Tool

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zeshad
le meilleur album de TOOL est sans doute AENIMA, que je vous conseille chaudement.
C'est loin d'être le dernier, et la rechreche musical prend vraiement un sens. les morceaux sont poussés, déclinés, travaillés jusqu'à durer parfois 10minutes... C'est dire.
Excellent.
Yep, c'est aussi mon préféré.

Peut-etre savez vous que le chanteur de Tool est aussi celui derriere le groupe A perfect Circle...
Je les ai découvert en première partie de RATM Fishbones (j'ai oublié le nom du 4éme groupe) en 92 je crois au zenith, la salle est restée scotcher devant le chanteur, c'était de loin le meilleur concerts des 4 alors que c'était la première partie, revue en première partie de Ratm a l'elysee Montmartre encore meilleurs, à Dour avant Henri Rollins, même lui l'a dit: Do you thing I'm the greatest, Nono Tool is the Greastest, revu encore à l'élysée en tête d'affiche, que du bohneur. Le chanteur est fascinant une voix d'une pureté incroyable, on dirait un Animal sur scène, envoûtant; la basse à pleurer.
Je suis restée scotchée sur le premier album sûrement à cause de la découverte, avec une petite préférence pour le morceau Sober, j'ai tout les albums quand même, I love Tool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés