[Broc] la chasse aux oeufs à quartz

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je posts ici pour deux raisons:

1°) je voudrais savoir si les deux mids qui m'ont gentillements trucidés hier soir m'ont seulement compris. En effet, alors que j'allais essayer de trouver mon 5ème oeuf de pacques virtuel avec mon Clerc medhyck (spé heal), et scoutant chez l'ennemi juré, j'ai fais la rencontre de c'est étranges personnes: Ylion et Velociraptor. Ceux ci consentir à me laisser les guider à l'endroit où il semblait y avoir des oeufs sur la rive albionnaise (ceci par pure témoignage d'amitié personne ne soupçonnant alors chez alb mon action). Mais une fois la rivière traversée ces derniers décidèrent de me faire passer l'arme à gauche. Peux-être avaient-ils peur d'une embuscade ?

Tout est-il que je ne pouvais leur faire comprendre mes intentions. C'est regrettable que ce se fut fini ainsi. Enfin j'étais conscient des risques en allant les chercher chez eux.

2°) je tiens à saluer la cordiale entente que j'eus plus tôt dans la soirée, lors de rencontres répétées avec d'autres midgardiens dont Bogdarinette. que je salue bien bas pour la bonne grâce dont elle nous témoigna lorsqu'elle le pu. Les albionnais de mon groupe mirent du temps avant de réaliser ses intentions pacifiques.

Klide B@rrow

PS : la chasse est-elle donc fermée ? et que devienne les oeufs que j'ai conservé ?

PPS : @ Gwen : (je préfère édité que de poster) les oeufs en eux-même n'ont aucune valeur, ou presque: 50s et quelque dixième de pourcent de ton level. Nada autrement dit. Pour obtenir la récompense tu dois passer par deux PNJ. le premier te remet une lettre que tu dois donner au second. Tout les deux sont situés dans le TP. Par contre chose intéressante, la récompense est pour tout le monde la même quelque soit le nombres de personnes dans le groupe.
Autre chose, la loc des endrois où tu peux (pouvais) les trouver. Dans les ruines de chaque royaume. Et dans un autre endrois. Pour alb il fallait chercher à la Loc 7 36 environs. Chez Hib c'était sur le premier sommet à droite en sortant du pont hib, approximativement. Et pour mid j'avoue que j'ai pas eu vraiment le temps de vérifier suite à ma petite recontre des peuples du nord.
je vois bien les troll se balandant dans les prairies avec un panier accrocher a leur petit doight recuperant les oeuf a l' aide d' un main de kobold prealablement ocupé pour eviter de casser l' oeuf o_O

Si vous aviez un peu plus de détails sur cette chasse aux oeufs ça m'intéresse (où ils se trouvaient, ce que ça rapporte...)

J'ai passé 6 heures à Quartz sans en voir un seul, et pourtant j'ai cherché...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Smallogive
C'est quoi cette histoire de chasse au oeuf.

C'est une quête ?
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité aujourd'hui, mais en tout cas jusqu'à hier soir, il y avait un PNJ dans les TP. Quand on lui parlait, il nous racontait qu'il avait besoin d'oeufs de dragons pour faire je-sais-plus-quoi.

Il nous demandait de lui en rapporter, je suppose donc qu'il y avait une récompense.

Quand j'ai vu le dragon au dessus du fort central la première fois, ça m'a fait tout drôle

A mon avis, cette animation est finie... C'était un truc spécial Pâques.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
salutation,

les vaux (et le rvr en général) ne sont pas seulement des lieux d'étripages sanglants, ce sont aussi des lieux de convivialité. La preuve en est de la chasse aux oeufs virtuels (les oeufs non pas la chasse) qui à changer un peu ma propre vision de ces endroits d'habitude mal famés.

J'ai fait la rencontre, dans des circonstances propices, de quelque midgardiens tout à fait amicaux. Ils étaient quatre, donc en nombre suffisant pour m'ôter toute pensée guerrières. Une Assassine, un prêtre de Hel, une prêtresse de Bogdar.

Et n'étant que trop peu nombreux pour en découdre sainement nous avons palabré. Et duéllé un petit peu. Tout ca par emote échangées. Comme quoi la barrière de la langue n'est pas insurmontable.

Je tiens donc à saluer la courtoisie qui régna parmi nous le temps que nous avons passé ensemble. Ne regrettant que de ne pouvoir nous comprendre parfaitement.

Ces personnes, dont j'ai noté les noms précieusement, son un peu des amis. Même si nous sommes ennemis de fait.

Medhyck.

@ Bogdrarinette, Chidiel, Raivinance et même Xac /kiss

@Gwen et Bigsenti double /kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés