[Broc] Val de Jaspe !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve pas très intéressant ce val, comme la plupart des gens sur ce post j'aurai plutôt opter pour un val 36-41 un truc comme ca parce que passe 35 tu dois attendre bien 10-12 lvl avant de pouvoir vraiment t'amuser en rvr je trouve cela trop important.

Par contre l'idée de ramasser de l'xp sous condition de participer a des prises je trouve cela sympa.
Vous comprenez pas. Le val de jasp sert a évaluer son perso.
Par exemple j'ai un ass je joue sur val de jasp on me voie en fufu alors je lvl up et j'augmente mes point de fufu. Parce que si tu vas directement a quartz et on te voie en fufu bein alors tu doit lvl up et la c'est plus long.
smalog tu fait un peux trop une fixette sur les test de ton assassin hein ^^



les monsieurs la te dise qu'un assassin sans PA c'est po un assassin et le PA tu l'as qu' aquartz ^^



de même que tu va taper une senti et te dire wow je rox les senti c'est po si terrible ^^



oh u skald bam mouarf skald mais heu c'est bidon on m'as menti


wow assassin ca rox trop ^^



je trouve ca nul dans le sens ou c'est kler que la moitie des perso n'ont po ateint la puberte a ces lvl la... donc ce sera ambre mode powa.... hormis des pure debutant des fufu et ptete quelque magos ce sera desert ^^


< pose 10 platine sur la table et et prepare la feuille des paris >
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
D'aprés ce que j'ai compris, Quartz est peuplé car c'est le val ou on peut pour la première fois tester son personnage en RvR.

A partir de la, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait personne dans ce Val.

Personnellement, dès la 1.60, je vais y faire un tour avec un de mes reroll
Mon necro viens de up 15, il peut tous juste entrez dans ce val... Mais j'aurais le temps de le up 19 Sinon ben j'ai un avis assez pas trop bien moins clair ( ) C'est vrai que ca permetrait au reroll ou nouveau d'aller en Rvr plus tot, et d'apprendre comment jouer ( si il y arrive ) bien en RvR... Pour le fait que les persos n'auront pas toute leur capacité c'est vrai que ca pose probléme, le 19 étant le lvl pile avant qu'on recoit quelque chose de nouveau ( plate, sorts, pet, etc... ) Dauilleur ce qui me fait rager c'est qu'au 19 je serais a un lvl de mon nouveau pet . L'assassin sans PA, euhhhhhhh ^^... en tout cas je sais pas trop, personellement ca me dérange pas...
ça permettra de gagner un point de compétence de royaume, et donc une RA pas top et c'est tout, les perso sont trop "pas top" avant le lvl 20 a mon avis.
Pour moi, un Val reste un Val, et c'est tres con à dire, mais je trouve que ça a un coté un peu laser-game, c'est vraiment une sorte d'arène dans laquelle on s'eclate a fond Et le rvr a gros lvl, c'est plus délicat, trop de monde

Ceux qui ont connu les premiers rvr du jeu doivent regretter cruellement cette époque où ils pouvaient profiter un peu du paysage, chasser tranquillement leurs ennemis sans manger une mass de 8 fg farmers ..

Sinon, ouvrir un Val lvl 36-40 ok, ca va, 41-46 pas sûr, car ya bcp + de temps du lvl 41 au lvl 46 que du 36 au 40, ou encore (et surtout) du 20 => 24, 30 => 35, ce qui ferait qu'il y aurait un grand nombre de personnes dans le Val..

Or, tout l'intérêt des Vaux pour moi, c'est de pas être a 50 contre 50, et de pouvoir circuler un peu, respirer entre 2 combats, ou bien tout simplement bouger sans tomber toutes les 2 min sur une masse

Solution éventuelle = faire un Val + grand que les autres.. dès lors, on tombe sur une sorte de ZF.. donc forcément, faire un Val sert a rien pour ca C'est triste a dire, mais du 35 au 45 (pour certains, 50 pour d'autres), c'est pex only, car pex et rvr sont pas trop compatibles, a moins de faire un val lvl 41-43, un autre 44-46.. mais on rentre dans des trucs un peu compliqués

Voila.. mais ca reste mon avis
Bah je vois pas en quoi un vaux 15-19 est gênant pour qui que se soit... tu n'aimes pas, tu n'y va pas puis c'est tout. Je suis d'accord avec l'argument "bcp de classes ne sont pas encore matures" cependant, mais y va qui veut tt façons.

Et je suis totalement pour un va 36-40, ca manque cruellement.
Juste pour reparler des magots

Pour les magots alb il on la BT au lvl 19 "autres realms je c pas"
Donc vous risquer pas de les voir avant se lvl, ou alors si ptet un gars qui est jammais aller ou qui connait pas la BT ^^
mais il y retournera pas de si tot une fois qui se sera fait Oneshoot 5 ou 6 fois par une fleche ou autre coup qui fait bobo ^^

<un magot avec BT ca broute vite , alors sans BT>

vla bon jeu a tous
Citation :
Bah je vois pas en quoi un vaux 15-19 est gênant pour qui que se soit... tu n'aimes pas, tu n'y va pas puis c'est tout. Je suis d'accord avec l'argument "bcp de classes ne sont pas encore matures" cependant, mais y va qui veut tt façons.
ce vaux est surtout bien pour ceux qui on un tres petit temps de jeu, du genre ne joue que le week end, au moins il s'amuse au vaux, et puis quand tu t'ennuie (souvent pour moi) bah tu reroll un lvl 19 vite fait, en une aprem c bon, et tu t'amuse
Je trouve que ce nouveau vaux 15-19 est très bonne idée...

Personnellement j'ai plusieurs persos entre le 13 et le 19, et je devais en respect quelques-uns au lvl 20, donc faire un tour sur ce petit val, devrait permettre à chacun de se faire une petite idée du template qui leur plairait avant de respect
comme l'on dit bon nombre de gens, ce val est pas super a mon gout: pas de PA, pas de maille/scale pour healeurs des royaumes,pas de triple wield pour les FL,idem pour les merco pas de dirty tricks....
et small a mon avis si t'as deux en fufu a jasp j'peux te repondre de suite ca va etre hard pour toi pas la peine de tester =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
je vois pas du tous l'interet d'un val 36-41 ou 41-46 autant , eliminer les zones frontiere si c'est pour jouer du 50vs50


Je fais du rvr depuis le lvl 36 avec mon empathe et mon druide ,je trouve toujours un groupe pour me prendre,certe c'est chaud mais je suis pas le premier à mourir ...

vivement à 1.60 ou les high lvl verront tous les ennemmie jaunes
Citation :
Provient du message de Jdestars
vivement à 1.60 ou les high lvl verront tous les ennemmie jaunes
Ca c'est cool
Comme ça y aura pu de ouin ouin : "ouais tu m'as tuer j'était gris" ^^
L'idée d'un val 36 - 40 me plait asser, car avant 40 on pourra dire ce qu'on veut on sert pas a grand chose en rvr (sauf bien sur druide / barde a la limite, mais c'est toujours les mêmes qui ont les facilitées a se faire gper, il reste 11 classes encore qui n'ont pas cette facilitée) et pour Jaspe si c'est sympa, certe les possibilitées n'y sont pas encore (tout comme a quartz, ambre et béryl..) mais peut etre ca pourra faire passer un peu de temps a autre chose qu'a xp, et surtout, de tester son perso AVANT le respec du lvl 20.. c'est surtout ce que je retient.

Pour ceux que ca interresse pas personne ne les obliges
Pourquoi pas les deux ? sérieusement le fait que l'on puisse respec au lvl 20 APRES avoir été faire un tour dans un vaux c appreciable... même si pour 30% des classes les armures ne seront pas ce qu'elles devraient etre etc, mais ca sera idem pour tous donc pas plus de déséquilibre qu'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
bah tu reroll un lvl 19 vite fait, en une aprem c bon, et tu t'amuse
Bon alors explique comment tu fais un reroll en une après midi, cet a dire de 12 à 18 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés