Rubies Of Eventide

Répondre
Partager Rechercher
je me demandais si certains d'entre vous participent ou souhaiteraient participer a la beta d'un nouveau mmorpg appele
Rubies Of Eventide
La beta vient de commencer et apres 2-3 h de jeu (1 bonne h pour analyser les 99 classes de persos dispo.! ) , j'ai trouve le resultat plutot sympa.
Voila, en esperant y rencontrer qques francophones!(l'un des dev. parle d'ailleurs parfaitement francais).
fyi mon pseudo Rubies est Sirca.
Je regarde les screens et que vois je ?

Un jeu qui semble beau, qui offre beaucoup de choix, mais qui reste vide néanmoins, une interface et une police d'affichage qui me fait penser à... UO, des fautes d'orthographes dans le jeu lui même et tout ca pour....... 15$ par mois.

Je dis bravo, je leur souhaite bonne chance, mais ca sera sans moi.
Ayé j'ai fini de dl la beta, hier le server était down, j'ai test ce matin 5min avant d'arriver -en retard- au taf.

Ben... Ca a l'air sympa de monter un perso, mais graphiquement c'est loin d'être l'extase

A part ça, c'est une beta ouverte maintenant me semble (jusqu'au 15/06)
Je suis sur la beta, même si je n'y joue plus beaucoup (on trouve peu de monde pour grouper, et encore moins pour explorer le monde... et surtout mon personnage principal est bloqué, le jeu plante quand je me loggue avec)

Mais si certains veulent monter un groupe pour découvrir le jeu, je suis tout à fait prêt à recommencer un perso. vous pouvez me contacter par MP.
Ben il est super riche au niveau progression du perso : toutes les classes peuvent apprendre toutes les compétences, avec des malus ou des bonus.

Donc jouer un berserker furtif, ou un mago maniant une hache à 2 mains, c'est possible (mais sans doute dur à gérer).

Perso, je trouve ca top.

Par contre, les graphismes sont pas géniaux, si on compare à d'autres jeux en préparation.

Enfin, c'est ma vision du jeu après 3-5min de /play.
si ils revoient complètement le graphisme

si ils optimisent leur moteur 3D qui est un veau pour ce qu'il produit

si ils remplissent un peu plus leur univers tout vide

si j'arrive à mettre la main sur le scéario du jeu


alors ça peut donner quelque chose de sympa.



Bon, on est en début de béta, alors pourquoi pas.


P.S. par contre je crois que je me ferais jamais au système de combat
Après avoir passé le debut de la soirée sur DoE, je pense comme toi Grugnita... Et dans l'état actuel des choses, j'arrive pas à croire qu'il y ait des gens qui veuillent jouer à la release.

Le pire étant le système de combat, c'est clair
(si j'avais pas créé une classe à pet -qui tue le mob avant que j'ai réussi à m'en approcher- j'aurais même pas dépassé le lvl 1 je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés