VENI VIDI PI CHU PARTI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pierro
D'accord avec Raf ! Je ne savais pas que les AF en Angleterre étaient "incappables" ..... je trouve ça aussi lamentable que pour Duss et les AF axis
Si techniquement tu peux prendre un bateau t es en as pour qq tps (de 1h30 a 3 4 heures selon la position de depart ) avec de l inf sur toi bcp meme , conteste vite apres que l alerte hq soit apparu ds l autre camp puis je te conseille de spawn camper et d envoyer contester au moins 3 ou 4 inf parce qu a mon avis ca va bcp spawner ; les spawns campeur vont pas pvt tous les tuer!


Bref si les axis ont pris des villes en angleterre avant qd il n y avait pas besoin de contester pour prendre une ab ( c est des acharnes qd meme ) , maintenant c est impossible ou presque.
ho j oubliais il y a plus de 3 af en angleterre alors si par miracle tu cap une ville bon courage pour la garder !


Bah c est pas mechant , je sais que c est frustrant de voir des avions axis au dessus de vous alors que vous avez pris tt les afs du front , mais c est pareil pour les axis qd ils gagnent.
N'empêche, topographiquement parlant y a pas de raison que toutes les villes Allemandes ne soient pas "cappables", même si cela ne changerai pas grand chose en finalité, si ce n'est de rallonger la fin ( mais les combats c'est ca l'esprit du jeu, non? ) et aussi, le plaisir légitime des alliés prenant possession de ces bastions ennemis emblématiques. Bug ou manque de vision dans la programmation, c'est selon.

Par contre l'Angleterre étant géographiquement une île, il est bien difficile de s'en rendre maitre. Ce fut d'ailleurs le cas dans la réalité!

D'ou, l'éventuelle opportunité qui s'offre aux "Rat" d'implémenter dans les futurs patchs, des paras (comme évoqués sur différents posts) et pourquoi pas le parachutage de matériel léger, voire mi-lourd.

Ca n'est pas parce que l'on simule pour l'instant 40/41 que de part et d'autre des 2 camps, on ne puisse pas invertir ou accélérer le cour de l'histoire; si le but du jeu consiste uniquement à faire une partie d'échec contre KasparoF ou Deep Blue, c'est clair que là pour moi en tout cas, sa vous fera sans doutes des vacances, , mais j'y serais fatalement moins accro!


oui bon ok y a la squad.......................

Taille-crayon
Tu te places d un point de vue historique.

Tres bien comme je l ai dit sur mon premier mess : l Angleterre est difficile a prendre?

Ok alors les avions partant d Angleterre n ont le droit d allez a la poche de Dunkerque..


Ca ne rajoute pas bcp les combats 2 afs et ca permet aux pilotes axis de jouer encore en l air comme les allies sont content de prendre des spits qd c est la berezina..


Il ne faut pas voir le jeu comme la possiblite de changer d histoire..
Ici c est une partie d echec ( je reprends ta metaphore) , il faut l accepter et ne pas se formaliser plus que ca des prises ou des pertes de villes.
Si l on est motive il faut faire de son mieux et servir le camp auquel on joue , mais surtout surtout il ne faut pas s attacher a la dimension strategique du jeu qd on joue allie ( enfin ca tends peut etre a changer avec le 94 allie.. mais j y crois pas trop il manque ldes squads de plus de 100 personnes en nbr important cote allie ) .


Je sais meme pas pkoi j ai poste ici en fait , ca me regarde plus apres tout tt ca.
Nan Raf, t'as bien fait.

Tu as tout à fait raison et j'apprécie tes propos, mais justement le fait de participer à ces "joutes" n'empêche pas qu'un certain réalisme "in situ" soit respecté et n'oblige par la même le participant à se voire tout à coup confronté à une situation irréaliste, bien que peu importe la tournure de la map.

Il n'en reste, de toute évidence, que des "manquements" rédhibitoires pour certains, et ce pour les 2 camps, permettent, ou pas, de trop larges libertés et/ou restrictions aseptisant de la sorte le réel intérêt que devrait avoir ce jeu .

Et là, je te rejoins en totalité, "se battre pour son camp......." reste ce qu'il y a de plus génial à jouer, et peu importe que l'on soit dans le camp de ceux qui gagnent , ou perdent..................
je pense que ce problème est du a l historique du jeu , ces 2 aérodromes intouchables on été mis en place a la création de He111 , car historiquement le he111 partait d allemagne .les Rtas ont donc créé les 2 airfields a Tataouine les bains par apport au reste du front . les villes liants ces airfields au reste du front date des derniers patchs , ils leur restent a finir le boulot , ... soon.
bon allez je vous dit la vérité, en fait les RATS ne prévoyait pas de défaite allemande, donc maintenant ils vont devoir revoir certains points pour que les allemands recommencent a tout gagner
(c'etait de l'ironie hein , je précise au cas ou )
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés