[Serveur Kauri] Pour qui?

Répondre
Partager Rechercher
Re: CC principal
Citation :
Provient du message de Barbarella
Mais sur un serveur nous serons trés nombreux (5000 je crois)
Alors je ne voix pas un CC principal fonctionner, nous n'aurions même pas le temps de lire tellement il y aurait à lire.
Sur Everquest c etait un Channel principal qui englobait toute la zone.
Et autant dire que sur East ( ou West ) Commonlands, y avait pas mal de monde deja ........ *vends belle armure de bronze pas chere .... tres peu servie*

De toute facon, parler autre chose qu anglais sur un channel principal d un serveur qui, je le rappelle, n est PAS francais, c est tout simplement inutile....... on lance un message sur ce genre de channel pour etre compris par le plus de monde possible, et pas par une partie du serveur seulement
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
le serveur
bin ca serait top un serveur avec des francophones car meme en étant bilingue le rp c pas toujours evident a suivre (les abréviation et autre mots d'argo me laisse souvent sur le carreau en anglais)

mais bon dieu c quand qui sort le jeu je m'ennui sur daoc
Re: le serveur
Citation :
Provient du message de lihan
bin ca serait top un serveur avec des francophones car meme en étant bilingue le rp c pas toujours evident a suivre (les abréviation et autre mots d'argo me laisse souvent sur le carreau en anglais)

mais bon dieu c quand qui sort le jeu je m'ennui sur daoc
Sans être bilingue, je comprends mieux les abréviations anglaises ke cel d francé ki parl kom sa.

edit, pour préciser: sur AO, je n'ai jamais eu de problème à comprendre un anglais, alors que pour certains français, j'ai besoins de déchiffrer chaque phrase mot par mot pour en comprendre le sense. Je doit même dire que je comprends mieu un français qui parle mal anglais qu'un français qui parle mal français.
JE pense qu'en termes de frequentation su rKauri, vus le snombres envisagés, les francais seront une grosse minorité.

On y trouvera d'autres europeens et des americains de l'est. A priori les asiatiques devraient plutot tendre vers un serveur West Coast.
Je tends vers 50% d'US et 50% d'euro sur Kauri, dont 30% de francais.
Selon moi on seras beaucoup plus que 30% sur Kauri au vu du nombre de personne intéressée par le jeu ,j'aurais tendance à dire dans les 50% (plus si on dégoute les ricains en parlant français )
Général ou pas je vais parler en Francais sur Kauri
Je pense que vais pas mal galerer a tradruire les quetes je vais pas m'ennuyer a parler anglais
Re: Re: le serveur
Il est normal de parler anglais sur le canal principal, par contre pour ce qui est du local (parler aux gens proche de soi) je ne vois pas quel est le problème. Parler dedans en français et y entendre des allemands/trucs/hongrois/ougandais ne me gêne pas du tout.


Citation :
Provient du message de Wiseman
pour en comprendre le sense.
Si t'es opifex tu peux aussi monter l'agility.

*ta-tching !*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés