Le faucheur

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien dommage une classe avec un si jolie skin d'être aussi "gimp". J'en ai monté un jusqu'à 14 (avis non definitif) et il
lui manque pas mal de chose.

Le snare sans instant ( bof bof).

Les buffs sur timer 10 min

Qu'il soit en tissu pk pas mais au moins qu'il fasse aussi mal qu'un moine.
De plus la parade est buggé et l'esquive vite fait. C'est pas un oui ouin mais juste je trouve ça dommage c'est tout
va lire la note de la préversion 1.62A, beaucoup de problèmes du faucheur semblent sur le point d'être résolus.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
tu ne peux en aucun cas te faire un avis sur aue classe au lvl14 !!!
le faucheur est une classe superbe, ok il lui manque pas mal de trucs pour devenir vraiment bien, mais gimp il ne l'est en aucun cas.
Mouarf perso je joue un faucheur 50 et je suis loin de le trouver gimp.

Je trouve que je tape très correctement, esquive/parre plutôt beaucoup, plus évidemment en 1 vs 1 ou en xp que quand j'ai 4 gars sur le dos, mais bon en général qd tu en as 4 qui te cognes les carottes sont cuites

Pour le snare tu as raison, je m'en sert pour ainsi dire jamais.

Mais c'est loin d'être gimp

Et puis SURTOUT c'est une classe très très très fun à jouer, et le plaisir de jeu passe avant tout je crois.
J'ai qu'un petit faucheur (26) mais alors je trouve ca tout sauf gimp, quand un perso se chain du jaune pendant dix min non stop jusqu'a etre full ooe / oom.. je trouve que ca tape trés fort, le fait que ca soit du tissu est largement compensé par les réactifs et l'abs qui est, o lvl plus haut que celui de l'ecaille, et le fait d'avoir un caster tank... c'est un avantage énorme par les temps qui court.

Enfin perso ne serait ce qu'a quartz, effectivement a part quand ils sont 3+ sur toi tu craint pas grand chose
Tu te moque des fufus, les tanks sont jouables, les magos sont castables et les instants sont bien pratike, même si il est vrai que le snare est un peu inutile pour le moment... mais c'est un faible détail comparé a mon gout a tous les avantages.

Quand aux self buff, ils sont de dix minutes pour tout le monde, toutes les classes.. donc fatalement on retombe dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés