Arms Lore

Répondre
Partager Rechercher
j'vais commencer un smith et j me demmandais si Arms Lore est utile comme skill genre pour faire des armes et armures de meilleurs qualité ? et Item ID ca sert aussi a kelkechose sur un smith ?

ensuite pour la template, j'pensais faire:
-Blacksmith 120
-Magery 80 (pour pouvoir recall et aussi faire les pentagrammes avec tinkering)
-Bowcraf 100
-Carpentry 100
-Tinkering 100
-Mining 100
-et pour l'dernier ce serait soit Arms Lore si y a besoin, soit Tailoring 100

k'en pensez-vous ?

Skills
-Blacksmith 120
-Magery 75 (c suffisant, et les pentagram et abatoir, c avec Carpentry :P )
-Bowcraf 100
-Carpentry 100
-Tinkering 100
-Mining 100
-Tailoring 120
Soit 715 Total Skill

Mononoké, GM ViveLesArtisans
5 points
Ce qu'il veut

Il peut trouver un bracelet/ring +10 magery, et il a 15 points à dépenser ailleurs, genre Hiding 15 + un jewel +10 hiding (si ça existe) pour avoir 25 hiding et pouvoir se cacher s'il mine dans des coins chaud, ou s'il mine avec de la gargoyle's Pickaxe

Mononoké, GM NiVuNiConnu
j'vous remercie pour ces reponses...

et c'est vraiment utile d'avoir 100 en mining ? parce que si j'veux aller jusqu'a 120 en tailoring aussi, comme j'ai que 700 points (et pas 715 comme Mononoké), j'aurais besoin de trouver les 15 points manquant kelkes part et j'les prendrais sur le mining...

et j'ai eu un BOD en forgeant et j'l'ai fait (ca me demmandais 15 hache a 2 mains que j'ai faites et mise dans l'BOD) mais maitenant j'sais pas quoi en faire... et c'est a komment qu'on gagnes les BOD en fait ? en clikant sur l'blacksmith NPC , en meme temps qu'on reussi la creation d'un item, en vendant des trucs au NPC, en cassant son marteau ? parce que j'ai pas vu comment il etait arrivé dans mon inventaire...
100 mining c assez utile pour chopper soit meme sa valorite qui vaut tres cher sinon, et pour smelter des trucs avec moins de pertes

les bods tu les choppes en vendant des objets aux vendeurs NPCs... tu peut en avoir un toutes les 6 heures.

une fois complété, drop le sur un vendeur, il te filera ta recompense
essaye de completer des LBODs ( qui regroupent plusieurs petits BODs ) qui donnent de meilleurs trucs, mais sont tres durs à completer, et necessite d'echanger/acheter des BODs à d'autres joueurs
A la limite pour Mining, si tu as pu chopper des Blacksmith Gloves of Mining tu n'es pas forcé de monter jusqu'à 100, mais comme l'a dit Eowin c'est mieux d'etre GM.
merci bien pour toutes ces reponses... ;-)

et l'BOD faut l'faire et le filer au blacksmith dans la periode des 6h ou y'a pas d'importance ? parce que j'viens d'avoir un nouveau BOD que j'suis en train de faire mais le blacksmith ne veux pas prendre le 1er BOD k'il m'avait filer et que j'ai terminé :-/

j'viens de finir mon 2eme BOD et il refuse aussi de le prendre quand j'le drag and drop sur lui :-(

ensuite j'ai trouvé ca comme tableau pour monter mon skill:
50-57 longswords
57-66 kryss
66-80 shortspear
80-92 gorget
92-95 gorge/arms
95-99 plate leg
99-100 plate leg/tunic
est-ce que vous confirmer ?
BOD
Le BOD, tu dois fabriquer exactement ce qu'il te réclame. Une fois le matos fabriqué, tu dbl click le bod et tu clique sur le bouton d'ajout puis tu indique un par un tout les objets réclamés.

Une fois le BOD remplit (le compteur t'indique Qte/QteNecessaire) tu le fais glisser sur un BlackSmith NPC.

Pour les LBOD c identique. Disons que tu as un LBOD qui requiert tout les types de haches. Tu dois donc trouver les BOD des dites haches et les remplir. Un fois que tu as rempli un BOD tu Dbl click le LBOD et tu ADD les BOD un par un.

Pour les train en blacksmith, tu te casses pas la tête, le truc qui marche partout c'est de fabriquer des objets qui ont environ 70% de success chance.

Mononoké, GM BOD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés