etes vous sportif ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Suis-je sportif?

Plus du tout.
flemmasse
J'adorais faire du Hockey , mais un jour , j'ai pas mis de gant a mon entrainement pis jme suis fait rentrer dedans , j'ai voler et jme lamer un doigt que j'ai failli perdre , depuis pu de sport
a par la baston quand on m'ennui ^^
Ouais je suis un peu sportif , enfin pas trop fan des sports collectifs

Je me suis decouvert une passion pour le paramoteur ( Parapente avec un moteur classé dans la categorie des ULM www.paramoteur.fr )

Un peu de Skate , un pti jogging des fois le dimanche matin

pas grand chose de plus
Citation :
Provient du message de Jet
j'ai repris le footing ce soir tiens

*retourne cracher ses clopes*
Félicitation Jet !
Je suis mordu de voile depuis environ 20 ans (j'ai commencé à 6 ans, 15 mètres SNS, je barrais pas bien sûr).

Sinon, au rang des activités qui évacuent le stress : vélo, football, basket, tennis régulièrement. Et natation suivant les périodes, mais j'ai plus le courage de traverser la ville.
Personnellement j'adore vraiment les sport, n'importe quels sports est praticable pour moi, mais je pratique beaucoup plus le soccer. Je joue dans plusieurs équipes et j'ai déjà joué pour un équipe élite, mais ca prennait trop de mon temps. Je fait aussi de la musculation apres l'ecole pour garder la forme.
De 4h à 6h de sport de combat/semaine
Du yoga ( exercices de respiration , je prends ca pour un sport )
Conduite en centre ville (tres sportive la conduite dans certaines villes aux heures de pointe on dirait pas comme ça... )

Mais ca fait du bien d'avoir une activité physique hors du boulot pour decompresser se destresser ou garder bonne condition physique
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Voilà ce que c'est, on ne vient pas un jour et le lendemain on a un fil de sept pages...
Il ment, je ne vois que 4 pages!!
Je vais en Belgique en velo tout les vendredis soirs ou samedi apres les cours pour acheter de l'alcool et de la redbull. Je me tape un bon 30 km en velo de monté et descente.
Je me muscle le bras droit. Je fait des abdos et des pompes pendant 10mn le soir et le matin. Je fait du levage de coude tout les samedis soirs. Je marche enormement. Je fait de la plongée en club, je nage reguliermeent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés