Probleme decompression

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir quelques problemes avec mon pc, j ai du desinstaller puis reinstaller. Tout semble bien reinstalle, ainsi que le petit "bordel" client de KC, mais je peux pas acceder au jeu.
Quand je le lance, que ce soit en mode normal ou en "safe mode", il me met la petite fenetre comme quoi il va decompresser la musique, mais cette fenetre reste affichee deux a trois secondes, disparait, puis plus rien ne se passe.
Que puis je faire pour regler ce probleme?

Le sujet a peu etre deja ete pose, mais je l ai pas retrouve en utilisant la fonction rechercher. Probablement ai je mal cherche, probablement ai je rentre les mauvais mots cle, probablement aussi est il 6H20 du mat et qu apres 6H00 de telechagement, je suis un peu claque.
Donc svp, si quelqu un peut m aider a regler ce probleme, ca serait vraiment sympa.
Citation :
Probleme decompression
quand tu déscend en apnée, ou quand tu montes dans la montagnes, c'est pareil sans avoir la même échelle de danger, bouche toi le nez et souffle, ça aide.


(reboote ton Pc, et si ça marche pas, désinstale réinstale)
J'avais eu ça sur Chaos.
Suffit de tout désinstaller, réinstaller t4c 1.25b (j'ai pris aliens), le client. Si ça marche toujours pas, c'est normal, ça vient du webpatch. En téléchargeant le webpatchon.reg (qui est . ), ça marche parfaitement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés