Les films qui vous ont fait pleurer...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pleuré à tellement de films que je me souviens pas de tous.
Bambi quand le père de Bambi est tué.
Titanic (j'ai honte mais tant pis j assume)
L'Ange Bleu
Loulou
Deadman
Seven
American Beauty
Ghost Dog
La leçon de piano
Dancers in the dark
Leon
Ponette
Bleu
Le roi danse
Roméo et Juliette
L'armée des ombres
Les sept samouraïs
Tigre et Dragon
Et bien sur beaucoup de westerns et de séries même stupides à la télé...
Je me souviens d'avoir pleuré lors d'un des épisodes de Lassie


BISOUS
Bah faut différencier les films tellement faits pour qu'ils finissent par arracher une larmichette ( Titanic ? ), et ceux qui ont vraiment ému le spectateur And Now Ladies and Gentlemen, Parle avec Elle et Tout sur ma mère pour ma part , y en a sûrement plein d'autres mais disons qu'en films récents, c'est ceux là ^^
Bah si titanic m'a beaucouuup zémue
Comment ça je ne suis qu'une pauvre fille sensible au cerveau formaté par l'industrie du cinéma américain?

Bah vi Titanic c'est bien fait pour nous tirer les larmes des yeux et le comble, pour mon plus grand désarroi, c'est que cela a marché
Peut-être pour cela que j'ai pleuré d'ailleurs...

Sinon "Tout sur ma mère" je l'avais oublié dans la liste.
Merci

BISOUS
.......
Princesse Mononoke(je l'ai vu 5/6 fois et je pleure tout le long,surtout quand San nourrit Ashitaka en machant pour lui etc...là j'inonde mes verres de lunettes )
American History X
Saving Private Ryan
Volte Face (quand Archer passe la main sur le visage du gamin de Troy à la fin...)
J'ai réussi la prouesse de chialer devant "Le Fabuleux destin d'Amelie Poulain"...
La Vie est Belle
Le Roi Lion
pas mal de films m'ont ému quand j'étais plus jeune :

Le 5e élément
Léon
Nikita

Maintenant je sais pas si ca vient des films que je vois ou de mon insensibilité ou meme encore des acteurs qui deviennent moins bon mais ca m'arrive très rarement d'etre ému lors d'un film. Les livres communiquent mieux les émotions je trouve
La vie est Belle
4 mariages et un enterrement
West Side Story (bon maintenant ça marche plus )
heu
Tant d'autres je suis du genre émotive et j'essaye de ne pas me retenir parce que ça lave les yeux.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée

4 mariages et un enterrement
Ah oui celui-là la première fois où je l'ai vu, ça m'a arraché une tite larme la mort du vieux
Sinon, un film hindi (dont je ne me souviens plus le nom). Une copine me faisait la traduc et rhaaaaaa on a pleuré comme des madeleines toutes les deux tellement ce film était beau et tristeeeeeeeeeeee
D'ailleurs y'avait 6 ou 7 personnes autour de nous qui rigolaient de nous voir pleuré, et qui après nous ont dit que tout le monde pleurait la première fois (mais ils se sont quand même moqués de nous les saletés ).
euh plein. Chuis une vraie fontaine.
alors:
- Braveheart (frreeedooommmm !)
- la mort de Boromir y'a pas moyen, vu 15 fois, chialé 15 fois
- Le roi Lion, oué à la mort de Mufasa ...
- Dragonheart, la mort de Draco
- Le cercle des poètes disparus, non pas la mort du jeune mais la fin "o capitaine mon capitaine".

Ca c'est les pires. Mais bon de toute facon, je chiale facile sur les films ...
Dernièrement j'ai réussi à laisser couler mes larmes sur Ghost... je ne regardais même pas l'écran, juste sur la musique (ça ne rentre pas trop en compte donc )

Sinon, étant plutôt émotif, il m'arrive souvent d'avoir la vue troublée par les larmes sur divers films... le Tombeau des Lucioles en est un par exemple Le cercle des Poètes disparus aussi (comme Lil là ), le sapin de Noel (je ne suis pas sûr du titre là) : histoire d'un enfant malade qui meurt le jour de Noel, avec ses deux loups au dehors qui hurlent à la mort (j'étais tout petit pour celui là, mais je le garde en mémoire).

En fait il serait difficile de faire une liste... cela va surtout dépendre de mes humeurs. (et si vous trouvez n'importe quel film où un père est séparé de son fils, ne cherchez pas, si je le vois je pleurerai devant )
-La ligne verte d'ailleurs je remarque que je suis pas le seul. Mais vraiment un très bon film.
-Le tombeau des lucioles

Et je dirai que Braveheart, mon film préféré me fait toujours autant frissonner quand je le regarde.
Citation :
Provient du message de Chandler
C'est quoi le film "Le tombeau des lucioles" dont vous parlez, je ne l'ai pas vu?

Personne n'a vu le film "Love Story"?
Un dessin anime qui raconte la fin de la seconde guerre mondiale au japon, a travers l'histoire de 2 enfants, orphelins je crois. Il me semble que c'est un Myasake mais je ne suis pas sur.
C'est tres beau et tres emouvant comme film.

edit : non ce n'est pas un Myasake

source
Citation :
Provient du message de Fein
Aucun de vous n'a pleuré quand dans "Danse avec les loups" les batards tuent son cheval puis tirent sur "chaussettes" (son loup) ???

non pas pleuré mais c'est vrai que c'est triste ce passage maintenant que tu le dit, je l'avais oublié.

Beau film d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés