Jouer en 56k sur AC2 , c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je n'ai aucun probleme lié à ma connec, je suis en 56k, et rares sont les moments de lag (voir meme inexistants), c'est plus mon ordi qui rame qui me pose probleme (configurations antiques s'abstenir )
Je n'irais pas jusqu'a dire inexistants Zog, il y en a, surtout dans les donjons ( le donjon des bottes est affreux pour mon modem) mais je pense que c un peu pareil pour tout le monde, le plus pénible c en effet pour les patchs, en général je patch la nuit ou la journée quand je suis pas la (Tiscali illimité), sinon ça marche bien
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Pareil , pas trop de pb de ce cote la , si ce n est qq lags dans certaines zones , mais c pour tout le monde donc c plutot cote serveur dans ce cas .
Les jours de patchs ca passe encore , mais si tu t amuses a une reinstalle , bonjour
Mais bon c meme largement jouable (beaucoup moins contraignant que dans cs par ex)
Citation :
Provient du message de Roubachof
Je n'irais pas jusqu'a dire inexistants Zog, il y en a, surtout dans les donjons ( le donjon des bottes est affreux pour mon modem) mais je pense que c un peu pareil pour tout le monde, le plus pénible c en effet pour les patchs, en général je patch la nuit ou la journée quand je suis pas la (Tiscali illimité), sinon ça marche bien
Alors là je confirme en bloc le donjon des bottes 2 c carrément pas la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés