[Neocron] Questions diverses.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lurigorn
...... bon ben je crois que je vias pas me servir longtemps de ce jeu
Pourtant c'est pas une mauvaise idée ca evite l'espionnage, dommage que tu t'arrête pour si peu...

Heu sinon a haut level c'est sympa quand même le pilote de drone j'espère, parce que moi je suis vraiment partit a fond dessus ....
Citation :
Provient du message de Monolith
en équipe c'est le pieds
Mais comment tu fait pour jouer en équipe, c 'est galère, tu peux pas bien communiquer avec eux, des que tu es hors de portée tu dois te déplacer....
Ou alors tu te déplace en même temps qu'eux, mais tu dois tout le temps lancer et récupérer tes drones et rester ainsi exposé aux dangers.
Tu peux m'expliquer brièvement ta manière de jouer stp?
Arrivé a un bon niveau de competence et avec du bon materiel la portée d'un drone est assez exceptionnelle je n'arrive meme plus a savoir ou est mon pilote des fois

Avec deux drones en permanence il est assez facile de suivre le mouvement à une condition, qu ele groupe ne parte pas tout azimut et soit assez discipliné sinon ce n'est meme pas la peine.

Chat equipe obligatoire pour rester en com permanente et pour demander les ouvertures de portes ou la recuperation du drone par un equipier pendant qu'on le lache et qu'on en active un deuxiemme.

C'et un gros jonglage entre les deux drones...Le premier en couverture du groupe jusqu'a ce que la zone soit nettoyée, on suit le mouvement, pas de temps mort.. quand la zone est nettoyée on laisse le drone tomber pour retrouver son corps... on rejoint le groupe pour se trouver une nouvelle position (attention aux zone de pop rapide) et on largue son deuxiemme drone.. et hop on continue...

Je me ballade toujours avec 3 ou 4 drones + un drone espion pour eclairer la zone... Une methode comme tant d'autres
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Citation :
Provient du message de Monolith
Arrivé a un bon niveau de competence et avec du bon materiel la portée d'un drone est assez exceptionnelle je n'arrive meme plus a savoir ou est mon pilote des fois

Avec deux drones en permanence il est assez facile de suivre le mouvement à une condition, qu ele groupe ne parte pas tout azimut et soit assez discipliné sinon ce n'est meme pas la peine.

Chat equipe obligatoire pour rester en com permanente et pour demander les ouvertures de portes ou la recuperation du drone par un equipier pendant qu'on le lache et qu'on en active un deuxiemme.

C'et un gros jonglage entre les deux drones...Le premier en couverture du groupe jusqu'a ce que la zone soit nettoyée, on suit le mouvement, pas de temps mort.. quand la zone est nettoyée on laisse le drone tomber pour retrouver son corps... on rejoint le groupe pour se trouver une nouvelle position (attention aux zone de pop rapide) et on largue son deuxiemme drone.. et hop on continue...

Je me ballade toujours avec 3 ou 4 drones + un drone espion pour eclairer la zone... Une methode comme tant d'autres
Merci je me fait mieux une idée, pour l'instant je solote mais ensuite j'essaierai de trouver un groupe comprehenssif.En plus j'avais pas vu que l'on pouvais laisser le chat actif pendant que l'on pilotait.Vivement que j'enlève ma puce pour le PvP moi .
Bon j'ai quand meme lancé le jeu et creer un perso sur un autre serveur .... au debut j'ai rien compris , ensuite j'ai tuer des monstres autour de ma bases ... on ma dit que je devait avoir 1000 ( machin ) pour allez a mon apart ... j'y suis allez , j'ai pris une mission et la je comprend plus rien , il n'y a aucune indication pour savoir quoi faire , il y a plein de nom de mission ( enfin de faction ) qui chacune donne des missions etc ... donc si qqn avec du temps pour m'expliquer sur msn ( micro_pustule_daoc@hotmail.com ) ou par MP comment ca marche , ca serait gentil
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Hélas si.
on ne peut pas recréer pendant les 6 h qui suivent le delete d'un perso ...
Qui suivent la creation du Perso que t'as delete en fait...
Citation :
Provient du message de Arkanne
Qui suivent la creation du Perso que t'as delete en fait...
En effet, ce n'est pas qu'il faut attendre 6h après un delete mais qu'il faut attendre 6h entre la création de 2 persos. Donc, si tu ne reroll pas en boucle, ça ne gêne absolument pas.
Citation :
Provient du message de Arkanne
Qui suivent la creation du Perso que t'as delete en fait...
aaaaaaaaah savais pas ca !
donc si je delete un perso qui a 6 h de played mini je peux recreer de suite ?
ah c'est mieux quand meme.

Donc 6 heures in ou out game, il faut attendre ?

oh Ark toi qui es chercheur : j'ai lu les deux avis sur des sites : certains disent qu'en res, quelle que soit la skill on ne peut pas détruire l'item recherché (le cube oui) et d'autres disent qu'on peut. Ca t'est arrivé ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
aaaaaaaaah savais pas ca !
donc si je delete un perso qui a 6 h de played mini je peux recreer de suite ?
ah c'est mieux quand meme.

Donc 6 heures in ou out game, il faut attendre ?

oh Ark toi qui es chercheur : j'ai lu les deux avis sur des sites : certains disent qu'en res, quelle que soit la skill on ne peut pas détruire l'item recherché (le cube oui) et d'autres disent qu'on peut. Ca t'est arrivé ?
Sais pas si c'est possible, mais j'ai cherché un machin Tech 76 avec mon aptitude de 80-82 (sais plus).

Ben j'ai pété des cubes, mais j'ai fini par faire mon plan. Ca coute assez cher quand même à cause de la pommade à recherche (le truc le plus con de l'histoire du JDRMM ). En fait j'attends que quelqu'un me dise "oui ça m'est arrivé" parceque je n'y crois pas pour le moment.

Ciao,
LoneCat
Oui noodles c'est pas le probleme, à la limite, foutre en l'air un cube, pour 141 NC, m'en tape (en encore, y'en a des moins chers).

Avant hier j'ai fait avec ma skill 45 un item 38 : 6 essais pour le réussir, un cube flingué, mais bon c'est pas grave, je me fous de rééssayer, ce que je veux pas c'est flinguer l'item du client ...

Mais tant que j'aurai pas eu preuve dans un sens ( destruction) ben je me méfie ...
Citation :
Provient du message de noodles
visiblement non, seul le cube peut etre détruit et c'est sur a, autant que je peut l'etre en lisant un truc
Oui c'est bien d'etre sur en lisant, mais moi j'ai lu sur un site que c'était possible, la destruction. Un post du forum officiel ...

Donc que croire
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
/slap

Maieuh !

j'essaie .. mais je veux pas perdre un objet, suis pauvre moi
Ben je te l'ai dit: j'ai essayé avec un machin qui valait 35000 nc. J'ai bouffé pas mal de crème à recherche et quelques cubes, mais j'ai réussi (compétence de 80-82 pour TL de 76).

Sois tu essaies sois tu t'abstiens, mais de toute façon à moins de rencontrer une personne fiable qui te certifie qu'il a perdu un objet, tu n'auras aucune certitude.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat

Sois tu essaies sois tu t'abstiens, mais de toute façon à moins de rencontrer une personne fiable qui te certifie qu'il a perdu un objet, tu n'auras aucune certitude.

Ciao,
LoneCat
C'est justement ca que j'attends mon petit Lonecatounet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés