[IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah si qqun veut de l'aide qu'il ne compte pas sur moi.

non je blague, je veux bien aider vu que je suis de paris mais pas pour la reseau, je suis pas irogtridng (con) pour me faire avoir comme une iogrnego (merde) et payer la moitier de la somme a l'avance alors que personne ne viendra.²
jla sent mal, là, cette irl, entre les "runs" les balles au prissoniers, les jeux de société (dégage bribri ) , les bois de boulognes (zetes tordus des fois!) , celui ki crie le plus fort (amen patate.)

En tout cas! Faut qu'on soit le plus nbreux possible et on improvisera au pire (et surtout on ecoute pas Brianos (et en bleu royale , comme il aime) )

bon allez , bonne continuation d'organisation, moi je matte l'avancement
Citation :
Provient du message de Horty
jla sent mal, là, cette irl, entre les "runs" les balles au prissoniers, les jeux de société (dégage bribri ) , les bois de boulognes (zetes tordus des fois!) , celui ki crie le plus fort (amen patate.)

En tout cas! Faut qu'on soit le plus nbreux possible et on improvisera au pire (et surtout on ecoute pas Brianos (et en bleu royale , comme il aime) )

bon allez , bonne continuation d'organisation, moi je matte l'avancement

Si seulement c'était aussi simple .. Le truc c'est qu'on peut pas tellement improviser si 50 à 80 personnes se pointent

Surtout si on décide d'aller faire des jeux ou un foot dans un parc, faut du matériel à l'avance.

Donc .. Du monde du mone du monde et décidez-vous !
Mmmmmmmmmmmmmmmh


Bon ben pour l'instant je viens, et je viens, pour l'instant je sais pas quand ni pour quoi et pour combien de temps!


Vu que j'ai une course de karting (un ptit grand-prix

Ben je vous dirai ça plus tard quoi héhé, bon aller, zou
*enlève la poussière déposé sur Jol chez lui*
tient tient, çà faisait longtemps Jol ... c bien parce que cloud me traine ...

De tout' c'est le monde à l'envers ici ! Bribri se fait même pas prier pour venir !!! pfff ... c'est plus ce que c'était ...

Hum ... bon je viendrais p'tète mais je verrais çà au dernier moment çà dépend du programme en fait

Par contre la proposition de Brianos est sympa ... çà changerait un peu !! pi çà permettrait de développer les muscles atrophiés par de longues années immobiles sur un siège devant son écran


(gloups à peine le dos tourné que je me retrouve avec un titre un peu rouge !! ouahh j'avais jamais eut çà ! *se sent puissant )


On parle de moi là non?

:baille:

Une IRL ... Oui oui oui


Pourquoi je le prends comme ça..?

Parce que c'est ma période d'exammmmmmmmmmm

Mais bon en même temps c'est vrai que j'ai Torie chez moi donc :

Ben si elle veut bien on passera

Bisous à tous
Je suis d'accord avec Bribri ,un pic-nic peut s'avérer bien sympa.
Il faut voir où le préparer (bouffe froide / chaude/ semi-tiède)
Ainsi on pourrait aussi avoir les fameux "mc do"
Il faut voir.
QUi connait un coin pas trop éloigné une sorte de parc (un truc à la con pour les touristes où on mange dehors )

Si qqn peut se renseigner.
Cloud on en parle sur MSN
Bribri heu... prend MSN
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
pas le flams c'est dégueu. moi me ferai un mac do avec des potes alors.
Bien dit Rayné ² *fait un doigt d'honneur comme "Mini-moi" dans Austin Powers 2 : L'espion qui m'as tiré en direction de Flam's chepakoi*
Citation :
Provient du message de Bertime
Que de beau monde de present... va t on avoir le droit a tout les amigos ?


-----------

Sinon, ça me va le pic-nic, reste plus qu'à trouver une occupation de fin d'après midi, et de soirée



-----------------
http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/test1.jpg

Entrez dans le monde des "Griffes de Malemort", et rejoigniez l'équipe du Chaos-Orb.....Visiter notre site !
Les Griffes de Malemort est un module Neverwinter Nights
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Bien dit Rayné ² *fait un doigt d'honneur comme "Mini-moi" dans Austin Powers 2 : L'espion qui m'as tiré en direction de Flam's chepakoi*
ta interet a venir, enflure de cannois.
(oublie pas, je conais ou t'habite si tu viens pas je descend chez toi irl)
jvais apeler dacon,les 2 nt (mais ils viendront pas ces con) et quelque autres.
Beuh... Il faut être parisien pour avoir envie de manger sur l'herbe au milieu de 387 562 autres parisiens

Lorsque l'horizon se détache d'un rouge écarlate, brûlant de mille feus les sommets du Mont Blanc, on se prend à écouter le silence que seul un oiseau peut troubler de son chant mélodieux. Seules au milieu de sapins centenaires, les flammes dansantes d'un bon feu de camp chatouillent les merguez et rôtissent les poulardes.
Peu à peu les étoiles surgissent une à une pour former une voûte céleste éclatante.

Voilà ça c'est de la sortie! Et croyez-moi, cela a même un petit goût d'aventure! (oui je sais, traverser la place de l'étoile en voiture aussi... Enfin bon quand même!)
Amusez-vous bien, mes chers amis
Mais je ne serais, hélas, pas de la partie ! Puissiez-vous passer une belle journée, et j'espère pour vous qu'il fera beau (pour que Bribri fasse le foot qu'il désire tant...) !

Et coucou bien sûr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés