et vou vou promener solo, fo po esperer vivre lontem ... ya des furtif rang 8-9 ki rodde dediou

C dernier tem il marrive de lacher des buff kan je meur, mai exclusivemen le soir à partir de 22-23h car j'en ai marre de tomber sur des duo full buff (voir meme des trio) . Et je fai ça depui 10j maxi alor LACHER MOI AVEC LES BUFF

PS : dsl d'etre tendu mai je devrai mettre des lien sur ce forum avec les post des gar qui se plaigne de mes buff imaginaire .... je sui po buffer, je sui 9L5 c presk pareil ....
vi d'ailleurs tu devrais tenir ton protegé en laisse

pas le laisser trainer qd je rode.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés