[Problème]Renderer Creation Failed

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous jai un probleme:

apres avoir reinstaller SI et fais la manip pour eviter de telecharger le patch americain une fois connecte, qd je choisi un serveur il me dit; RENDERER CREATION FAILED!!!
quelqu un peut maidez svp
Cela veut dire qu'il faut que tu réinstalles Direct X et tes pilotes Carte Graphique ...

Il y a beaucoup de postes sur le sujet , j'hésite à fermer le tien , enfin je verrai dans quelques minutes ce que j'en ferai

Titre édité en passant
renderer creation failed!
Bonjour a tous,
Vous allez surement me dire que ce sujet existe deja mais le probleme ne se resoud pas en utilisant les solutions de la FAQ.
Je suis actuellement en discussion avec le support techniques de goa mais il ne semble pas trouver de solution.
peut etre pouvez vous m'aidez.

je possede un intel celeron 1,1 ghz, carte graphique 3D prophet 4000xt kyro 64mb et je dispose de 384MB de RAM.
le jeu tourne bien quand j'arrive a me connecter.

voila exactement ce que j'ai fait:
1 upgrade windows xp
2 upgrade de la carte son
3 upgrade de la carte graphique avec les derniers pilotes hercules pour ma carte
4 baisser la resolution en 800x600 16 bit
5 je lance DAOC --> ecran de choix du serveur
la 2 possibilites:soit je rentre sur la page des persos
soit l'error apparait
6 dans le cas ou je me trouve sur la page de perso, je reconfigure l'option de resolution en 800x600
la 2 possibilites encore:soit je rentre dans le jeu
soit l'error apparait et mon pc reboot tout seul
7 dans le cas ou je me trouve dans le jeu, des que je deco du jeu,l'error apparait d'office et mon pc reboot automatiquement.
Voila exactement ce qu'il se passe.
j'ai ete sur plusieurs forum mais cette erreur semble disparaitre en supprimant les fichier user.dat mais chez moi meme la suppression de ce fichier n'empeche pas l'erreur d'intervenir

Merci de bien vouloir m'aider parce que la je tourne completement fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés