Jeux on line a venir: Situation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smallogive
Grrr encore toi !!!

Bon ok dit moi dans chaque pays le jeu Online le plus jouez, j te prend au défis.
C'est le solitaire
Citation :
Provient du message de Smallogive
heu.... personne connais le 2 ème jeux le plus jouer au monde.

Parce que a vous entendre on dirait que vous connaissiez pas DAOC.


DaoC n'est pas le second mais le troisième (officiellement .. officieusement il doit être encore plus bas)

et il cherche du sang neuf le mossieur *ne diras pas plus ce qu'il pense sur le truc*
Citation :
Provient du message de Lorim


DaoC n'est pas le second mais le troisième (officiellement .. officieusement il doit être encore plus bas)

et il cherche du sang neuf le mossieur *ne diras pas plus ce qu'il pense sur le truc*
Y'a quoi en 1 et 2 ?
Citation :
Provient du message de Elric
EQ et UO.
si on ne compte pas Linéage et FF XI

Citation :
Provient du message de Smallogive
llooolll

Alors s'elle la on me la pas sortie encore.

Kel est le jeux le pus jouer en Online bein c'est le solitaire bien sur
Je ne parlait que de MMORPG ^^
Citation :
Provient du message de Smallogive
heu.... personne connais le 2 ème jeux le plus jouer au monde.

Parce que a vous entendre on dirait que vous connaissiez pas DAOC.
Hem...

Citation :
Provient du message de Noenga
Je reste sur Daoc (US, hein, pas Goa ) en attendant Dark & Light, City of Heroes et surtout Warcraft.


Obligée de m'auto-citer, si c'est pas malheureux...
Citation :
Provient du message de Smallogive
llooolll

Alors s'elle la on me la pas sortie encore.

Kel est le jeux le pus jouer en Online bein c'est le solitaire bien sur
Chui rigolo je sais merci du compliment
non mais loooooooooooooool

selon les dernier contre rendu (datant de Fevrier 2003) DaoC n'est que 3 eme derrierre les increvables EQ et UO ...

bien sur il ne prenait pas en compte le nombre hallucinant de joueurs asiatiques jouant a Lineage et FF XI

d'ailleur sun post sur la taverne avait été fait avec ce contre rendu suffit de chercher un peu

Mais arréter de rever DaoC ne serat jamais premier ... car a l'instar de ces Deux vieux croutons de concurrents .. il marche en graphique en dents de scie pour le nombres d'abonnement (et oui on a vite fait le tour ^^).. alors que bizarrement EQ et UO on de trèèèèèèèèès grand ligne droite et rarement vers le bas

qui plus est avec le futur débarquement de FF XI au state et en Europe ... les géants vont prendre des baffes la
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
T4C est combien au classement ?
il est Hors concour lui

par contre Ac2 ... moarf ca plonge mortel ... faut dire que ca n'as pas vraiment décollé non plus

Par contre j'aimerait bien remettre la main sur ce post ou il y a le lien ... je serait curieux de voir la progréssion de Neocron
EQ est encore le plus jouer avec plus de 450000 comptes "peut enlever la moitié des comptes" après y a Dark age of Camelot et Ultima-Online "l'indestructible" Asheron's Call 2 et Anarchy-Online.

Perso cette semaine je reçois mes cd's de SWG ^^
__________________
"Tu brille aussi fort qu'un mirroir de bordel"
Jack Beauregard 1848 - 1899
NOBODY WAS FASTER ON THE

Si je suis aigris, c'est que j'ai arrêter de fumer depuis 3 jours !

http://www.youtube.com/TAC#p/a/69602.../0/Z2mf8DtWWd8
Citation :
Provient du message de Vincenzo
EQ est encore le plus jouer avec plus de 450000 comptes "peut enlever la moitié des comptes" après y a Dark age of Camelot et Ultima-Online "l'indestructible" Asheron's Call 2 et Anarchy-Online.

Perso cette semaine je reçois mes cd's de SWG ^^
Nop tu t'est trompé dans l'ordre :
- Eq
- UO
- DaoC
- Ao
- AC 2
Citation :
Provient du message de Lorim
Oui mais faudrait peut être préciser que Planetside n'est pas un MMORPG mais un MMOFPS
faudrait peut etre préciser encore plus...
Planetside sera LE jeu on line..
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Planetside sera LE jeu on line..
Franchement je suis sceptique pour Planetside... C'est un FPS avec beaucoup de joueurs.
En fait, dans les MMO, je préfère les univers travaillés avec des persos qui évoluent (compétences, etc.) et tant qu'à jouer à un FPS, je préfère la toute dernière génération même si c'est limité à 64 joueurs.
Par contre je dois avouer qu'un jeu alliant le FPS et le MMORPG ça assure (vive Neocron!!!).

Mais bon, j'attends mon CD pour la beta de Planetside, on verra bien.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Franchement je suis sceptique pour Planetside... C'est un FPS avec beaucoup de joueurs.
En fait, dans les MMO, je préfère les univers travaillés avec des persos qui évoluent (compétences, etc.) et tant qu'à jouer à un FPS, je préfère la toute dernière génération même si c'est limité à 64 joueurs.
Par contre je dois avouer qu'un jeu alliant le FPS et le MMORPG ça assure (vive Neocron!!!).

Mais bon, j'attends mon CD pour la beta de Planetside, on verra bien.
au contraire! les autres mmorp machin truc utilisent le systeme "course a l'exp"
planetside! non tout le monde sera au meme niv et seule les veritables dons de doom likers feront le jeu...
comme ca personne sera plus puissant qu'un autre.
c'est le meilleur systm
Planetside reste un FPS avec 100% de combat, rien à voir avec un jeu de rôle. Je trouve ça dommage perso de se limiter à une grosse baston online quand celle-ci coûte 12$/mois.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Planetside reste un FPS avec 100% de combat, rien à voir avec un jeu de rôle. Je trouve ça dommage perso de se limiter à une grosse baston online quand celle-ci coûte 12$/mois.
tous les mmorpg sont payants que je sach!
et la course a la puissance gache souvent le jeu
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
tous les mmorpg sont payants que je sach!
et la course a la puissance gache souvent le jeu
Planetside n'est pas un MMORPG. Pas de craft, pas de compétence, pas de roleplay, un scénario qui tient sur un post-it, une interaction très limité, un personnage non persistant. Ca peut être un très bon FPS mais je ne suis pas persuadé que l'abonnement mensuel à un FPS vaille le coup.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Planetside n'est pas un MMORPG. Pas de craft, pas de compétence, pas de roleplay, un scénario qui tient sur un post-it, une interaction très limité, un personnage non persistant. Ca peut être un très bon FPS mais je ne suis pas persuadé que l'abonnement mensuel à un FPS vaille le coup.
tu as oublié que la tactique sera le principal atout.
Faire de grande bataille avec des vehicules airs terre!
espions, hacker,etc...
le personnage montera dans les niv si on peut dire grace au certifications etc...
dans ce jeu l'esprit d'equipe sera vraiment le veritable atout et c'est souvent ce qu'on cherche quand on joue sur internet.
Citation :
Provient du message de Smallogive
heu.... personne connais le 2 ème jeux le plus jouer au monde.

Parce que a vous entendre on dirait que vous connaissiez pas DAOC.
Il cherche un mmorpg, tu peux m'expliquer l'intérêt pour un joueur de se mettre a DAOC maintenant avec tous les jeux qui sont apparus sur le marché depuis?Surtout que parmis ces jeux la il y en a en français.A part rester un peu sur DAOC parce que l'on a des potes la bas...sinon je vois pas l'intérêt.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Planetside n'est pas un MMORPG. Pas de craft, pas de compétence, pas de roleplay, un scénario qui tient sur un post-it, une interaction très limité, un personnage non persistant. Ca peut être un très bon FPS mais je ne suis pas persuadé que l'abonnement mensuel à un FPS vaille le coup.
Personne n'a dit que planetside était un RPG. Le posteur initial a demandé des jeux online qui n'étaient pas nécessairement des RPG.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés