[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
N empeche Poudre a ta place je ferai pas le fier. Tu t es fait battre par Aenelia en duel a ce qu elle m a dit et par Alleria.
Aucune honte à se faire battre par moi.
Par contre, continuer à sortir grunt vs wyv...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Aucune honte à se faire battre par moi.
Par contre, continuer à sortir grunt vs wyv...


Mais laissez le il vous dit qu'il était malade !!!
Moi je dis juste qu'il a manqué de jugement à des moments clés comme sa première offensive chez Scalp.

Il ne détruisait pas les balises et n'a pas sorti d'anti air assez tôt. Sinon c'était sympa.
Les grunts c était pr l xp. J ai pas dit qu il y avait une honte a se faire battre par toi, mais c est juste qu il faut rappeler a Poudre qu il se fait battre fréquemment en duel.
Ah ça pour sûr je me fais battre fréquemment : depuis que warcraft 3 est sorti ( soit presque un an ) les deux seuls personnes à avoir accepté un duel sont Jareth et Alleria !
Citation :
Provient du message de Hoogan
C'est la perspective des interminables concours de lubricité (en ma compagnie) qui te procure cette intense joie ?
Tout juste mon brave ! ( c'est là qu'il nous manque un smiley qui bave, mais avec un regard féroce )
Poudre tu duel ?

A part si après 23h tu fais plus que des ums, ou que tu est malade ou que on t'emmerdes tellement que tu va faire comme Aen ou encore que tu va avouer que je suis meilleur que toi ?

Comprendra qui pourra
Citation :
Je voudrais juste dire que sur le Replays de Cyrion, Senflut c'est fait deco au debut de la partie.

Et je trouve que a 2 on a bien gérait.
Vous avez bien tenu mais je pense que si vous n aviez pas divisé vos troupes (chimeres sur nos bases ) vous nous auriez detruits sans problemes .
Tous vos gyros avaient detruits notre aeriens , vos chimeres ne craignaient plus rien .
Cela prouve qu il faut un minimum de strategie pour gagner
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Vous avez bien tenu mais je pense que si vous n aviez pas divisé vos troupes (chimeres sur nos bases ) vous nous auriez detruits sans problemes .
Tous vos gyros avaient detruits notre aeriens , vos chimeres ne craignaient plus rien .
Cela prouve qu il faut un minimum de strategie pour gagner
Au contraire, si on ramenait les chimères, on perdait encore plus sûrement. Mais comme tu ne visionnais pas la carte de la même façon que nous, tu ne peux pas t'en rendre compte.
N'empêche, je crois qu'on est peu nombreux à se rendre compte que les unités volantes volent

Sinon, ce soir, j'arrive vers 22H30-23H, donc m'attendez pas, mais je serai là
Moi la je suis d'accord avec Alleria, Jareth tu avais pas la même façon de voir la carte que nous...

Nous il y avait des noob un peu partout et pour vous il y avait 2 gozu...


Citation :
Provient du message de Scalp
Moi la je suis d'accord avec Alleria, Jareth tu avais pas la même façon de voir la carte que nous...

Nous il y avait des noob un peu partout et pour vous il y avait 2 gozu...


Moi je dirais qu'on voyait juste 2 mauvaises herbes qu'on s'est empressés de couper.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Moi je dirais qu'on voyait juste 2 mauvaises herbes qu'on s'est empressés de couper.
En plus, à chaque fois que vous veniez en un contre un je vous massacrais il à fallut que vous veniez tout les trois bande de froussard
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
En plus, à chaque fois que vous veniez en un contre un je vous massacrais il à fallut que vous veniez tout les trois bande de froussard
Bah vu que j'étais parti sur mass chimère j'avais pas grand chose à côté pour rétorquer face à vos gyrocopters (à part 3 hyppos).

Mais tu sais ce qu'on dit : "L'union fait la force".
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
En plus, à chaque fois que vous veniez en un contre un je vous massacrais il à fallut que vous veniez tout les trois bande de froussard
Il est grand temps que tu fasses connaissance avec ma suprêmatie à Warcraft 3

Tu sais c'est vraiment trop simple de battre Poudre et compagnie, je t'ai beaucoup observé et je pense que tu es digne de te mesurer à moi.

Cesse de tes battre contre ces newbies de mâles et rejoins moi demain soir sur Battle.Net pour un vrai défi !

Et pour ta victoire contre Poudre n'oublie pas : "A vaincre sans péril, victoire sans gloire..."

Ps: Bisous Poudre
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Il est grand temps que tu fasses connaissance avec ma suprêmatie à Warcraft 3

Tu sais c'est vraiment trop simple de battre Poudre et compagnie, je t'ai beaucoup observé et je pense que tu es digne de te mesurer à moi.

Cesse de tes battre contre ces newbies de mâles et rejoins moi demain soir sur Battle.Net pour un vrai défi !

Et pour ta victoire contre Poudre n'oublie pas : "A vaincre sans péril, victoire sans gloire..."

Ps: Bisous Poudre
Ce soir, ce soir
Vers 22H30-23H, comme je l'ai dit
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ce soir, ce soir
Vers 22H30-23H, comme je l'ai dit
J'aurais mon nouvel ordinateur demain, et je préfère mettre toutes les chances de mon côté Je ne prend aucun risque...mais demain soir c'est parfait !
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
J'aurais mon nouvel ordinateur demain, et je préfère mettre toutes les chances de mon côté Je ne prend aucun risque...mais demain soir c'est parfait !
Demain soir c'est Jeudi soir...
Hmmm...
Je sais pas, faudra voir
Mais je pense que ça sera bon.

Par contre, JE crée, et JE choisis la map
Dommage que je puisses pas venir pour voir ca
N oubiez pas de prendre le replay


Citation :
Il est grand temps que tu fasses connaissance avec ma suprêmatie à Warcraft 3
Tes phrases ressemblent de plus en plus a celle de twi , vous formerez un beau couple tout les 2
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Par contre, JE crée, et JE choisis la map
C'est un pièèège ! Elle va te défier sur "Alleria cheats map" !
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Il est grand temps que tu fasses connaissance avec ma suprêmatie à Warcraft 3

Tu sais c'est vraiment trop simple de battre Poudre et compagnie, je t'ai beaucoup observé et je pense que tu es digne de te mesurer à moi.

Cesse de tes battre contre ces newbies de mâles et rejoins moi demain soir sur Battle.Net pour un vrai défi !

Et pour ta victoire contre Poudre n'oublie pas : "A vaincre sans péril, victoire sans gloire..."

Ps: Bisous Poudre
Et après, c'est moi qu'on qualifie de mégalomane ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés