[Orcanie] Gratzouilles Palou !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bientôt il va y avoir des posts pour féliciter les demi ding...
Le flood c'est mal ...

Peut pas résister

J'ai bb up ma première <a honte un peu>

Bon, spas tout ça mais ...


Revenons dans le sujet

Oui, effectivement, les Mids capent plus haut en artisanat (pas sure que ce soit que en forge) mais je ne sais pas pourquoi

Peut-être parce que c'est un peuple guerrier avec des armes plus efficaces que nous, allez savoir
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Peut-être parce que c'est un peuple guerrier avec des armes plus efficaces que nous, allez savoir
Pour le peuple guerrier, aucun doute
Pour l'efficacité des armes, alors là, il faut encore le répéter : la compétence 2 mains est certe symap pour switcher un peu, mais reste risible niveau dégat comparativement aux Hastes et Grandes Armes.
M'enfin, on fait avec (et surtout avec Hache Senestre)

SInon, je donnerai une explication plus rudimentaire a cela :
Les paladins ont remarqués qu'ils frappaient plus fort en Slam (coup bouclier lvl 42 qui stun et qui pompe beaucoup d'endu) qu'avec leur épée (machin qui pendouille limite flasque sur le coté de la jambe)
Et comme ce genre d'article n'est que 995 en général, il est difficile pour le forgeron de monter sur commande, comme le font beaucoup de forgeon arrivés Legendaires), en ne faisant que des bouclier qua100%
C'est tout ce que j'ai comme explication

P.S. j'ai compté une fois 7 slam par 3 paladins sur une mélée au keeper, et ceci uniquement sur moi. C'est dire que je sais de quoi je parle

[edit] pour information, cap couture/armure = 1165 avec plastron niveau 1115, cap forge = 1085 avec armes deux mains 16,5dps 1035, empeunage, je ne sais plus =), cap Ingénieurie = 51 (oui oui )
<regarde mes résultats de sa soirée de combat>

58 coups de boucliers, dont 51 placages (coups 42) et le reste en Force brute (coups 50) ... moyenne de 262 point de dégâts (suis sarrasine je rappelle, et paladine de surcroît, vous moquez po)

146 coups au truc flasque qui pend à ma jambe, dont 67 sans style (quand on court après quelqu'un, on arrive pas toujourss à styler, et comme je tape toujour sur celui qui court après Lina, il court aussi ... moyenne de 124 points de dégât ...

Need un bouclier à 100% le miens il est à 98%, et presque mort (Gwordyyyyyy ?)

Je n'ai joué que de 21 à minuit environ ... et j'ai pas mi tout en log :/

Je comprends pas pourquoi les paladins boubou utilisent leurs boubou
Citation :
Provient du message de Ebus
P.S. j'ai compté une fois 7 slam par 3 paladins sur une mélée au keeper, et ceci uniquement sur moi. C'est dire que je sais de quoi je parle
Nan, c'est pour être vraiment sur ke tu bouge plus
Citation :
Provient du message de Ebus
Je doute, dernieres armes a 1035, soit un cap a 1085, enfin c'est sur Midgard, apres sur les autres royaumes, je ne sais pas.
Mais si ca cap a 1065 ailleur, ca expliqueraitceci
Sinon, bha ouais, vous avez des armes, faut savoir s'en servire maintenant
<s'en va>
Sur ton site tu peux voir aussi que alb et hib sont limités à 1065 en forge, par contre Mid à 1085.

Comme j'ai dit à Krykry, c'est du favoritisme . Mais bon on va dire que c'est un realm de combattants, donc besoin d'armes, etc , etc ... Y aura toujours quelque chose à redire.

Nerf la logique Mythic.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Ebus

Et comme ce genre d'article n'est que 995 en général, il est difficile pour le forgeron de monter sur commande, comme le font beaucoup de forgeon arrivés Legendaires), en ne faisant [g]que[/g] des bouclier qua100%
Salut Ebus,

QUE des boucliers 100 % Tu connais beaucoup de forgerons qui ne font que des bouc 100 % ?

Les boucliers sont effectivement de niv 995 en forge. Ils deviennent gris à 1055. Donc au delà, pour continuer à monter, il faut passer aux armes 1015, les meilleures d'Albion, genre armes du Vieux Lions (les miennes quand elles sont %, pitit supplément roleplay gratuit).

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Citation :
Provient du message de Ebus
Je doute, dernieres armes a 1035, soit un cap a 1085, enfin c'est sur Midgard, apres sur les autres royaumes, je ne sais pas.
Mais si ca cap a 1065 ailleur, ca expliqueraitceci [/b]

Que pour mid, c pour ca que c que des mid ki son au 1ere place
Citation :
Sinon, bha ouais, vous avez des armes, faut savoir s'en servire maintenant
<s'en va>
faudrai p-e un jour stoper de dire des aneri sur albion
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Sinon, bha ouais, vous avez des armes, faut savoir s'en servire maintenant
on peut les tester rapidement si tu veux
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
rho si on peut pas plaisanter une seconde
CA me fait juste triper qu'a chauque fois, les paladin me chain slam depuis leur regen endu
et qu'ils font plus de domage ainsi, ce qui n'est pas ecrit sur leur statut de weak ! <blague >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés