Coldeve: guilde dominion FR ca existe

Répondre
Partager Rechercher
Hello all

Personne n a l air de le savoir alors pour ceux que ca interesse il existe une guilde dominion FR sur Coldeve: Trium Draconis.
Originaire de soleil couche nous avons migré recemment et comptons actuellement une trentaire de membres actifs.

Peut etre a bientot
__________________
-- Serleena --
Trium Draconis Queen - Sargeras
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
J'espère que vous avez un vis à vis ombre en face de vous ! Ce serait dommage d'être les seuls français regroupés sous l'égide d'un seul royaume.
pas besoin les ombres sont deja assez nombreux comme ca ...
mais la majorite des FR sur CE sont des Legende (ordre), c est dommage
__________________
-- Serleena --
Trium Draconis Queen - Sargeras
hello all,

bon je sais a peu pres comment marche coldeve mais pas exactement non plis ...

vous pouvez me faire un petit on aime/on n'aime pas sur coldeve (voir par rapport a soleil couche)

il n'y a aucune zone de paix ?? meme a cote d'une ls ou au coeur de la ville ??

merci a ++
Salut,
l'ambiance sur CE est disons plus "stressante" que celle de SC, car il n'y a aucune zone tranquille. Mais c'est aussi ce qui apporte un peu de piquant au jeux. Cependant, la plupart du temps la cohabitation entre royaume se passe plutot bien (il y a toujours des personnes qui ne peuvent se retenir de te taper dessus, mais a force on prend cela avec philosophie en attendant son heure).
L'interet que tout soit en KvK est aussi que personne ne peut se refugier dans une zone sure apres ses agissement, contrairement a Pali.

----------------------------
Tanaka enchanteur SC lvl 48
Kubilai FI SC lvl 49
Hery Melee/Sage CE lvl 45

Membre du Trium
C'est bizarre, je n'ai jamais vu aucun d'entre vous se battre contre un joueur d'un autre royaume. Vous avez qui en KOS ?

Pareil quand un autre Dominion (en l'occurence, moi) se fait attaquer par des Orders... vous le voyez se faire découper sans bouger le petit doigt. Evidemment, défendre un type sans monarchie contre des ex-Atlan Guard demande plus de cran que d'attaquer un Shreth

Si vous attendez d'être tous lvl 617614687123 pour faire du KvK, fallait rester sur SC

<3,

Ihsahn - Raider lvl 50
Troisieme Oeil - Mage/Enchanter lvl 50
Tchoo-Tchoo Train - Missile/Mage/Invoker lvl 43
Dominion
Citation :
Provient du message de Ihsahn
C'est bizarre, je n'ai jamais vu aucun d'entre vous se battre contre un joueur d'un autre royaume. Vous avez qui en KOS ?

Pareil quand un autre Dominion (en l'occurence, moi) se fait attaquer par des Orders... vous le voyez se faire découper sans bouger le petit doigt. Evidemment, défendre un type sans monarchie contre des ex-Atlan Guard demande plus de cran que d'attaquer un Shreth
Euh moi je ne me souviens pas t'avoir croise.
Le fait que tu te sois fait kill par des "ex Atlan" (on a pas l'historique), n'implique pas que l'on engage notre guilde dans une guerre avec ces gens la. Nous n'attaquons jamais les premiers, et essayons de rester diplomates quand c possible.
Notre philosophie n'est pas de tuer tous les points rouges sur le radar :-)
Pour ce qui est des KoS, nous en avons, ce sont en general les guildes qui tuent a vue comme les Total Eclipse/Chaos Fall.
[QUOTE]Provient du message de Ihsahn
[i]C'est bizarre, je n'ai jamais vu aucun d'entre vous se battre contre un joueur d'un autre royaume. Vous avez qui en KOS ?

Pareil quand un autre Dominion (en l'occurence, moi) se fait attaquer par des Orders... vous le voyez se faire découper sans bouger le petit doigt. Evidemment, défendre un type sans monarchie contre des ex-Atlan Guard demande plus de cran que d'attaquer un Shreth

Si vous attendez d'être tous lvl 617614687123 pour faire du KvK, fallait rester sur SC

===

A partir du moment ou des gens se font attaquer par des guildes non-Kos par nous, nous n intervenons pas. Ceci est la politique de nombreuses guildes.
Et puis je ne vois pas de quel droit tu te permets de nous dire qu il faut rester sur SC, chaque guilde se gere comme elle l entends.
__________________
-- Serleena --
Trium Draconis Queen - Sargeras
Plutot mourrir que de rester sur SC à l'heure qu'il est ! (de toute façon sur SC on meurt d'ennui !)

Sinon CE il n'y a aucunes zone de paix mis appart quand tu viens de te faire péka, et pour ce qui est d'aider 1 mec d'une faction alliée, cela se fait que losque celui qui attaque est kos ou ombres pour moi (Parce que je n'ai pas d'amis chez les ombres; je les aime pas )

SC: Pahr Paing
CE: Pahra Sohle
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Ben disons que sur CE quand tu es lvl 50 reste le KvK. Sur SC reste palissade ou te te fait ganker a peine passé le portail (parfois meme avant)... donc a mon avis le choix est vite fait... meme si avant le lvl 50 c'est plus dur sur CE.

Maintenant t'as aussi sur SC les gens que le PvP n'attire pas, mais je pense que ces gens doivent s'ennuyer fermement une fois le lvl 50 atteint.

Pour ce qui est de me croiser sur CE fallait etre present il y a deux mois(puis de toutes facons j'aurais pas pu tuer des atlans guards vu que nous aurions été dans la meme faction). Devant le manque d'interets du jeu passé le stade de la decouverte, j'ai decidé d'annuler mon abonnement jusqu'en septembre. On verra a ce moment la si le jeu a repris de l'interet ou succombe a la concurrence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés