try2hack, à vos claviers

Répondre
Partager Rechercher
Pour les forts

http://www.try2hack.nl


moi je suis au level 2, je doit être tout nul, mais je pense que dans ce bar on va pouvoir trouver des gars surdoués



[Edit] :

Voici des indices/solutions dissiminés par les différents posteurs ( merci à eux tous ). D'une manière générale, ne les regarder pas sauf extrème urgence ( ça veut dire juste avant de balancer votre clavier au travers de votre écran ).

Level 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clic Droit. Afficher la source. La suite vous appartient ...


Level 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mettre la page en lien. Faire clic droit. Enregistrer sous. Ouvrir la page avec un editeur. Repérer le level2.swf. Le mettre en lien pour le télécharger ( clic droit, ... ). Ouvrir le level2.swf avec un editeur. La suite vous appartient...


Pour le level 3 des indices ont été fournis mais comme je n'ai pas encore réussi ...


Eric
( en espérant ne pas être le seul a ne pas connaitre )
Je susi déjà allé au niveau 7, je crois, après y a des histoires comme quoi il faut aller dans les Temporary Internet Files...

Aide : il n'y a rien à décompiler, hein, spéciale dédicace à lithrel ('tain, ça nous ramène à loin ça )
c un grand mot, mais c le but en effet
faut trouve le pass pour pouvoir avancer.

Le premier niveau et facile, le second un peu moins et ainsi de suite.
Le dernier niveau, si j'ai bien comprit il faut se faire opé sur l'IRC.
Donnez voir la marche a suivre pour le premier niveau histoire que je me rende compte du truc, et surtout me coucher moins bete. ( Si vous jugez ca hors charte, un MP me convient aussi )

Edit : Ouais ca y est, je suis un Super HackerZ
Moi aussi quand j'ai commencé je me suis dit mais c quoi ce bon de la de code du level 1 , j'ai chercher partout sur le site et rien ...

En faite il suffit juste de trouver Quelque chose qui vous donnera ce code ....

ca peut etre une procedure a faire par vous meme , regardez cette page elle est quand meme très simple non vous ne trouvez pas ...


Rha j'arrete de vous donner des indices ;p


[edit pour en dessous]j'ai trouvé le pass mais pas le username lol

[reedit pour en dessous]la marche a suivre est la meme que pour le niveau 1 seulement il faut finter ]

[rereedit] mais si ca s'trouve c pas ca le gars il nous mène en bateau
bioute, tu a reussi le 2 ?
j'arrive pas atrouver ce satané pass, et pourtant je pense savoir ou le trouver :/

// Edit
le pass, je epnse l'avoir, mais pas sur, par contre comme toi, le user.... :'(

// re edit.
dans ce cas je suis sur comme toi du pass

Regarde l'autre en dessou comment il se la pete


//// edit
sincerement, je c ou elle est la soluce, mais j arrive pas :'(
*va peut etre aller dormir *
*va pas y aller en fait *
donne moi un indice pour le 2, je te filerais un pour le trois quan je l'aurais trouver ;p

Biloute, un indice : c dans le flash, mais je trovue pas

Edit : si tu trouve, aide moi stp
Chuttttt faut pas donner les soluce comme ca ca perd tout son interet par contre si tu pouvais donenr un indice pour trouver le username du 2 ca serais cool

[edit]merci j'va matter ca


[edit]j'ai trouver par contre mauvaise nouvelle : faut decompiler ....

[edit]Xarius je vois pas comment t'arrive a ouvrir la 3 avec note pad
Indice pour le 2


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Essayez d'ouvrir le level2.swf avec autre chose que flash, avec par exemple un logiciel livré avec windows très utile...


Pour la 3 de Biloute

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le lien est level3-.xhtml, ouvre le avec notepad en mettant l'adresse complete, ça marche. J'ai trouvé le truc, fait attention aux commentaires...
Citation :
Provient du message de Xarius
Je suis blouqé au 3, j'ai ouvert la page en notepad, le password est bien marqué dans le script mais ça ne marche pas quand je le met, ouiiinnnn...
y'a une feinte

sinon le niveau 2... heu j'ai récupéré l'URL pour le niveau 3 mais j'ai pas le login/password, je suppose qu'il faut éditer le fichier .swf mais j'ai pas d'éditeur flash... enfin je considère que je l'ai passé quand meme, hein ?
Citation :
Provient du message de Lango Silma
y'a une feinte

sinon le niveau 2... heu j'ai récupéré l'URL pour le niveau 3 mais j'ai pas le login/password, je suppose qu'il faut éditer le fichier .swf mais j'ai pas d'éditeur flash... enfin je considère que je l'ai passé quand meme, hein ?
arf tu a trouver l'url ?? :'(

Au fait Xarius, j'ai tenter avec ce que tu disais, mais je trouve quand meme pas :/

et moi qui cherche depuis 1 heure je la trouve pas
Citation :
Provient du message de Falvel - - Merimim
arf tu a trouver l'url ?? :'(

Au fait Xarius, j'ai tenter avec ce que tu disais, mais je trouve quand meme pas :/
oui
en fait j'ai tenté ce que disait le spoiler, mais ça marchait pas...
m'enfin comme je suis même pas sur d'avoir une version suffisemment récente de flash...

sinon au lvl 4... faut une machine virtuelle java
flemme d'installer ça
ça doit se passer en décompilant l'applet, mais il est trop tard pour moi
moi je suis en train de faire se que disait Xarius, mais ca fonctionne avec rien... je desespere :'(

Si faut vraiment decompiller je v le faire demain car ce fait tard pour trouver un prog qui decompil :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés