Fusion - The Core

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai été voir ce film ce soir avec des copains (Locke entre autre ) et je voulais savoir ce que vous en avais penser.

Pour moi, la a chaud je ne peut pas vous faire d'analyse cohérent, si vous l'avez vu faite en moi un car je suis partager....
Ben moi, j'ai juste vu la bande annonce.

Et franchement, quand un moment y'a un type qui dit: "On a tué la Terre!!!!!", j'ai pas pu me retenir d'exploser de rire.

Bref, je sais pas ce que ça vaut, mais il y a au moins un réplique cultissime...
Citation :
Provient du message de Sévoth
J'ai vu le film quand j'ai vu la bande annonce ça à l'air d'être un bon gros navet dans la lignée d'Armageddon, Twister and co.
Non là je t'arrête tout de suite, tu es mauvaise langue...

Armageddon et Twister sont des chefs d'oeuvre à côté de Fusion
Citation :
Provient du message de Locke
Non là je t'arrête tout de suite, tu es mauvaise langue...

Armageddon et Twister sont des chefs d'oeuvre à côté de Fusion
Houla tu as du l'apprecier le film toi ...
Citation :
Provient du message de Locke
Non là je t'arrête tout de suite, tu es mauvaise langue...

Armageddon et Twister sont des chefs d'oeuvre à côté de Fusion
oula, si cest comme tu le dit, ca equivaut a dire que fusion est le plus mauvais film de tous les temps ^^
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
oula, si cest comme tu le dit, ca equivaut a dire que fusion est le plus mauvais film de tous les temps ^^
Non, enfin disons qu'en allant le voir, on a passé un meilleur moment que si on était allé voir un truc du genre "Moi César, 10 ans et demi..." (surtout que Fusion est long, il doit faire dans les 2h et quart, alors 2h et quart en étant mort de rire c'est pas mal quand même )
Jl'ai trouvé plutôt sympa.
Je trouvais que les décors dans la croûte terrestre était bien fait, mieux que j'imaginais
Je n'ai qu'une chose à déplorer, c'est l'explosion de l'Arène de Rome, on aurait dit des triangles les débris..
Pas des trucs de la forme d'un triangle, non non, des triangles tout court
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Si c'est encore un navet ou les amerloks sauvent le monde pour la millième fois alors je préfère me mettre une balle dans la tête que le voir.
C'est finis ce rascist primaire ?
Tu fais comme eux mon gars , ils sont pas TOUS comme ca
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Si c'est encore un navet ou les amerloks sauvent le monde pour la millième fois alors je préfère me mettre une balle dans la tête que le voir.
Te retiens pas, ça nous évitera des remarques de neuneu
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Ouais la tour Eiffel qui tombe, la muraille de Chine qui s'effondre, les pyramides qui s'écroulent etc...

du déjà vu quoi, et grâce aux américains on est sauvé!

Voilà le film est résumé je pense
heu non, y'a pas la tour eiffel, y'a pas la muraille de chine, ni les pyramide
y'a juste le Golden Gate Bridge de San Fransisco et le Colisé à Rome qui sont cassés dans le film
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés