arme pour pali ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Slack
c'est quoi et ca coute cher Is ?? et sinon qu'est-ce que vous pensez de redemption de Griswold ?
C'est Ls et c'est Light saber ...
du moment que c'est 1 bonne arme a 1 main assé rapide et avec "bcp" de dégats de base, mais pas éthéré c'est bon
light saber est bien contre les mleb


/edit: erf oups ct a 1 main bien sur
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
du moment que c'est 1 bonne arme a 2 main
tu veu surement dire a une main paske l'interet du paladin reside ds l'utilisation du bouclier...
Jusqu'ici mon probleme sur les armes à orner reste leurs dégats de base ... genre 10 à 30 ...
Vous pensez trouver des armes "à trous" avec quels dégats de base ? Le caducée ca se présente comment ?

Et qu'est ce que defenderesse ?
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
honneurs sur caducée me parai plutôt pas mal(furie c'est pas mal mais faut les trouvé les rune), mais va trouvé 1 caducé 5 trou
ca c'est pas dur le nombre max. de trous est 5 suffit de faire la quête de sertissage et c'est bon
Citation :
ca c'est pas dur le nombre max. de trous est 5 suffit de faire la quête de sertissage et c'est bon
c'est pas aussi simple que ça... Pour faire un mot runique il faut que le nom de l'item avec les trous dessus sois en gris , c'est a dire que tu peux pas faire de mot runique sur un item troué par la quete cela ne fera que les boost des runes pas le mot runique , Donc il faut que tu "Trouve" une caducée 5 trous , si tu le troues ça fonctionnera pas.
euh c'est pas ce qu'ils dient sur un site concurent ils disent qu'il donne le max de trous que l'objet peut avoir

edit : de toute façon Bourri tu n es qu un ridicule chevalier alors que je suis un grand duc alors tu me dois respect compris :bouffon:

edit : toi aussi en dessous tu me dois respect si vous aviez joué a T4C je vous aurais dresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés