[Broc] euh GG hib, un peu quand même.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
C'était le titre du post initial : quelqu'un qui demandait que l'on dise GG hibernia. j'explique justement pourquoi moi je ne dirais pas bravo sur ce sujet.

Quand aux combats à 3 contre 1... si vous pensez sincérement qu'un royaume, quelqu'il soit, peut prendre et tenir pratiquement tout les forts d'un autre royaume à nombre égal, y'a de quoi se poser des questions, non ?

De même que si l'on a 150 personnes défendant un reliquaire et 150 qui l'attaquent, je vois mal les attaquants gagner.

La victoire ou la défaite dans un combat, dès que l'on parle de masse est question de nombre et pas de grand chose d'autre.

Pendant 4 jours, à l'exception de quelques moments (le soir où albion a pris la relique et le lendemain peut-être) qui représentent peut-être 20 à 30% des temps de combats, midgard jouait à 1 contre 2-3 selon les cas.
Ceci dit, je ne vais pas discuter plus avant sur ce point. Vous refusez de croire que vous aviez la supériorité numérique, quoique l'on dise, vous n'en démordrez pas. Assumer le fait que vous gagnez de par votre supériorité numérique semble vous poser un problème...

PS : ne changez pas mon propos : votre mobilisation était exemplaire et c'est ce qui entraîna votre supériorité numérique alors que chez nous peu se remuaient, je ne parle pas ici de population globale des royaumes
Donc, si je comprends bien, le credo à partir de mercredi ne sera plus les animists mais la supériorité numérique ?
Re: Re: Re: Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Donc, si je comprends bien, le credo à partir de mercredi ne sera plus les animists mais la supériorité numérique ?
Non, pour l'exemple, ce soir il y avaient un beau paquet de mid sur odin (enfin au bout d'un moment) et c'est nous qui avions la supériorité numérique (et donc on a mis hib et alb dehors).

Quoique tu en penses j'essaye d'être objective quand je post.
GG les hib

Belle mobilisation pendant 3 jours c'est joli.

Et champi ou pas, CS ou pas, Nombre ou pas je pense que l'on assisté a la plus grande bataille de Brocéliande, si ce n'est de tout les serveurs francais.
Tout ca grace à vous


La prochaine vous pourrez faire péter le record, sur Alb cette fois ci
Merci Ghainor pour prouver qu'il reste encore des posters objectifs et qui savent faire des messages sans ecrire les mots "champis" ou "bugs"

@Shiena : si tu tentes de depasser Max niveau mauvaise foi, tu es sur la bonne voie, mais essaye de mettre un peu plus de nerf a la tache : tu es encore loin derriere. Mais je sais que tu peux le faire.
Citation :
Provient du message de Aba
C'est bizarre qu'on doit tous être du même avis que Ori sur ce forum
Je sais pas trop comment l'interpreter. Si c'est :
"c'est bizarre qu'on soit oblige d'etre du meme avis qu'Ori" : je suis un dictateur psychopathe, et j'assume. Par consequent, j'ai raison, et ceux qui ne sont pas du meme avis sont des heretiques et doivent aller se denoncer afin que l'on puisse proceder a leur execution publique.
Si c'est :
"C'est bizarre qu'on soit tous du meme avis qu'Ori" : vous n'avez pas le droit d'etre du meme avis que moi, sinon je peux me reveler tres mechant, ce qui pourrait etre facheux pour votre personne.

A bon entendeur, salut.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Je sais pas trop comment l'interpreter. Si c'est :
"c'est bizarre qu'on soit oblige d'etre du meme avis qu'Ori" : je suis un dictateur psychopathe, et j'assume. Par consequent, j'ai raison, et ceux qui ne sont pas du meme avis sont des heretiques et doivent aller se denoncer afin que l'on puisse proceder a leur execution publique.
Si c'est :
"C'est bizarre qu'on soit tous du meme avis qu'Ori" : vous n'avez pas le droit d'etre du meme avis que moi, sinon je peux me reveler tres mechant, ce qui pourrait etre facheux pour votre personne.

A bon entendeur, salut.
Je sais pas, mais tu flamme Shiena, car elle dit ce qu'elle pense, alors je pense que si on a pas ton avis, on se fait flammer, c'est tout, ya pas d'autre pb
Oui, je la flame dans la mesure ou, vue qu'elle a developpe une haine sans pareil envers Hibernia, elle ne sait meme plus etre objective des qu'elle en parle ... mais j'autorise les gens a ne pas avoir le meme avis que moi, sinon tout le monde serait deja au buchet et j'aurais 10k posts a mon actif, dont seulement la moitie serait du flood. Nuance subtile, mais existante, non ?
Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Par contre aucun post pour remercier Hibernia d'avoir lancé cette offensive. (...)
Franchement, refaites la nous en 1.60 et je serai le 1er à vous /clap
Re: Re: Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
C'était le titre du post initial : quelqu'un qui demandait que l'on dise GG hibernia. j'explique justement pourquoi moi je ne dirais pas bravo sur ce sujet.

Quand aux combats à 3 contre 1... si vous pensez sincérement qu'un royaume, quelqu'il soit, peut prendre et tenir pratiquement tout les forts d'un autre royaume à nombre égal, y'a de quoi se poser des questions, non ?

De même que si l'on a 150 personnes défendant un reliquaire et 150 qui l'attaquent, je vois mal les attaquants gagner.

La victoire ou la défaite dans un combat, dès que l'on parle de masse est question de nombre et pas de grand chose d'autre.

Pendant 4 jours, à l'exception de quelques moments (le soir où albion a pris la relique et le lendemain peut-être) qui représentent peut-être 20 à 30% des temps de combats, midgard jouait à 1 contre 2-3 selon les cas.
Ceci dit, je ne vais pas discuter plus avant sur ce point. Vous refusez de croire que vous aviez la supériorité numérique, quoique l'on dise, vous n'en démordrez pas. Assumer le fait que vous gagnez de par votre supériorité numérique semble vous poser un problème...

PS : ne changez pas mon propos : votre mobilisation était exemplaire et c'est ce qui entraîna votre supériorité numérique alors que chez nous peu se remuaient, je ne parle pas ici de population globale des royaumes


supériorité numérique

on a du rêver quand on voyait une grosse masse a la relic et 100 autres mid qui tentait de reprendre les fort

alors qu'on a été +/- 150
Re: Re: Re: Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Max Puissant


supériorité numérique

on a du rêver quand on voyait une grosse masse a la relic et 100 autres mid qui tentait de reprendre les fort

alors qu'on a été +/- 150
Euh, tu lis parfois en entier les posts des gens avant de faire tes flammes "je me fous de ta gueule" ?

J'ai poster : sauf le soir où albion a pris la relique et le lendemain.

Ceci étant clarifié, j'aime bien le coup des "100 autres mid qui tentait de reprendre les forts". J'y étais, c'est la garde noire, essentiellement, qui reprenait les forts. On étaient 3 full group, 4 sur la fin.. ce qui n'a jamais fait 100 personnes.

Enfin bon, toujours plus loin dans la mauvaise foi on dirait le Max....
mais oui si tu veux ... croit ce que tu veux, midgard n'est pas en sous nombre face a hibernia, et lors de ces 4 derniers jour, vous etiez CONSTAMENT plus nombreux que nous ...

pour moi, c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi en avancant que vous etiez moins nombreux que nous ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais oui si tu veux ... croit ce que tu veux, midgard n'est pas en sous nombre face a hibernia, et lors de ces 4 derniers jour, vous etiez CONSTAMENT plus nombreux que nous ...

pour moi, c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi en avancant que vous etiez moins nombreux que nous ...
Hmmm donc, Hibernia a pris et tenu 4 jours durant la quasi-totalité des forts mid avec alors qu'ils étaient en sous-effectifs ?

Vous savez jouer et pas les joueurs mid quoi... ca c'est de l'objectivité, y'a pas à dire.
Citation :
mais oui si tu veux ... croit ce que tu veux, midgard n'est pas en sous nombre face a hibernia, et lors de ces 4 derniers jour, vous etiez CONSTAMENT plus nombreux que nous ...
Mettez vous d'accord sur le nombre :

Un lurikeen compte pour 1/4
Un Firbolg compte pour 2

Un kobold compte pour 1/3
Un nain compte pour 1/2
Un troll compte pour 5/2

Alors ca fait combien ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais oui si tu veux ... croit ce que tu veux, midgard n'est pas en sous nombre face a hibernia, et lors de ces 4 derniers jour, vous etiez CONSTAMENT plus nombreux que nous ...

pour moi, c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi en avancant que vous etiez moins nombreux que nous ...
loul , dommage que personne ai de screen de /gu ,
blabla a été tué avec 211 ennemi ds la zone . Les seuls moment ou midgard a été plus nombreux au meme endroit , c sur les rush reliques.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Ta réponse l'est toute également.

D'ailleurs ta précédente intervention sur le chan IRC Tempoute mériterait un quote mais ca serait considéré comme une attaque personnelle :baille:
Quote ce que tu veux , j'en ai strictement rien a faire . J'ai pas honte de ce que j'ai dit , et n'importe qui qui a jouer contre des champi penserait la meme chose.

Daikan , certe , ce n'est pas mieux , mais peut etre un peu plus justifier.
Citation :
La prochaine vous pourrez faire péter le record, sur Alb cette fois ci
Quand vosu voulez.
Je tien dire mci a hib pour la mobilisation, il y avait 12 lvl 50 o abysses souvent, ce qui a montré pour une fosi la volontée de s'unir et francheemnt j ai passé mes meilleurs journées en rvr, le seul truc a été la difficultée de grouper par moment, un big GG a fineas et les autres pour leur lead exemplaire, pour une fosi les hib se sont pas démotivés ou bout de 2 release.


Citation :
Quote ce que tu veux , j'en ai strictement rien a faire . J'ai pas honte de ce que j'ai dit , et n'importe qui qui a jouer contre des champi penserait la meme chose.
Tu te sens pas une petit peu lourde ?^^
Va poster sur le spost a champi et laisse nous savorer 3 jours de bonheur.
Citation :
Je ne dirais pas Bravo Hib pour ces 4-5 jours d'attaque. En surnombre et avec les champy, je ne vois pas où était le challenge
chuttt on a pas droit de dire que cette attaque était seulement basé sur le bug de los qui est encore la
sinon on se fait ban

on a juste le droit de dire GG hib pour avoir poser environ 50champi dans chaque fort, on s'est trop amusé a mourir a 280, oui je dis bien 280, sur un fort défendu par 2animiste


- par contre je suis pas d'accord pour dire que les hib était en infériorité numérique, on était bien autant qu'eux
Shiena , tu sais que je te respecte mais quand on depasse les bornes faudrais peut etre s'en rendre compte tout seul et la c'est ce que tu fais (depasser les bornes) , dans le genre troll t'es pas mal et faudrai peut etre que tu te maitrise de ce cote la , si tu veux je te sort plein d'exemple d'attaque relique d'albi pas tres reguliere , j'ai insullter pour ca moi ? ou alors j'ai flammer , j'ai ouin ouin ou autre chose du genre ? non je crois pas ,j'ai relever la tete en disant ne jamais accuser les autres de nos defaillance

Alors essaye de faire de meme pour voir on verra si ta "Grande gueule" est aussi grande que les efforts que tu peux faire pour respecter un peu les autres et ce qu'entreprenne tes adversaires , la gentillsesse et la comprehension ont des limites ,

Faut passe faire aveugler par sa haine ne vers un royaume ca devient dangeureux a niveau la ...

Moi je dit Bien jouer aux Mid pour leur defenses Heroïque et leur tentative de reprise de la situation infructueuses dans un premier temps ,

Bien joué aux Alb qui ont su saisir leur chance au bon moment ce qui n'est pas courant et je leur dit tout mes felicitations pour avoir reussi et encore reussit a s'ameliorer encore et encore par rapport a vos debut en rvr , car franchement c t pas glorieux avant , maintennat vous etes de bon joueurs et heureusement pour le jeu , cela dit faudrai peut etre calmé certains de chez vous qui se vente un peu trop au gout de tlm , un vitoire se fait dans l'humilité et non pas dans la vanitée messieurs

Bien joué aux Hiberniens qui je doit l'avouer m'ont surpris moi qui avais essayer de les mobiliser 1 ou 2 mois avant comme ils l'ont fait la , j'avais echouer car bcp de GM ne se sentais pas pret pour ce genre d'offensive, Bien joué encore aux hib pour cette organisation et cette presence a chaque instant , cette solidarité rarement vue depuis la 1.38 cette intelligence strategique et cette combativité qui avais fait notre force avec ou sans champi on aurais fait et tenu exactement de la meme facon alors stop mauvaise fois

Merci a tous ceux qui ont participé a cette grande vague d'invasion et de batailles Bravo a tout ceux qui ont participer a cette bonne entente depuis longtps eteinte sur ce serveur , l'autrefois qui faisait la ferveur de ce serveur serai t'elle enfin revenue ? je l'espere et j'en ai vu les premices , a vous de jouer messieur/Melles / mesdames pour que ce serveur retrouve sa convivalité et son bon esprit d'affrontement d'autrefois

Alghanite Elessar Ranger 50
Corbeau Ardent 5L5
Solitaire devant l'eternel

Extazy SiIlsSontGris Barde 48
Brehon Ys/hib
Mezz un Jour , Mezz Tjrs

Isanghaar Elessar
Maitres d'armes 28
Vive les Bouclars

Alghanite
Empath 1x spe Moon
Oracanie /hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés