[Mythic] 1.62 Begins

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le regen life de l'empathe est juste
Monstrueusement puissant mais personne ne l'a remarqué

sans parler du sont charme créature, l'empathe reçois des amelioration mais pas dans les bonne ligne de sort!!

(spé la plus ridicule du jeux qui est tout de meme l'empathie lol)
Citation :
Provient du message de Xarius
Traduction sur votre site préféré.
p-e le site est-il le préféré, mais personnellement la traduction que je préfère est celle-ci :

Mythique 2003-04-22 15:04:36 A est commencer très de l'alphabet, et seulement la première partie d'une pièce rapportée: ===================================== Âge foncé de Camelot Examinez Les Notes De Dégagement De la Version 1.6à Mardi, Avril 22, 2003 ===================================== La version 1,62 va avoir beaucoup de mises à jour de classe, coups secs, et rééquilibre. 1.6à (cette pièce rapportée) se concentre sur des spellcasters et des hybrides irlandais. Plus tard 1,62 pièces rapportées d'essai aborderont d'autres issues telles que les réservoirs légers. NOUVELLES CHOSES ET DIFFICULTÉS DE BOGUE - nous avons légèrement ajusté de combat de modèle (et modèle de combat des effets de soutirage seulement) de sorte que des versions plus élevées aillent au-dessus des dommages 7 sur l'"coutil" initial. -/mbuy est maintenant ajouté à l'histoire de commande (accessible par la pression Décalez-Vers le haut la flèche) affichage -/d'horloge cabillots maintenant d'une nouvelle fenêtre qui montre l'heure courante (temps réel, pas temps de jeu) - a retitré plusieurs clefs dans les config de clavier pour rendre leur utilisation plus claire. - vous pouvez maintenant fouiller des articles dans votre chambre forte pour voir des informations additionnelles sur eux. Changements D'Étiquette De Causerie Vous pouvez maintenant modifier vos étiquettes de causerie pour changer des canaux de causerie en entretien dans la causerie d'alliance ou d'officier par défaut. Quand vous changez le type sortant de causerie pour une étiquette, l'étiquette changera maintenant des namees pour refléter votre choix. Droit cliquetez dessus le nom du groupe d'étiquette, et droit cliquetez dessus le nom du type de message au lequel vous voudriez parler. Votre étiquette de causerie changera des noms pour refléter ceci. Vous pouvez la placer à: Parole, émission, groupe, guilde, causerie d'alliance, causerie d'officier, ou groupe de causerie. Pour commander quels messages sont évidents dans cet canal, contrôle ou uncheck les boîtes à la gauche du type de message. Pour changer des couleurs pour un type de message spécifique, cliquetez dessus le nom du type de message et utilisez les boutons de flèche. MISES À JOUR DE CLASSE DE HIBERNIA Changements De Valewalker - les capacités basses de melee de Valewalker ont été augmentées. Valewalkers fera maintenant plus de dommages chaque fois qu'ils frappent une cible avec une arme de melee. - prise préjudiciable changée de modèle de combat à être un modèle de position arrière pour la faciliter pour employer. Précédemment elle était dans une chaîne. - la lame d'étourdissement changée de modèle de combat pour avoir à-a frappé la bonification. - la ligne étroite changée de chemin de Valewalker à un cri avec des 20 seconde a remanié le temporisateur. - Lore en cristal mystique supplémentaire, puissance faisante rage, puissance sauvage, et Arcana sauvage à la liste de RA de Valewalker. - beaucoup de Valewalker orthographie a eu les icônes contradictoires. Celles-ci ont été fixées. Changements D'Animiste - beaucoup de l'animiste orthographie a eu les icônes contradictoires. Celles-ci ont été fixées. - les animaux de compagnie d'animiste n'essayeront plus d'attaquer les monstres qui sont placés en tant que "aucune mise à mort" - les négociants, des portiers, etc... - les animaux de compagnie d'animiste viseront maintenant tous les joueurs ennemis. Précédemment ils n'attaqueraient pas les joueurs ennemis gris ou pourpres. - les animaux de compagnie d'animiste viseront les monstres pourpres. Précédemment ils n'attaqueraient aucun monstre plus haut que le rouge. - a corrigé un bogue de AI dans l'essence de l'arbre, du gardien Emissary, et des bombardiers de gaine de Woodspirit qui posait des problèmes avec polir d'autres cibles. - la ligne de contrainte d'esprit a eu sa gamme grimpée jusqu'à 1500. - la vitesse de bombardier a été augmentée. - la ligne de l'assaillant de la plantation montrera maintenant l'information correcte quand fouillée. Changements D'Eldritch - plus la ligne d'ondulation de Mana a fait mouler le son le temps réduit à 2,5 en second lieu, le rendant semblable à PBAEs dans les autres royaumes. - orthographie le blanc, efface, et s'éteint la coordination ont eu un composant de rayon supplémentaire à eux, les rendant semblables à la peu de ligne de dispersion de santé. - temps réduit de fonte de la ligne éthérée de choc à 2,6 secondes; ceci l'apporte en conformité avec la ligne de rayon de lueur. - a ajouté un cri de debuff de force de simple-cible de ligne de base de la manière de l'éclipse: La Force 15 De 8 Annulations Nient La Force 29 D'Unmake De la Force 21 Abrogent La Force Nulle De la Force 50 Vides De Vitiate De la Force 43 De la Force 35 - a ajouté un cri de debuff de dextérité de simple-cible de ligne de base de la manière de l'éclipse: 11 Enchaînement Vide Du Filet 25 Vides Vides Du Piège 19 33 Chaînes Vides De la Serrure 48 Vides Vides De la Bride 40 - plus la ligne cinétique de dispersion a eu son compon de debuff de vitesse d'attaque

(dsl pour la typographie, j'ai la flemme de la réordonner... Enfin, le texte est génial )
Les changements pour le vw sont énormes.

Petite citation du tl vw :
"This isnt the end, by the way... there is more coming."

Je sens que je vais adorer ce patch
Citation :
Provient du message de atlantik
p-e le site est-il le préféré, mais personnellement la traduction que je préfère est celle-ci :

Mythique 2003-04-22 15:04:36 A est commencer très de l'alphabet, et seulement la première partie d'une pièce rapportée: ===================================== Âge foncé de Camelot Examinez Les Notes De Dégagement De la Version 1.6à Mardi, Avril 22, 2003 ===================================== La version 1,62 va avoir beaucoup de mises à jour de classe, coups secs, et rééquilibre. 1.6à (cette pièce rapportée) se concentre sur des spellcasters et des hybrides irlandais. Plus tard 1,62 pièces rapportées d'essai aborderont d'autres issues telles que les réservoirs légers. NOUVELLES CHOSES ET DIFFICULTÉS DE BOGUE - nous avons légèrement ajusté de combat de modèle (et modèle de combat des effets de soutirage seulement) de sorte que des versions plus élevées aillent au-dessus des dommages 7 sur l'"coutil" initial. -/mbuy est maintenant ajouté à l'histoire de commande (accessible par la pression Décalez-Vers le haut la flèche) affichage -/d'horloge cabillots maintenant d'une nouvelle fenêtre qui montre l'heure courante (temps réel, pas temps de jeu) - a retitré plusieurs clefs dans les config de clavier pour rendre leur utilisation plus claire. - vous pouvez maintenant fouiller des articles dans votre chambre forte pour voir des informations additionnelles sur eux. Changements D'Étiquette De Causerie Vous pouvez maintenant modifier vos étiquettes de causerie pour changer des canaux de causerie en entretien dans la causerie d'alliance ou d'officier par défaut. Quand vous changez le type sortant de causerie pour une étiquette, l'étiquette changera maintenant des namees pour refléter votre choix. Droit cliquetez dessus le nom du groupe d'étiquette, et droit cliquetez dessus le nom du type de message au lequel vous voudriez parler. Votre étiquette de causerie changera des noms pour refléter ceci. Vous pouvez la placer à: Parole, émission, groupe, guilde, causerie d'alliance, causerie d'officier, ou groupe de causerie. Pour commander quels messages sont évidents dans cet canal, contrôle ou uncheck les boîtes à la gauche du type de message. Pour changer des couleurs pour un type de message spécifique, cliquetez dessus le nom du type de message et utilisez les boutons de flèche. MISES À JOUR DE CLASSE DE HIBERNIA Changements De Valewalker - les capacités basses de melee de Valewalker ont été augmentées. Valewalkers fera maintenant plus de dommages chaque fois qu'ils frappent une cible avec une arme de melee. - prise préjudiciable changée de modèle de combat à être un modèle de position arrière pour la faciliter pour employer. Précédemment elle était dans une chaîne. - la lame d'étourdissement changée de modèle de combat pour avoir à-a frappé la bonification. - la ligne étroite changée de chemin de Valewalker à un cri avec des 20 seconde a remanié le temporisateur. - Lore en cristal mystique supplémentaire, puissance faisante rage, puissance sauvage, et Arcana sauvage à la liste de RA de Valewalker. - beaucoup de Valewalker orthographie a eu les icônes contradictoires. Celles-ci ont été fixées. Changements D'Animiste - beaucoup de l'animiste orthographie a eu les icônes contradictoires. Celles-ci ont été fixées. - les animaux de compagnie d'animiste n'essayeront plus d'attaquer les monstres qui sont placés en tant que "aucune mise à mort" - les négociants, des portiers, etc... - les animaux de compagnie d'animiste viseront maintenant tous les joueurs ennemis. Précédemment ils n'attaqueraient pas les joueurs ennemis gris ou pourpres. - les animaux de compagnie d'animiste viseront les monstres pourpres. Précédemment ils n'attaqueraient aucun monstre plus haut que le rouge. - a corrigé un bogue de AI dans l'essence de l'arbre, du gardien Emissary, et des bombardiers de gaine de Woodspirit qui posait des problèmes avec polir d'autres cibles. - la ligne de contrainte d'esprit a eu sa gamme grimpée jusqu'à 1500. - la vitesse de bombardier a été augmentée. - la ligne de l'assaillant de la plantation montrera maintenant l'information correcte quand fouillée. Changements D'Eldritch - plus la ligne d'ondulation de Mana a fait mouler le son le temps réduit à 2,5 en second lieu, le rendant semblable à PBAEs dans les autres royaumes. - orthographie le blanc, efface, et s'éteint la coordination ont eu un composant de rayon supplémentaire à eux, les rendant semblables à la peu de ligne de dispersion de santé. - temps réduit de fonte de la ligne éthérée de choc à 2,6 secondes; ceci l'apporte en conformité avec la ligne de rayon de lueur. - a ajouté un cri de debuff de force de simple-cible de ligne de base de la manière de l'éclipse: La Force 15 De 8 Annulations Nient La Force 29 D'Unmake De la Force 21 Abrogent La Force Nulle De la Force 50 Vides De Vitiate De la Force 43 De la Force 35 - a ajouté un cri de debuff de dextérité de simple-cible de ligne de base de la manière de l'éclipse: 11 Enchaînement Vide Du Filet 25 Vides Vides Du Piège 19 33 Chaînes Vides De la Serrure 48 Vides Vides De la Bride 40 - plus la ligne cinétique de dispersion a eu son compon de debuff de vitesse d'attaque

(dsl pour la typographie, j'ai la flemme de la réordonner... Enfin, le texte est génial )
Mdr.. T'as fait ça avec un traducteur que t'as trouvé sur le net obligé
ils auraient dû laisser le buff endu sans coût de conc et juste mettre la portée (1500 c'est vraiment pas beaucoup, 2000 comme les chants serait largement mieux), enfin on va attendre les prochaines versions avant de craquer les mouchoirs
Citation :
Provient du message de Roka
Mdr.. T'as fait ça avec un traducteur que t'as trouvé sur le net obligé
Bien sûr. Toujours. C'est beaucoup trop recherché pour moi comme texte . Je peux traduire en français, mais je suis loin du niveau de ces traducteurs
Citation :
Provient du message de salom
kesako vw ?
Valewalker, ou faucheur hibernien


edit : grillée, grrrrrrrr

Sinon pour l'histoire des vetements, à voir ce qu'ils ont mis, en bien comme en mal (genre, habit complet du caribou)
Citation :
a corrigé un bogue de AI dans l'essence de l'arbre, du gardien Emissary, et des bombardiers de gaine de Woodspirit qui posait des problèmes avec polir d'autres cibles.
Celle là je l'adore, je serai presque tenté de la mettre en signature..
Citation :
Provient du message de Elaerie

Sinon pour l'histoire des vetements, à voir ce qu'ils ont mis, en bien comme en mal (genre, habit complet du caribou)
une vraie fourrure de caribou
Un Chaman buff / heal peut mettre environ deux buffs par personnes avant d'être OOC.... comment il va mettre son regen endu ?

En plus, quoi qu'on en dise le regen endu est très très utile sur les Healers / Mages car il donne un sprint longue durée (voir permanent) ce qui permet de distancer les tanks en RvR.... Combien de fois un healer m'a dis : "Trop cool ton regen endu " (Regen Endu 5 )

Je pense qu'ils devraient le mettre comme un chant.....enfin ce n'est que la version A
Citation :
Provient du message de Arikel
Un Chaman buff / heal peut mettre environ deux buffs par personnes avant d'être OOC.... comment il va mettre son regen endu ?

En plus, quoi qu'on en dise le regen endu est très très utile sur les Healers / Mages car il donne un sprint longue durée (voir permanent) ce qui permet de distancer les tanks en RvR.... Combien de fois un healer m'a dis : "Trop cool ton regen endu " (Regen Endu 5 )

Je pense qu'ils devraient le mettre comme un chant.....enfin ce n'est que la version A
bah il l mettra pas sur tout le monde mais devrai choisir tactiquement ce qui est le plus utile laportee est la pour nerf le zerk qui foncait au loin sur le mages ennemis... la sil veuttjs le regen endu sur ses coup de haches soit le chaman s'avance et s'expose soit le zerk va pas chercher els mages c'est pas mal du tout je trouve comme solution ca va pas mal baisser les buff bot SZ aussi enfin attendons la fin du nerf de haches senestrels pour juger...
Citation :
Provient du message de Howlingstar
bah il l mettra pas sur tout le monde mais devrai choisir tactiquement ce qui est le plus utile laportee est la pour nerf le zerk qui foncait au loin sur le mages ennemis... la sil veuttjs le regen endu sur ses coup de haches soit le chaman s'avance et s'expose soit le zerk va pas chercher els mages c'est pas mal du tout je trouve comme solution ca va pas mal baisser les buff bot SZ aussi enfin attendons la fin du nerf de haches senestrels pour juger...
En mettant un chant, tu oblige tout le monde à resté à portée mais tu ne nerf pas le Shaman au passage

Que la combo HS / Regen Endu soit trop puissante, ok !! mais que la modification passe par un nerf du Shaman , je trouve ça un peut abusé de la part de mythic
Citation :
- We slightly adjusted combat style (and combat style only) bleed effects so that higher versions go above 7 damage on the initial "tick".
Ca va enfin devenir utile ?
Comme c'était prévisible, Mythic fait n'importe quoi et détruit le perso de tous les templates a 32+ en bufs...
Que le regen endu soit limité en portée, OUI
Que le regen endu parte quand le chaman meurt, OUI
Mais le faire basé sur la concentration, c'est de la pure folie dans la mesure où le chaman est quasiment le seul buffer de Mid.
J'espére que ce dernier point va changer d'ici le patch live.
Vi c'est un peu de l'abus pour le chamy. C'est du recyclage en Plbot, meme plus besoin de remettre le regen toute les 10 mn, il manque juste le regen vie en conc et son avenir est tout tracé

Mais bon, le cout en conc ca va avec de la chance ne pas être trop cher mais la limite des 20 buffs... ca va faire mal, sauf s'ils mettent une conc pour le groupe. Mais là c'est du rêve.

Enfin c'est la version A.
Ils viennent de montrer qu'ils sont capable de conditionner l'effet d'un buff de concentration à la distance qui sépare le buffé du buffeur sans le faire sauter. C'est à dire en gros de séparer l'effet d'un buff d'un gars groupé de celui d'un buffbot planqué au tp.

Qui est prêt à parier avec moi que le jour où Mythic voudra liquider les buffbots en RvR ils placeront tous les buffs de concentration sur une distance (genre 3000-4000) ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Comme c'était prévisible, Mythic fait n'importe quoi et détruit le perso de tous les templates a 32+ en bufs...
Faut pas non plus abuser, la ligne de buff du chamy etait la meilleur des 3 royaumes. Il y a bien quelques clercs spé buff non bot qui... Sisi ca existe!
Citation :
Provient du message de Anduric
Qui est prêt à parier avec moi que le jour où Mythic voudra liquider les buffbots en RvR ils placeront tous les buffs de concentration sur une distance (genre 3000-4000) ?
Encore faudrait-il que Mythic veuille liquider les buff-bots, or ça n'a pas l'air d'être le cas
Ca va changer quoi? Pour PL, rien. Pour les duo / xp, rien. Pour les RvR ? Hmm peut-être bien. Y'a encore le end regen 4 et 5... La personne groupe, le shaman le cast, et dégroupe.

Enfin, comme c'est dit par Mythic, la 1.62 est le patch fait pour Hibernia, ils vont équilibrez les classes hybrides dans la 1.62b. Midgard pour la 1.63? Qui sais ...
Citation :
Provient du message de Anduric
Ils viennent de montrer qu'ils sont capable de conditionner l'effet d'un buff de concentration à la distance qui sépare le buffé du buffeur sans le faire sauter. C'est à dire en gros de séparer l'effet d'un buff d'un gars groupé de celui d'un buffbot planqué au tp.

Qui est prêt à parier avec moi que le jour où Mythic voudra liquider les buffbots en RvR ils placeront tous les buffs de concentration sur une distance (genre 3000-4000) ?
Ce qui les gênent ca n'est pas la façon mais le nombre de "chants". Enfin de ce qu'il ressort des données qu'ils ont fourni pour l'expliquer.
la "solution" pour le probleme endu/left axe
et la plus debille qu'on puisse trouver

passer en conc reduit tout simplement
la capaciter de buff standard du shamy

portée 1500
super les heal c'est 2000 de portée
donc le shamy peus plus healer a 2000 il doit rester a 1500

d'un profond ridicule j'espere que ça restera pas en l'etat

au minimun augmenter la conc des shamy
pour qu'il puissent continuer a buffer normalement en plus du regen endu

passer la portée a 2000 2500
Citation :
Provient du message de Kifadd
Y'a encore le end regen 4 et 5... La personne groupe, le shaman le cast, et dégroupe.
Si c'est vraiment mis en place, les sorts seront sûrement changés...
De toute façon c'est pas encore la version définitive..j'ai quand même peur pour mon shaman...
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