[1.62] La bourde...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Je trouve quand meme bizarre que quiconque a 1 contre 8 puisse tuer qui que ce soit.
Merci pour l'exemple d'un truc que seul le zerk peut faire.

Ne compte pas Obeah pour 1 personne. Obeah peut tuer 15 personnes SI elle est dans un groupe bien dosé. Les kills d'Obeah sont le travail d'un groupe, pas une roxxitude solo. Contrairement au zerk.
tu te rends compte de ce que tu ecris ?
Citation :
Provient du message de Allahia
tu te rends compte de ce que tu ecris ?
Non, je crois qu'il s'est pas rendu compte, ou alors il avait bu

Pas d'alcool sur JoL.

Oui, les zerks tuent les ennemis par 8 grâce à leur "Roxxitude" !

HuHu.. Porte nawak
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
Heuuu..c'est normal que le regen endu perdure après la mort du chaman, vu que ce regen a un timer...
Et ben, plus pour longtemps, lis les notes de 1.62 a
Citation :
Provient du message de Roka
Non, je crois qu'il s'est pas rendu compte, ou alors il avait bu

Pas d'alcool sur JoL.

Oui, les zerks tuent les ennemis par 8 grâce à leur "Roxxitude" !

HuHu.. Porte nawak
Depuis quand "Je trouve quand meme bizarre que quiconque a 1 contre 8 puisse tuer qui que ce soit" veut-il dire "il les a tués tous les 8"?????
Faut apprendre a lire le francais les enfants. Ca veut dire que a 1 contre huit c anormal q'un zerk ne puisse tuer ne serait-ce qu'une personne. (Genre tuer un mage avec deux tanks en protect, deux soigneurs un buffeur etc...)
euh c'est marrant y'a que des tanks qui pleurent alors que l'intégrité du zerk n'a pas été touchée, on a simplement revu à la baisse un buff qui était un peu trop fort pour Midgard comment on faisait avant sans regen endu ? ben là il y est toujours mais un peu moins puissant, c'est pas un drame, j'ai même envie de faire ding ma shaman spé abysse
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Depuis quand "Je trouve quand meme bizarre que quiconque a 1 contre 8 puisse tuer qui que ce soit" veut-il dire "il les a tués tous les 8"?????
Faut apprendre a lire le francais les enfants. Ca veut dire que a 1 contre huit c anormal q'un zerk ne puisse tuer ne serait-ce qu'une personne. (Genre tuer un mage avec deux tanks en protect, deux soigneurs un buffeur etc...)
moi ce que j'ai lu c que qd obeah tue d gens c un travail de groupe, et qd c le zerk bin son grpe il s'est siroté une biere pdt ce temps..
"Les kills d'Obeah sont le travail d'un groupe, pas une roxxitude solo. Contrairement au zerk."
Sans entrer dans le debat les plus grosse quiche que je me suis pris depassait 1200 pts, cela dit j'etais niveau 44 et sorcier a l'epoque et c'etait un nain zerk avec une deux mains et ca date de pfiouu Septembre dernier je sais meme pas si les Ra etait deja implenté tiens
Enfin de memoire jamais je ne me suis pris de coup aussi puissant que par des zerks, le 50 LW me fait bcp bcp moins mal, enfin disons qu'il en faut deux pour me tuer contre une attaque de zerk quoi =)

Pour ce qui est du nerf ou pas, je pense qu'il est effectivement temps de faire qqchose parceque frapper aussi rapidement et aussi fort ..ben euhhh
Mon frere a un finelame 48 oki il frappe super mechament vite mais niveau degat il peut retourner se coucher faut au moins 10 de ses coups pour faire 2 coups de zerk :/

Un réequilibrage Merco/zerk/fifi est necessaire (meme si tu ne veux pas les comparer, il reste qd meme le meme type de guerrier pour mythic) apres nerf du zerk ou amelioration des autres ... ca mythic va choisir pour nous.
Citation :
Provient du message de Iraban
Sans entrer dans le debat les plus grosse quiche que je me suis pris depassait 1200 pts, cela dit j'etais niveau 44 et sorcier a l'epoque et c'etait un nain zerk avec une deux mains et ca date de pfiouu Septembre dernier je sais meme pas si les Ra etait deja implenté tiens
Enfin de memoire jamais je ne me suis pris de coup aussi puissant que par des zerks, le 50 LW me fait bcp bcp moins mal, enfin disons qu'il en faut deux pour me tuer contre une attaque de zerk quoi =)

Pour ce qui est du nerf ou pas, je pense qu'il est effectivement temps de faire qqchose parceque frapper aussi rapidement et aussi fort ..ben euhhh
Mon frere a un finelame 48 oki il frappe super mechament vite mais niveau degat il peut retourner se coucher faut au moins 10 de ses coups pour faire 2 coups de zerk :/

Un réequilibrage Merco/zerk/fifi est necessaire (meme si tu ne veux pas les comparer, il reste qd meme le meme type de guerrier pour mythic) apres nerf du zerk ou amelioration des autres ... ca mythic va choisir pour nous.
Donc, un mage level 44 se prend 1200 points de dégâts par un zerk il y a près d'un an, alors vite vite un nerf ?

10 coups de finelame pour 2 coups de zerk ? Ca fait quand même un peu beaucoup non ?

Je savais pas que tu connaissais les pensées intimes de Mythic, mais ça fait plaisir
Citation :
Provient du message de Allahia
moi ce que j'ai lu c que qd obeah tue d gens c un travail de groupe, et qd c le zerk bin son grpe il s'est siroté une biere pdt ce temps..
"Les kills d'Obeah sont le travail d'un groupe, pas une roxxitude solo. Contrairement au zerk."
Bah Obeah en solo elle va pas tuer grand monde, le zerk, si.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah Obeah en solo elle va pas tuer grand monde, le zerk, si.
T'es sûr de toi ? Un zerk en solo va tuer du monde en RvR ? Euh.. j'y crois pas tellement, si t'as une technique, tu me MP hein, ça m'intéresse là..
Citation :
Donc, un mage level 44 se prend 1200 points de dégâts par un zerk il y a près d'un an, alors vite vite un nerf ?

10 coups de finelame pour 2 coups de zerk ? Ca fait quand même un peu beaucoup non ?

Je savais pas que tu connaissais les pensées intimes de Mythic, mais ça fait plaisir

Ouahou apprends a Lire =)
J'ai jamais demandé de nerf
Non c'est pas abusé c'est un finelame perfo qui donne des coup a 80 de moyenne
80*10= 800
En deux coup je pense que tu fais autant non ? =)
Pour ce qui est des pensées intimes de Mythic je ne vois pas de quoi tu parles mais bon
Citation :
Pour ce qui est du nerf ou pas, je pense qu'il est effectivement temps de faire qqchose parceque frapper aussi rapidement et aussi fort ..ben euhhh
Oui, il me semble avoir bien lu là.
Citation :
Provient du message de Roka
Alakhnor, je pense que ce lien figure une bonne dizaine de fois sur ce même thread
Ouais, j'ai déjà lu 5000 posts en anglais là-dessus, je vais pas relire les mêmes aneries en français aussi.
Citation :
Ne compte pas Obeah pour 1 personne. Obeah peut tuer 15 personnes SI elle est dans un groupe bien dosé. Les kills d'Obeah sont le travail d'un groupe, pas une roxxitude solo. Contrairement au zerk.
mais bien sur

c'est pareil pour tous les tanks hein, si tu n'as pas un mezzeur, un speed et un soigneur dans ton groupe tu fais rien, alors la roxxitude solo... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Ben alors au lieu de nerfer bettement la hache sénestre, pkoi ne pas donner des trucs aux finelames et mercenaires que n'a pas le Zerc. Ca équilibrerait les 3 classes.
Ca équilibrerais ces 3 classes, mais déséquilibrerais les Realms et les autres classes.

Pourquoi? Simple, les Tanks légers ne sont pas les seuls damage dealer au CaC.

Si on augmente leur puissance, à quoi serviront les ombres/sicaires si les dégâts qu'ils font avec Sournoise sont équivalent à ceux d'un merco/finelame surtout vu la difficulté qu'il y a à s'approcher pour PA.

Et les Tanks lourds offensifs (MA Hast/2H, Proto CS/LW, et j'espère un jour Guerrier Lance ) eu qui ont choisi de faire de gros dégâts en subissant des contraintes assez importantes (vitesse de frappe, influence des BT, miss, esquive, ect ... ).

C'est bien beau de vouloir équilibrés des classes équivalentes entre elles, mais si ça revient à supprimer l'utilité d'autres classes, ben ça sert à rien.

D'ailleurs quand on voit ce que la puissance des zerk a fait à Midgard, je comprend de plus en plus pourquoi je trouve rarement un guard sauf parfois un thane.
Citation :
Provient du message de Ultor
Sur un gris p-e, sur quelqun en epique , a moins d'un gros coups critique je vois pas comment mettre du 400 a tout les coups sur la main gauche
C'est parce que tu ne sais pas utiliser le bug de hache senestre.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah Obeah en solo elle va pas tuer grand monde, le zerk, si.
lol ?
le zerk il tu du monde paske comme ts les tanks et aussi les magos qui tuent d gens il est heal sinon il fé shpounz et me dis pas le contraire car jusqu'a présent c'est moi qui surveille la vie de ces charmantes petites bébêtes qui font partie de mon grpe et je vois tres bien quand leurs PVs font du zig zag.
Alors oui un zerk peut tuer plusieures personnes et non il est pas solo. Ou alors c des verts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés