[Broc] euh GG hib, un peu quand même.

Répondre
Partager Rechercher
normalement dans ce genre d'attaque le mieux est de s'attaquer directement au CS pour couper direct les hibs a la source

je rappel que les cs etait imprennable, on a essayé a 280 on c fait repoussé par des animiste, voila pkoi on arrivai pas repousser les hibs

loin de moi l'idée de dire que les hibs ne savent pas jouer, ils sont tres bon, ils était bien organisé, mais le fait qu'il soit resté sur nos terre est belle est bien du au champi

sinon bah on a du laisser la relique mana on été au courant de l'attaque alb mais on pouvai pas défendre les 2, un choix s'imposai, on a pris notre décision.( a savoir l'ouverture de nos CS sur alb pour la 3eme relique force)
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Peut etre on verra sans, je dis ca parceque enfait j ai vu peu de mid.
Un hibernien qui n'a pas vu les 500 midgardiens présents chaque jour ??? Mais que fais Max ???

PS : Moi non plus, côté Mid, je n'ai pas vu bcp de monde, à de rares moments près.
le grand probleme sur mid, c'est que les gens se bouge que quand hib est sur le reliquaire, quand ils prenne des fort, tu les appel ils disent, oué on viendra quand la relique sera menacé

mais des que ca inc relique la on été mass
Citation :
Provient du message de Cell Maley
le grand probleme sur mid, c'est que les gens se bouge que quand hib est sur le reliquaire, quand ils prenne des fort, tu les appel ils disent, oué on viendra quand la relique sera menacé

mais des que ca inc relique la on été mass
Oui j'ai fait le même constat... on vois bien que ce ne sont pas eux qui payent les portes des forts et des reliquaire soit doit en passant. Ils se bougeraient peut-être plus vite si ils devaient cracher 1pp à chaque fois qu'ils ne viennent pas aider de manière "préventive".
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Shiena , tu sais que je te respecte mais quand on depasse les bornes faudrais peut etre s'en rendre compte tout seul et la c'est ce que tu fais (depasser les bornes) , dans le genre troll t'es pas mal et faudrai peut etre que tu te maitrise de ce cote la , si tu veux je te sort plein d'exemple d'attaque relique d'albi pas tres reguliere , j'ai insullter pour ca moi ? ou alors j'ai flammer , j'ai ouin ouin ou autre chose du genre ? non je crois pas ,j'ai relever la tete en disant ne jamais accuser les autres de nos defaillance

Alors essaye de faire de meme pour voir on verra si ta "Grande gueule" est aussi grande que les efforts que tu peux faire pour respecter un peu les autres et ce qu'entreprenne tes adversaires , la gentillsesse et la comprehension ont des limites ,

Faut passe faire aveugler par sa haine ne vers un royaume ca devient dangeureux a niveau la ...

Moi je dit Bien jouer aux Mid pour leur defenses Heroïque et leur tentative de reprise de la situation infructueuses dans un premier temps ,

Bien joué aux Alb qui ont su saisir leur chance au bon moment ce qui n'est pas courant et je leur dit tout mes felicitations pour avoir reussi et encore reussit a s'ameliorer encore et encore par rapport a vos debut en rvr , car franchement c t pas glorieux avant , maintennat vous etes de bon joueurs et heureusement pour le jeu , cela dit faudrai peut etre calmé certains de chez vous qui se vente un peu trop au gout de tlm , un vitoire se fait dans l'humilité et non pas dans la vanitée messieurs

Bien joué aux Hiberniens qui je doit l'avouer m'ont surpris moi qui avais essayer de les mobiliser 1 ou 2 mois avant comme ils l'ont fait la , j'avais echouer car bcp de GM ne se sentais pas pret pour ce genre d'offensive, Bien joué encore aux hib pour cette organisation et cette presence a chaque instant , cette solidarité rarement vue depuis la 1.38 cette intelligence strategique et cette combativité qui avais fait notre force avec ou sans champi on aurais fait et tenu exactement de la meme facon alors stop mauvaise fois

Merci a tous ceux qui ont participé a cette grande vague d'invasion et de batailles Bravo a tout ceux qui ont participer a cette bonne entente depuis longtps eteinte sur ce serveur , l'autrefois qui faisait la ferveur de ce serveur serai t'elle enfin revenue ? je l'espere et j'en ai vu les premices , a vous de jouer messieur/Melles / mesdames pour que ce serveur retrouve sa convivalité et son bon esprit d'affrontement d'autrefois

Alghanite Elessar Ranger 50
Corbeau Ardent 5L5
Solitaire devant l'eternel

Extazy SiIlsSontGris Barde 48
Brehon Ys/hib
Mezz un Jour , Mezz Tjrs

Isanghaar Elessar
Maitres d'armes 28
Vive les Bouclars

Alghanite
Empath 1x spe Moon
Oracanie /hib
Ma "grande gueuele" ne dira pas merci ni bravo a hibernia non. Ils ont reussi a tenir aussi longtemps grace a ce que j'apelle un bug du jeu . Ils ont fait passé de sale moment a 2/300 joueur , ils ne meritent aucun bravo , aucun merci . (quand je dit sale moment , c pas pfiouu ca a été dur , mais pt1 , ras le cul de meme pas pouvoir toucher les portes).. Si toi ou les autres ne comprenez pas ca , je ne peut rien pour vous.. Bon jeu malgré tout.
Citation :
d'ailleur g pas vu bcp de lead pendant c 4 jour ( sale troll )
salopio de koby ingrat ;p
sans moi ghainor zourgol bkashamaan angus brunehilde on aurai dis byou au relique ;p

Citation :
Ma "grande gueuele" ne dira pas merci ni bravo a hibernia non. Ils ont reussi a tenir aussi longtemps grace a ce que j'apelle un bug du jeu . Ils ont fait passé de sale moment a 2/300 joueur , ils ne meritent aucun bravo , aucun merci . (quand je dit sale moment , c pas pfiouu ca a été dur , mais pt1 , ras le cul de meme pas pouvoir toucher les portes).. Si toi ou les autres ne comprenez pas ca , je ne peut rien pour vous.. Bon jeu malgré tout.
exactement pareil que moi. mais vo mieux oublier maintenant qu'on est en 1.60 (ou presque) rien ne sert de remuer les erreur de gameplay des hibs ces derniers jours et penser au futur attaque "normal" qui vont etre lancé contre albion
Thumbs up
oui vive nous bien que je résultat des 3 jours n'a pas était celui esperé mais le moral est encore la est alb comme mid devrai faire attention a leur ZF on sais jamais
__________________
Warnik Yaugzebul <Gelydh Atalante> Hib/broc champion Spe LW (LVL 50)
Warnika Yaugzebul <Gelydh Atalante> Hib/broc Druide Spe Heal/buff (LVL 50)
Tyrande Moonstriker <Gelydh Atalante> Hib/broc Enchantresse Spe moon (LVL 50)
Citation :
Provient du message de Shiena
Ma "grande gueuele" ne dira pas merci ni bravo a hibernia non. Ils ont reussi a tenir aussi longtemps grace a ce que j'apelle un bug du jeu . Ils ont fait passé de sale moment a 2/300 joueur , ils ne meritent aucun bravo , aucun merci . (quand je dit sale moment , c pas pfiouu ca a été dur , mais pt1 , ras le cul de meme pas pouvoir toucher les portes).. Si toi ou les autres ne comprenez pas ca , je ne peut rien pour vous.. Bon jeu malgré tout.
Ma "grande gueule" ne dira pas merci ni bravo a midgard non. Ils ont reussi a tenir aussi longtemps grace a ce que j'apelle un bug du jeu . Ils ont fait passé de sale moment a 2/300 joueur , ils ne meritent aucun bravo , aucun merci . (quand je dit sale moment , c pas pfiouu ca a été dur , mais pt1 , ras le cul de meme pas pouvoir toucher les portes).. Si toi ou les autres ne comprenez pas ca , je ne peut rien pour vous.. Bon jeu malgré tout.
sinon pour ceux qui disent refaite le kan y aura plus d'animist, je repond :

on l'as deja fait en version 1.54 quand il n'y avait pas d'animist.
a partir de mercredi il va falloir trouver une nouvelle cause pour vos defaites, mais je pense que l'inferiorité numerique et les pbae sont des sujets qui vont revenir.


j'ai deja vu des hibs tenir 1 fort sans CS et sans animist contre 120 mids.
T'a raison baccardi les hibs sont vraiment d'excellent joueur surtout nous chez les tempest.

Les mids vont devoir encore brouter quand au alb ben ont il déjà fais autre chose que brouter?
Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Franchement, refaites la nous en 1.60 et je serai le 1er à vous /clap
Mdr vraiment naze ca ^^
J'sais pas comment on faisait sans les animist
Ah si les pbaoe (ha ha ha)
Citation :
Provient du message de Cell Maley
on a juste le droit de dire GG hib pour avoir poser environ 50champi dans chaque fort, on s'est trop amusé a mourir a 280, oui je dis bien 280, sur un fort défendu par 2animiste
[édité]

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Pas de troll.

Il y a des "touches d'humour" plus que malvenues lorsque l'on traite de certains sujets.
Edit de mon edit paske t'a edit l'autre aussi
Wink
Citation :
Provient du message de Baccardi


j'ai deja vu des hibs tenir 1 fort sans CS et sans animist contre 120 mids. [/i]
Mais non tu voulais peut etre dire :j'ai deja vu 1 hib tenir des forts sans CS et sans animist contre 210 Mids.:bouffon:
Zetes vraiment trop forts les ubberniens !
Citation :
Provient du message de troll de thor
Mais non tu voulais peut etre dire :j'ai deja vu 1 hib tenir des forts sans CS et sans animist contre 210 Mids.:bouffon:
Zetes vraiment trop forts les ubberniens !
Et on nous up encore à la 1.62
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Oui j'ai fait le même constat... on vois bien que ce ne sont pas eux qui payent les portes des forts et des reliquaire soit doit en passant. Ils se bougeraient peut-être plus vite si ils devaient cracher 1pp à chaque fois qu'ils ne viennent pas aider de manière "préventive".
Alias les forts normaux je ne les attaquaient que le matin ( de 10h a 12H ). Après les animistes sont loggés par paquet de 5-6 et là en approchant la porte on perd 1000 pdv par seconde presque.

Alors ca m'amuse pas des masses. /**** les animistes.
Stou.
Citation :
Provient du message de troll de thor
Mais non tu voulais peut etre dire :j'ai deja vu 1 hib tenir des forts sans CS et sans animist contre 210 Mids.:bouffon:
Zetes vraiment trop forts les ubberniens !
bah ecoute je sais ce que je dis
bledmeer en 1.54 donc sans animist on a tres bien reussit a le prendre et a le tenir

DONC CHUT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés