vivement la 1.62

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrêtez voir un peu d'utiliser le mot "nerf" à tort et à travers comme ça... Je ne vois pas ça comme un nerf, mais un rééquilibrage du jeu. Ca ne rend pas le regen endu moins efficace, que je sache...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ca y est, ils vont appeler "nerf" une reduction d'une capacité qu'ils auraient jamais du avoir du tout.
J'ai rêvé ou tu sous-entends : Mid ne devrait pas avoir de regen endu du tout (ca doit rester une spé hibernia) ?
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ca y est, ils vont appeler "nerf" une reduction d'une capacité qu'ils auraient jamais du avoir du tout.
Les raisons qui justifiaient l'absence de regen endu sur Mid ayant disparu, il n'y a aucune raison que ce handicap perdure.
Citation :
Provient du message de gnark
Bref c est du grand n importe quoi ... nerf les boissons alcoolisees
On ne dit pas "c'est du grand n'importe quoi", on dit "c'est du class balancing à la Mythic".
Re: vivement la 1.62
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Enfin ..... ouf




Voila des mids qui vont pas etre content ..
Plutot que de se moquer du nerf d'une classe tu ferais mieux de relater les évolutions des classes Hiberniennes...


Ce que j'aime pas ce genre de post...
nerf la regen bétise des gens ki ne font ke flamme, troll etc bêtement
Erf Gnark t'abuses Fo surtout pas nerf la boisson alcoolisée :bouffon: :bouffon:
Et pour les posts sur la 1.62 y'en a des plus constructifs que celui là
oué mythic sont nuls y font n'importe quoi pffff.. (mais je joue 15 heures par jour a leur jeu pasque je suis maso)

C'est comme ça qui faut dire pour etre a la mode ?
C'est bien qu'il soit à porté mais le rendre comme buff qui prend de la concentration la je dis que c'est trop d'un coup...
A quoi va servir les autres buffs car on va dépasser notre limite de 20buffs en un rien de temps
Je ne comprend pas cette mentalité ,
Je ne tiens pas à refaire le débat de l'ubbertitude du berzerker mais dîtes vous bien une chose , le jour ou le zerk sera nerfé ce sera ensuite au tour d'une autre classe (p-e la vôtre ?) et ainsi de suite ( car il y aura tjs une classe au-dessus du "lot").
....Et un jour, Mythic excédées par les plaintes de joueurs créeront trois royaume identique...comme ça fini les pleurnicheries.

Akora Salisson -Naine Berserker-
on va le répéter un dernière fois...

le problême ne vient pas du berseker, il se situe au niveau de la ligne de spé Left Axe (haches sénestres en français), qui fait trop de dommages suite à une bourde de mythic en 1.50.

pour résoudre ce problême il y a deux solutions:

- booster les lignes équivalentes sur hib et alb (CD/DW), au risque de rendre tous les utilisateurs de mains gauches du jeu un peu trop puissants.
- diminuer les dommages de la ligne LA pour en revenir à la situation pré 1.50, ce qui serait la solution la plus logique mais risque malheureusement d'être à l'origine d'une vague de ouin-ouin historique.

cette histoire concerne donc non seulement les bersekers, mais aussi les assassins... et par extension les finelames/ombres et mercenaires/sicaires.


conclusion: rien à voir avec la regen endu du chaman, qui pose elle un seul gros problême --> elle ne tombe pas quand le chaman meurt.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Noenga
Arrêtez voir un peu d'utiliser le mot "nerf" à tort et à travers comme ça... Je ne vois pas ça comme un nerf, mais un rééquilibrage du jeu. Ca ne rend pas le regen endu moins efficace, que je sache...
100% d'accord. Je trouve que Mythic a su trouver une solution qui ne nerf pas et qui rééquilibre

@Alakhnor
D'accord aussi, on veut pas de la 1.60 et de ses déséquilibres
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
J'ai rêvé ou tu sous-entends : Mid ne devrait pas avoir de regen endu du tout (ca doit rester une spé hibernia) ?
Tu rêves pas et c'est pas le seul à penser ça ...
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
ca sera un Buff qu'il faudra mettre sur chaque personne ? ou une "song " ?
Comme c'est ecrit sur le herald ce serait un buff limité en portee (1500) et qui prend de la concentration donc sur chaque personne.

Vala sinon y a en effet de bien meilleur post que ce lui ci pour parler de la 1.62a qui n'est pas definitive
Fermé pour trolling
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés