[Orcanie] Rumeurs et règlements de compte ... vive la franchise

 
Partager Rechercher
J'écris ce post parce que j'explose de la façon dont pas mal de nouveaux arrivants sur hibernia traitent les autres hibs. Dabord je suis 1 chiante 2 exigeante 3 chiante ( l'ai déjà dis ? ) 4 de très mauvaise foi quand on m'énerve ... mais faut croire, y'a pire que moi !
Et au moins je le sais, je pète facilement des cables ds le jeu, mais c'est jamais que des coups de gueuls passagers, et j'en tient jamais rencune.
Mais depuis qq'es jours j'entend de tout ! Mais alors de tout ! La dernière en date, un fufu qui me sort : ben t'étais mal planquée aussi dans un sapin ... à emain .. clair toute seule je pouvais me foutre au moulin ou carrément amg c'était certainement plus safe, surtout qu'il m'avait dit de pas bouger ... pour aller scout amg ! on était 3 , 45- mes 2 accompagnateurs, et il va scout amg pour voir si alb, environ une trentaine ds emain, était bien là ... l'utilitée ? j'en sais rien enfin ...
Un fg me passe à coté pi une sarrasine et 2 necros ... me voient, j'en mezz 2 me fé tuer par la 3eme ... je râle parce que les 2 autres sont parti à péta ou chnok, et la me fait rembarrée. Sechemnt, froidement, bref le rêve j'adore !
Je m'explique brievement, mais rien a faire ... j'ai tord j'auris du mieux me planquer ... mais oui !
Bon puis le meilleur arrive, je reviens sur le cc guilde me fé allumer un peu de partout ... vu mon attachement pour ma guilde et la fréquence avec laquelle je les vois, je déguilde ... et là le must alors que je voulais déco pour pu voir le cc guilde je vois 2 phrases :
"Y'a un bug qui fait qu'elle peut encore lire ce qu'on dit"
"ben dis lui que je l'..." ( je passe )
"clair de toute facon c'est tjrs la faute des autres"
...

Et tout ça sur le cc guilde ... sachant que je pouvais pu répondre. Le meilleur étant à venir.
Bref je send pour dire qu'ils pourraient me le dire en face ... pas de réponses, une belle remarque matcho au passage genre "elles disent toutes ça"... bref que de belles choses.
Me fais traiter de noob, aussi, j'assume, soit, c'est sûrement vrai, pi là, le must :
" de toute façon tu l'as volé ton perso"
Alors celle là j'ai bcps aimé !
Sachant que mon premier perso était sur le compte d'un ami qui m'avait prêté ses logs, eld spe void pi respe sun o 39, j'avais à l'époque pas les sous pour m'offrir DAOC tous les mois. Puis arrivé 39, mon "hôte" de Paris change les logs, sans rien me dire, ajoute simplement:
"qu'est ce que je te dois ?"
"Ben rien ... ce perso p etre non ... ?"
"pas de réponses"
Bref, kubia nétait plus mon perso mais celui d'un imbécile qui jouait tjrs avec des sorts de void meme apres ma respe sun ... il a jamais voulu ni le delet ni m rendre mes objets enfin rien alors qu'il l'avait jamais joué de sa vie.
J'ai pu peut de temps apres me payer mon propre compte, recommencer un perso, kiab, qui vient de passer 50 y'a qq'es jours, et qui est absolument totalement à moi, je ne prète pas mes logs et je ne les ai certainement pas volés !!!
Donc merci aux imbéciles qui ont lancés cette rumeur bien intelligente, sûrement l'intéresse qui veux encore me faire chier, une personne sainte d'esprit encore ...
ON s'étonne de la mauvaise ambiance sur hib, je rale bcps mais au moins je dis ce que je pense, deplus c'est jamais vraiment méchant, o pire un coup de gueule qui passe o bout de qq'es minutes. J'ai un caractère de cochon mais encore une fois quand y'a un problème je le garde pas pour moi.
Pour finir vu le nombre de personnes en rvr sur hib en ce moment, certains feraient mieux de se taire et d'aller xp plutôt que de raler après les 50 parce qu'ils tentent pas une prise rk ( vu ce soir ).
Bref suis carement déçue, on peut me reprocher bcps de choses mais là j'ai vraiment trouvé ça débile, et je me demande plus pqoi orcanie va si mal en ce moment.
Bref sa m'empêchera pas de jouer, de rvr, et de m'amuser, suis là pour ça, que sa plaise a certains, ou non ...
Bah faut pas t'énerver pour tout cela , faut savoir passer les remarques qui ne servent à rien comme celles que tu as reçu ...

Mais ce que je vois , c'est que c'est affligeant de la part de ceux de ta guilde , des gars avec qui tu es censé t'entendre quand même ...

Bref , ne fais pas attention à tout cela . Garde la pêche , courage

Et regarde tes MP je t'en envoie un dans quelques secondes ...
Je peux t assurer que niveau rumeurs, et règlements de compte y a pire, mais il faut faire avec malheureusement car il y aura toujours des gens pour les créer, d autre pour les faire circuler et encore d autre pour en rajouter ..
Je pense pas que l expérience dont tu as été l objet justifie un tel ' ouin ouin ' ..

Déguilder comme tu l as fait semble la meilleure solution .. mais la meilleure commande face à cela reste /ignore ..
Prend en toi à Mythic qui conseil Orcanie, notre serveur tant aimé pour débuter un perso .... Pas que j'aie quoi que ce soit au sujet d'un débutant, tous le monde l'a été mais de conseiller ce serveur pour débuter rentabilise peut-être les gros portes feuilles de c messieurs mais a simplement étouffé voir tué ce dont pourquoi on se sentait si bien ici ^^
ça a l'air bien compliqué ton histoire il faut parfois laisser courir un peu les choses au lieu de se lancer dans les disputes en send ou sur cc guilde, tu veux t'expliquer et te défendre mais au final tu t'ennerves et la situation s'envenime.

Si je résume tu t'es pris la tête avec le gars en rvr, avec ta guilde sur cc, puis encore en send avec les gars de ton ex-guilde, avec l'ami qui t'avait prêté son log... je ne dis pas tu es peut-etre tombée sur des idiots de mauvaise foi mais y a un moment où il faut arrêter d'alimenter la dispute même si tu as raison

Bon courage bon jeu et jette tout ça aux oubliettes
Pff encore une nana avec un caractére de cochon

Je tiens cependant a te rassurer, comme dans toute socièté, Daoc est composé de 50% de cons et de 50% de bien, evidemment le classement varie selon chaque personne

T'as tester les 50% pas bien y reste plus que les autres c plutot bon signe

Pis bon faut un temps pour bien choisir la friend, et l'ignore list, /cheer kiab, on prends plus de bon temps quand on se prends plus la tête.
Kiab je peux que te conseiller de passé par dessus se genre d'histoire.

IRL c souvent le stress la prise de tete etc, alors si ca devient le cas IG on en a pas fini.

Tu c IRL il y a d c... alors IG c meme c.... ba ils von pas changé de caractères, ignore les.

Pour ce qui es de l'ambiance, c vrai qu il m'arrive de temps en temps de couper certains cc car quand je lis ce qui s'y raconte, g plus l'impression d'etre sur cara..... que sur un jeu online

Je ne critique pas la new génération de joueurs mais certain se comporte p e d'une manière pas adaptée à daoc. Je pense que c un jeu pour gens mature, pas kk chose pour gosses qui se dispute pour rien.
Je ne veux pas me cataloguer sur les nouveaux, mais c souvent eux qui flood comme ca pour rien. (pas de critiques c une constatation personnelle)

Je veux dire, orcanie es pas un serveur roleplay c vrai, que d gens déconne c normal on es la pour se marrer. Mais parfois certains en oublier le coté du jeu a proprement parler.

Sinon ba pour les insultes avec des gens de ta guilde, je trouve pas ca très sympa de leur part mais la encore, ignore les.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Unhappy
vraiment dsl pour toi mais comme tu le dis si bien on est ts la pour s'eclater ... et si certain prennent un malin plaisir a te gacher ce dit plaisir ben /ignore et ton ami et en plus ca contient bcp de noms

et sache que p-e bcp de gens te critique , mais que bcp d'autre t'apprecie

See You IG
Il y a des pas bo de partout mais bon faut faire avec...
Pour ma part, j'ai pas d'ignore, j'essaie d'éviter de me prendre la tête.
Mais je viens de connaitre des exilés hibs et vais commencer a faire des ignores .
Ca fait mal au coeur de devoir arriver a ce genre de situation.
Bon courage et ta bien fais de quitter cette guilde.

__________________
Azuria Evanescence Healeuse 50 -en farm-
Ciem Belange Thane 50 -repos-
Aslor Dei Assassin 50 -repos-
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés