Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Et alors il reste environ 55.000 undeads a tuer et vous etes ici en train de bavarder, c est pas dieu possible ça.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de UJI incognito....
ouais bof ....je dois avouer que pour le moment ca me gonfle un peu
Ca t apprendra a faire des sceances xp trop longues
Maintenant tu est gavée
comme ils disent dans la botte :
qui va piano, va sano et lantano ou un truc comme ça
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Il faut viendre les gars!
Il reste moins de 10000 undead à tuer, unissons nous contre ce fléau!

Viendez tous sur le battle field et nous vaincrons, foi de guardians

[Edit]En plus il y a un nouveau monstre qui est excellent, le Undead Giant, car il donne 600 xp [/Edit]
Citation :
Provient du message de bowakawa
Ils l'ont remis alors parce que je l'utilise , j'ai aussi réveillé un guardian dragon, il est pas mal il a fait 100 dégats sur la bébête que j'affrontais
je crois qu'il n'est dispo que pour les gardiens.
mais comme je l'ai acheté pendant la launch night...
la launch night. devant me lever vers 4h30, je devais pas la faire.
mais m'ayant fait piquer par un insecte ou je ne sais pas quoi à 2h30 et pris de fortes démangaisons, je dû alors me lever car je pouvais plus me rendormir, et j'en profitais pour aller voir la launch night...

j'ai raté 1 monstre.

alors y'a :
Fire Cobra
WereWolf (lvl 40 je crois)
GrandMother Zard (dans une quête) (level 45)
très facile à tuer puisque ayant 500% faiblesse terre.
on peut faire 110 dommages avec un coup simple de vorpale... il a 700 points de vie, mais bon ils partent vite.

armes :

ghost blade
dommages 5-20
+0 chance to hit
dommages de wind
special : 1 sort qui touche deux fois l'ennemi, dommages darkness, et qui nous touche une fois nous-même (!) avec des dommages de wind.
prix : 800

et... frogzard sword. vous voulez la surprise? alors ne lisez pas ceci :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pour l'obtenir, faites la nouvelle quête (cliquez sur "news" dans la ville, sur le tronc d'arbre).
dommages 1-16
+5 chance to hit
Earth damages
Quand vous l'utilisez avec la frogzard rider armor et le frogzard shield, vous vous transformez... Frogzard Garou !
Dans cette forme, votre personnage attaque avec ses griffes avec des dommages de base, et a un coup spécial très fréquent faisant quintuple dommages (5 fois, pour ceux qui n'auraient pas compris) !!! inutile de dire qu'on se tape des frogzard en 1 coup
de plus, quand vous lancez un sort, votre personnage attaque en même temps !!! je pense que c'est un bug... pour exempliser j'ai, en 2 coups de rage 1 ayant enclenché chacun 1 coup spécial de frogzard garou, fait perdre la moitié des points de vie d'une motherzard... ce qui fait que je pouvais la tuer à l'aise en quatre rages 1, avec un tout tit peu de chance.
cette arme remplace la long sword dans l'inventaire.
attention, elle est temporaire et disparaît si vous allez chez le marchand, que vous déconnectez (ou si vous plantez, bien entendu).
en gros : RoXXoR !
edit : bon, par contre le jeu à l'air de planter de temps à autre avec cette arme, c'est assez (très, en fait) chiant. sinon, une fois en frogzard garou, vous pouvez utiliser n'importe quelle arme, ce qui fait que vous ferez des dommages correspondant aux armes.
par exemple avec la vorpale, vous pourrez faire 100 de dommages sur un monstre ayant 100% faiblesse terre, en 1 coup. sur la grandmother zard vous pourriez faire ben, 500. donc encore plus roxxor, mais bon, ça plante assez souvent quoi
*fait un signe débile des mains*

M'sieur Coin Coin!!! je comprend pas, moi j'ai ca comme message quand je clique sur News et j'ai pas de nouvelle quete....

Citation :
Dangerous lurk outside this town. Go on a random adventure to see monsters that cannot be found anywhere else. The higher level you are, the more types of monsters you will see on your adventures!
C'est trop injuste!!!! C'est que je suis trop pitite?

Ze suis que 41 et demi .... *toute rouge de honte*

Dit M'sieur, pourquoi ca marche pas!!!!!!!!!!! *ouinnnnnnnnnnn*
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
*fait un signe débile des mains*

M'sieur Coin Coin!!! je comprend pas, moi j'ai ca comme message quand je clique sur News et j'ai pas de nouvelle quete....



C'est trop injuste!!!! C'est que je suis trop pitite?

Ze suis que 41 et demi .... *toute rouge de honte*

Dit M'sieur, pourquoi ca marche pas!!!!!!!!!!! *ouinnnnnnnnnnn*
moi aussi ne te tracasse pas (je suis 54) par contre j ai un baby dragon comme pet, c est cool
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
je l ai eu dans une boite je vais pas dans les magasins j ai pas de CB
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
pareil pour moi, doivent avoir fermer pour cause de BUGS...
je le pense aussi. et y'en avait besoin, ouaip... en tout cas la frogzard sword était catapultée au rang de meilleure arme du jeu, surtout avec les bugs (couplé à une vorpale qui fait quintuple dommages et une rage en même temps, z'imaginez les dégats...)
moi je viens de commencer le jeu et je comprends pas tout :/
je suis lvl 11 j etais a la 1ere ville a economise des sous pour acheter armes et armures (d ailleurs j ai achete une armure et quand je la mets en combat je me met a chevaucher une sorte de lezard a 2 pattes ) mais la on m apropose d aller dans une autre ville j y suis alle et j suis bloque :/

j ai plein d argent mais pas de magasins ou acheter et j ai encore que mon epee longue et bien sur j ai du mal contre les monstres snif...

alors y a t il un moyen de revenir a la ville precedente ?

[edit] mon IE a plante ca m a ramene a l aville de depart

je comprends de moins en moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés