[interview] DE DEADLOCK, LE LEADER DU 94

Répondre
Partager Rechercher
Deadlock j'ai jamais eu de probleme avec lui, avec d'autres oui par contre (mais bon le ignore c'est tellement facile).

Y en a d'autres qui étaient avec le 94 dans la prise de Mazagran?
On était au moins 20 tanks
http://gbgascogne.free.fr/SShot9.jpg
Citation :
ils cest peut etre achete une conduite
Certains ont même laisser sous-entendre qu'il s'était fait payer une conduite, made in CRS pour rééquilibrer le jeu. Enfin moi ce que j'en dis c'est histoire de causer!
pour la méthode, c'est impressionnant et on peut prendre de beaux screen shot, mais sinon bonjour la méthode bourrin!
Comme je l'ai déjà dis sur un autre post quand ça marche, ça marche, mais quand ça foire, bonjour la merde!
Y a plus de matériel lourd dans les 4 ou 5 villes à la ronde et on se bat au rifle contre les pz3. En général ces villes là tombent dans les 2 hr, mais le 94 lui n'est plus là pour défendre, il est allé bourriner ailleurs!
Si encore ils restaient sur place pour assumer.......
Quand à son histoire de rester 30hr ingame Ce mec ne doit avoir ni femme ni enfant ni boulot ni besoin de douche et la chaise de son bureau PC doit être percée!
Pour en finir, je pense que DEADLOCK n'obéit qu'à deadlock, deadlock est le AHC du 94, et notre AHC à nous peut aller se recoucher!
Tout ça n'enlève rien au super travail de Meldon, il fallait le faire!
Le 94 avenir de WWIIOL (94 dixit) ...

Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose .
Force est de constater que le jour où ils sont passés alliés , l'Axe était à St Quentin en train de pousser vers Dunquerque et à partir de exactement ce jour le sens de la marche s'est inversé .

Ce n'est certainement pas le 94 seul qui a fait ça .
Mais s'ils ont une capacité c'est de mobiliser les LW , de motiver les alliés et de fixer les indécis sur un camp , sur une opération .
Le "hardcore" 94 c'est 2 ou 3 dizaines de joueurs , pas plus .

En revanche leur marketing a quelque chose de magique - qu'ils soient Axis ou Alliés , ils sont rapidement connus par 90 % des joueurs qui finissent par avoir un réflexe - "si je ne sais pas quoi faire , je branche 94" .
Ensuite ça fait boule de neige - la masse submerge la défense , la satisfaction se produit chez les participants et le bon vieux réflexe Pavlovien conduit à vouloir renouveler l'expérience d'où à nouveau plus de notoriété etc .

Il n'y a qu'à comparer les réactions des alliés aujourd'hui et hier .

Hier quand l'Axe leur suggérait de créer un 94 allié , il n'y avait que des réactions indignées du style "Nous ? Jamais ! Dans le 94 il n'y a que des tricheurs immatures et sans honneur qui détruisent l'esprit du jeu , les alliés ne s'abaisseront pas à ça ."

Aujourd'hui à commencer par Badger et à finir par l'allié lambda ces memes tricheurs sans honneur sont portés aux nues .
La magie a à nouveau fonctionné .

Ce n'est probablement qu'une question de temps pour qu'un 94 renaisse à nouveau chez l'Axe puisque comme qui dirait , il y a un créneau à prendre et il suffit d'un gars qui a suffisamment de temps pour passer 6h + / jour on line pour que ça marche .

Je suis assez perplexe à l'idée que WWIIOL puisse devenir un affrontement entre 2 "94" , un de chaque coté .
De la bagarre massive non stop jusqu'à l'attrition du dernier char ...
Bah si ça arrive , j'arreterai probablement de jouer .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Lindir t'es sur que ca va changer grand chose ??? Si le 94 en spwn brigade .. il seront dans un seul secteur peut etre mais ils feront la meme chose ... Pis faut pas oublier .. outre la mentalité de certains d'entre eux .. le but est d'etre plus fort que l'autre camps non ?? donc on rassemble plus de gars ... si les allemands nous ont envahi .. c'est qu'ils avaient du matos pour faire tomber les villes .. ils sont pas venu prendre les villes avec 2 chars et 4 inf ...

Par contre je suis d'accord sur une certaine mentalité un peu " bourrin " pour employer les termes de certains .. suffit peut etre que le ahc les remette à leur place et n'oublie pas qu'il n'y a pas que le 94 .. ils sont évidement un plus .. mais c'est ( et ce n'est que mon petit avis ) le AHC qui doit diriger la stratégie sur la Map et non une squad ... Sinon a quoi sert-il ??
Et il est deja en route Dead . On entend de nouveau parler du "94" coter axis . Sans doute une poigner d'ex 94 Axis qui n'on pas voulus passer allié . Il ne faut pas non plus arriver a pleins de conclusion sur CETTE campagne . Je dirais qu'elle ne compte pas , car a mon avis , une partie des axis joue allié le tps de tester le nouveau matos (entre le patch 41 pour les anglais et le H81 pour les francais , y'a de koi faire)
Etant donner qu'on est en fin de map , ca deviens plutot desert coter axis , la derniere "grosse" opé , ct celle de Hellman sur Vervier , mais ca date deja de 2 ou 3 jours , et ce fut un echec , trop peut de monde .
Attendons le reset , attendons que certains axis retrouve leurs places , et la on serra fixé . Le 94 est une chose , mais c certainement pas lui tout seul qui fait la pluie et le beau temps sur le front . Sur ce , content de te revoir Dead Ca manque d'axis ces jours ci et on a pas bcp vu le KGW en action ces 2 dernieres semaines ... mais c la fin de map koi , "normal" disons .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Le 94 n'a pas encore combattu avec le matos 1940.
Les anglais se font retamer a chaque fois au nord de la carte.
Nous verrons bien le resultat quand il n'y aura pas le nouveau matos et qu'il y aura une partie de la carte qui sera francaise.

Il risque d'y avoir des surprises..
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Il ne faut pas non plus arriver a pleins de conclusion sur CETTE campagne . Je dirais qu'elle ne compte pas , car a mon avis , une partie des axis joue allié le tps de tester le nouveau matos (entre le patch 41 pour les anglais et le H81 pour les francais , y'a de koi faire)
Elle ne compte pas ?
Bin voyons
Cette campagne est le résultat de la politique menée par les Rats au cours des 2 derniers mois.
Ils nous réservent encore d'autres coups, qui influenceront encore les campagnes à venir (positivement ou négativement, selon le camp).
On est habitués...

Les migrations de populations ne sont un évènement exceptionnel.
Tu exageres pas un petit peu, Fredo, en disant que cette campagne ne compte pas ?

C'est fou ça, à chaque fois que les alliés gagnent qque chose, y'a toujours un axis pour nous sortir une raison foireuse pour justifiez leur defaite.

Surement le syndrome Virenque...
Moi j'ai juste remarqués que les alliés depuis 6 mois se prennent roustes sur roustes, car en plus d'etre divisés en 2 camps, ne savent pas concentrer leur force.

Et miraculeusement depuis la sortie du Set 41, qui correspond en meme temps au passage du cote allié du 94, les Alliés se sont mis a ECRASER les allemands.


Je pense que le 94 y est pour beaucoup, que les allies profitent de leur experience de leur organisation bien particuliere (focu, avez-vous dit focu ? ) et il est indeniable que le set 41 a entamé le nombre de joueurs allemands.

Il est clair que le matos allié n'est pas superieur au matos allemand, et comme tjs c'est une histoire de nombre et de concentration de force.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Oui c'est vrai que l'Axe trouve toujours une raison à 2 balles pour justifier toutes ces défaites (enfin ici c'est plutôt Balu tout seul car je doute que le GHC dise la même chose).

Assumez un peu les gars, les alliés assument toujours vous devez certainement pouvoir le faire aussi.
Je me permettrais néanmoins un petite précision Baluchon .
Le matériel allié n'est pas supérieur s'il y a un mix français/brit .

Or actuellement ce n'est que du brit que nous combattons et là le matériel brit est nettement supérieur quantitativement (2 Mats , 4 crusaders vs 2 Pz III H) .
Tout le reste des Panzers doit avoir un bol énorme ou ne tomber que sur des manches alliés pour seulement égratigner un Mat ou un Crus .

En plus que ça plaise ou pas , les plus grosses pertes ont eu lieu depuis que le Daimler invincible a nettoyé à peu de choses près tous les Panzers de la map .

Mais sinon tu as raison - meme cette disparité du matériel aurait pu etre gérée (après tout on a déjà eu le Pan invincible) mais c'est effectivement depuis que le 94 est passé allié le 7.4 que le rapport de forces a nettement changé .
On a tendance à oublier que le 7.4 on était déjà à St Quentin

Bref c'est une map bizarre avec un patch (buggué) au milieu et un passage d'un squad assez efficace de 200 + gars d'un camp à un autre .

P.S
Evidemment que c'est assumé .
Si le 94 était resté Axis , le map aurait déjà probablement été reset .
Le sort en a voulu autrement , que veut-on qu'on y fasse ?
Et de toute façon , si quelqu'un veut l'opinion du GHC , on pense que c'est plutot bien que les alliés gagnent aussi de temps en temps
Maintenant si les prochaines maps vont transformer tous les français en brit en quelques jours , ce "de temps en temps" risque de devenir un peu plus régulier .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Sans vouloir être méchant, c'est qui le squad de 200 gars? parce que sur Mouzon, le 94, c'était l'Alliance et tous les autres gars du IIIrd corps. On a eu 40 tanks dans cette attaque (et trois infanteries qui se battaient en duel). L'uber daimler, je suis une preuve vivante qu'elle est pas si uber (elle est buggée ben corrigeons là alors). Le matos anglais est supérieur au matos brit? Je ne vous pas entendu vous plaindre d'avoir un matos supérieur en nombre et en force en 40... Je ne vous ais pas entendu vous plaindre des défaut de cuirasse des chars français.
Il faudrait voir à assumer votre défaite. J'ai même souvenir d'un post de toi disant que le nombre n'importait pas et que seule la capacité de mobilisation était importante...
Je conçois que pour vous, habituer à nous mettre platrée sur platrée, une défaite ne puisse qu'être imputé à des facteurs extérieurs, c'est juste dommage de la jouer mauvais perdants. Pour notre part, on a jamais aimer perdre mais toutes les victoires qu'on vous a fait durement payer n'étaient pas des défaites.
De la mauvaise foi, on en a tous, vouloir nous rabaisser en insinuant que votre déroute n'est du qu'au passage d'un squad chez les alliés et à un matériel honteusement buggé est petit et mesquin (vos opel supersoniques, vous vous plaignez aux rats pour qu'elles soient modélisez correctement...vous n'arrêtez pas de dire que ce n'est pas un avantage, prouvez le...les ju qui chassent du spit, ça aussi c'est du réel?).

MelPasContent
Je n'insinue rien - je le dis ouvertement .

Regarde ça : http://angrypot.com/wwiiol/stats.html

Le 7.4 l'Axe controlait plus de 70 % de la map (courbe verte) avec un rapport de forces de l'ordre de 50/50 .
A partir du 7.4 tout a miraculeusement changé .
Or que s'est il passé de particulier le 7.4 ?
Le 94 est passé allié .
Et le 94 a bien 280 membres enregistrés .
C'est assez difficile à ne pas y voir une certaine causalité .

Maintenant c'est vrai et je l'ai toujours maintenu les nombres purs ne veulent rien dire pour la victoire .
L'ennui (pour l'Axe) c'est justement que le 94 ce ne sont pas n'importe quels nombres - c'est une unité qui sait les utiliser en les concentrant et on est bien placés pour le savoir .

Assumer ?
Heh je l'ai dit et le repète - on assume , c'est assez clair , non ?
J'ajoute meme que ça ne nous déplait pas (à la majorité en tout cas) que les alliés gagnent enfin une fois .
Maintenant à part assumer il me parait assez important de comprendre pourquoi ça s'est passé comme ça s'est passé .
Or la réponse dans l'ordre d'importance est :

- le 94 changeant de coté
- les villes françaises passant brit (certaines comme Maubeuge grace à un "truc")
- le bug du daimler (il n'y a qu'à voir les stats à partir du jour du patch !)
- le déséquilibre des forces en zone de temps asiatique

Pour le prochaine map on peut espérer que le 2 et 3 n'existeront plus et il faudra qu'on gère 1 et 4 .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
moi je suis content que les alliés gagne , ca leur redonne du courage et de la motivation pour la prochaine campagne
Du reste je trouve pas ca très "roleplay" le coup du passage des villes francaises en villes anglaises... mais bon pour le moment rien ne les empeche de le faire donc on en profite, idem pour le bug du daimler... enfin bon tout ca va s'arranger après le reset
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés