Vol de compte...

Répondre
Partager Rechercher
J'entends par "cave, une personne qui n'est pas du "milieu" ; niais, dupe" (cette définition provient d'une encyclopédie, vous savez les gros livres souvent de couleur bordeaux, il y a des choses écrites dedans, ça sert quand on cherche à savoir ce que veut dire un mot). Quelqu'un à côté de la plaque sinon...

Et c'est masculin oui.
Re: Vol de compte...
Citation :
Provient du message de Kurt Lee Lyhrel
que je sache si on me la vraimment carotte...
Mdr je connaissais pas du tout cette expression pour dire piqué

Citation :
Provient du message de Kurt Lee Lyhrel
il est lvl 16 et mon passe etais sauvegardé
bah lvl 16 c'est un nb donc tu peux faire un lvl 16 en une journée donc au pire c'est pas une très grosse perte.. enfin c'est moins pire que de perdre un lvl > 100
Personnelement je comprend ce que tu rescend quand tu t'es fait voler ton compte (même si le miens était seraphe lvl >100 garde de SS quand on me l'a volé). Moi quand j'ai demandé à mon hackeur pourquoi il m'avait volé il m'a repondu : Parceque t'es con (waou la super raison).
Tout ça pour vous dire que les hackeurs ne sont que des gamins puérils.
Personnelement je comprend ce qu'on ressent quand tu on se fait voler son compte (même si le miens était seraphe lvl >100 garde de SS quand on me l'a volé). Moi quand j'ai demandé à mon hackeur pourquoi il m'avait volé il m'a répondu : Parceque t'es con (waou la super raison).
Tout ça pour vous dire que les Voleurs de compte ne sont que des gamins puérils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés