try2hack, à vos claviers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
bon bah si quelqu'un peut aider un peu pour le 2 je prend.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans les sources, tu devrait trouver un .swf, ensuite, tu l'edites, et tu a la solution a ton probleme
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans les sources, tu devrait trouver un .swf, ensuite, tu l'edites, et tu a la solution a ton probleme
ouai je l'ai trouvé, mais je sais pas quoi en faire (ni comment l'utiliser ni comment l'éditer.
Pour le 1: meme moi j'y suis arrivé c'est dire:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Afficher les source avec un clic droit
Attention aux fausses pistes! Y en a dans certains. C'est sympa pour apprendre l'internet, les pages web. Je l'ai donné à mes élèves, mais pas tous n'ont accrochés. Quand il faut réfléchir et que ça ne vient pas tout de suite, beaucoup laissent tomber.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Karig

Décompilateur java ca se trouve ou?
Cherche Decafé sur le web, il y a une verion d'evaluation gratuite.

Et sinon dans les sources du 5 il y a un fichier .class, c'est celui la que tu decompiles.

Mais bon meme decompilé j'arrive rien a en faire :/
pour le 1: right clic afficher les sources, puis faut chercher le pass
pour le 2: enregistrer la page (right clic interdit), puis l'ouvrir avec notepad, chercher le nom de l'anime flash, coller ce nom a la place du nom de page du lvl 2 (sont dans le meme repertoire), telecharger l'animation et l'ouvrir avec notepad
apres j'ai pas encore cherche
Citation :
Provient du message de Masklinn
pour le 1: right clic afficher les sources, puis faut chercher le pass
pour le 2: enregistrer la page (right clic interdit), puis l'ouvrir avec notepad, chercher le nom de l'anime flash, coller ce nom a la place du nom de page du lvl 2 (sont dans le meme repertoire), telecharger l'animation et l'ouvrir avec notepad
apres j'ai pas encore cherche
Juste un tit truc, pas besoin d'enregistrer la page.
Sous IE (je suppose que ça doit être idem sur les autres navigateurs), juste à faire "affichage" puis "source" et tu l'as direct.
Moi au moins, c'est clair, "afficher la source" ne marche ni en click droit ni dans les menus et ce, sur toutes les pages du net.

Je comprends pas, y a pas si longtemps j'arrivais a le faire ...
Bon pour le 3 le pass ne marche pas ca j'ai bien vu, mais en bas de la source y'a ecrit ...

Citation :
If you don't get a javascript prompt to enter the password, it means your browser doesn't support JavaScript.<br><br>Anyway, if you're good enough, you will get past this level just like any other!
Est ce que ca doit me donner un indice pour trouver le vrai mdp ? parce que la je seche un peu, dailleur si vous pouviez me donner un indice ca serais cool

[edit pour en dessous] essaye un O au lieu d'un 0 Dit comment on fait un spoiler ?
Citation :
Provient du message de Wiseman
C'est nul ce truc. Ils disent "Enter the password below to continue", alors j'entre le password "below", et ça marche pas .
J'y ai pensé aussi Et meme below to continue mais en fouillant je lai trouvé ^^ mais il passe pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien h4x0r non???? PK ca marche pas


/edit: arf j'ai compris je faisais entrer a la place de kliker
Si je me souviens bien, il n'y a pas besoin de décompiler, j'en suis même sûr Il me semble que la solution est dans un autre fichier

*ça remonte à plus de six mois*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés