Quete d'accès Oracle (néphilim)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aura Reznor
Je viens de recevoir un mail de Mystry et effectivement, elle ne rend pas les accès.

Xrong, merci pour ton conseil mais même l'endroit dont tu parles, je n'y ai pas accès, lors de mon bug du NB, j'avais vraiment tout perdu.

Le seul endroit où je pourrais xp est le camp skraugs vert mais tu te vois faire des levels à 30M là bas?
Boff 30M au skraug sa peut pas etre plus long que 480M au drake
Courage
En evil avec accès au Planewalking tu peux faire ta quête Oracle tout suite, rien de plus simple. Aucune quête à faire avant ca.

Essaye "key of ogrimar" sur Mordenthal ou jsais pas.. enfin bonne chance, c'est compliqué Eaccel, c'Est tellemetn con le bug du nb
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Dans ce cas, comment font les evils pour empoisonner l'évèque, si il n'y a plus personne pour le guérir ?



Coucou en passant, Mezos
il change d'etat tous les 6 heure

Mezos
Citation :
Provient du message de Xrong
Faux aussi hier apres un gros reboot il est passé a guéri
Bah quelqu'un l'a p-e soigné juste après le reboot.. car je n'ai jamais vu l'évêque guéri après un reboot moi .
J'ai reçu un second mail de Mystry mais je n'arrive pas à tout comprendre, s'il vous plait, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, ça serait très généreux de votre part:

Le mail de Mystry:

Yes, start the quests, when you get the letter to Asaar and Lord Sunrock, let me know, I will set your flag to have the BM completed then u can continue the quests, OR I can take you to the Oracle, and let you seraph to 3, and then u redo all quests from AR at lvl 1.
-Myst

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Aura Reznor
J'ai reçu un second mail de Mystry mais je n'arrive pas à tout comprendre, s'il vous plait, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, ça serait très généreux de votre part:

Le mail de Mystry:

Yes, start the quests, when you get the letter to Asaar and Lord Sunrock, let me know, I will set your flag to have the BM completed then u can continue the quests, OR I can take you to the Oracle, and let you seraph to 3, and then u redo all quests from AR at lvl 1.
-Myst

Merci d'avance.
Commence la quete et quand tu a Assar et ete voir le Lord sunrock dit le moi. Je te donnerait le flag du Marcher Noir complété pour que tu puisse continuer les quetes, Ou sinon je peut t'amener devant l'oracle et te faire renaitre seraph3 et tu refait toutes les quetes depuis AR au nivo1.

Vala sa donne a peut prés ça
Merci Hunter

Sinon pour répondre aux questions qui me sont posés constamment sur le jeu, je vais répondre ici...

Oui j'ai les ailes blanches et les ailes noires.
Oui j'ai la reco séraph et la reco néphi.
Et non je n'ai pas triché

Vous voulez surement des explications?
Bien entendu.

Ma quête accès Oracle néphi était buggué alors Mystry (GM sur Chaos) m'a emmené devant l'Oracle et m'a fait renaitre "par défaut" c'est à dire que j'avais les ailes blanches et la reco séraph aile blanche. Je lui ai donc dit que j'étais néphi et elle m'a donné les ailes noires et la reco séraph aile noire.

Voilà bonne fin de journée à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés