[Ys] Caer Sidi ils l'ont fait !

Répondre
Partager Rechercher
Cet après-midi, Maxor le Chef des Pendragons, mena une poignée d'Albionnais courageux au fin-fond du plus terrible donjon d'Albion : Caer Sidi !
Là, ils affrontèrent les plus dangereux démons et mort-vivants !
Guidés par Niniane Lenchantrice, une sorcière qui semblait bien connaître les lieux ... les Albionnais ont fait preuve de solidarité à toute épreuve dans ce donjon infernal jusqu'aux hôtes d'Apocalypse le boss du donjon, avant de mourrir devant l'escalier menant au sommet de la tour.
Heureusement, ces valeureux combattants furent récompensés généreusement ! Et même si tous n'ont pas eu la possibilité d'avoir ces objets d'anciens héros tombés, ils gardent dans le souvenir de cette aventure dans le donjon épique !

Merci à tous les participants ayant répondu présent

Les screens : www.pendragons-ys.org
Gratz
Notre alliance est déjà allée jusqu'à Apocalypse, on a tué ses 4 boss pas trop difficilement, MAIS Apocalypse n'est pas seul lorsqu'il pop, il y a une s*l*p*r*e de mob invisible et introuvable dans le plafond nommé Pluie de Feu, qui cast à 600-800 en continu... c'est lui qui nous a tous exterminés... bug de texture moi je dis !!! .
Ca me rappelle le dragon d'Avalon... tué en 20-30 secondes, et pendant la liesse générale apres sa mort, 2 minutes apres un autre truc invisible dans le plafond qui cast (en AE lui) à 800-1000. Paf, 180 morts en qques secondes .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Gratzz au Pendragons

Contente aussi que votre guilde soit à nouveau active.

Je garde toujours un excellent souvenir des duels organisés il y a bien longtemps entre votre guilde et mon ancienne "la Confrérie des PasPerdus".
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
on y est allé ce lundi, mais à moins de 30, on a jamais réussi à tuer le 2nd named (il se barrait dans des zone pas encore accessible, et revenait full life .
Résultat, on a abandonné après près d'une heure de course poursuite de ce satané mob (et pourtant on avait surtout des tank, quelques Thauma pour les add-dommages et des clercs...)
j'y etais !!!!
Deja,
Bravo a maxor pour son calme se fut une apres midi riche en rebondissement et ce fut un plaisir aussi car l'organisation a ete bien faite. En faite entre le debut et la fin il ya eut 5 heure presque dont presque 1H a se prendre la tete sur les loots. Meme si Maxor a fait preuve de tact je trouve que certains joueurs
sont de"venus au fil du jeu plein rancoeur et ne pense qu'a profiter et a critiquer tout . A tout ces joueurs je leur dit au lieu de critiquer, organiser gerer une sortie. Car c'est bien beau de critiquer mais se sont toujours les m qui organisent. Par contre pour le loot donner au meneur(elle dit c'est qu'un jeu on est la pour s'amuser) je ne suis pas d'accord dans le sens ou elle a prit le meilleur loot de la sortie. Je comprend le desaroie de certains.
Pour la repartition des loots cela c'est pas trop mal passé
sauf que pour le baton thauma glace 4 thauma se sont presentés alors que 1 seul etait vraiment glace mais bon marre de la mauvaise foi de certains (avait envie de dire que je respect mon necro en thauma glace pour ce superbe loot lol)
Voila je remercie tout ceux qui ont joué le jeu sans raler. Mais pour les sorties il y a pas 50 loots dommage. (sachez que sur les X sortie de faite j'ai jamais eu aucun loot). Alors courage un jour ca sera votre tour!
Re: Caer Sidi ils l'ont fait !
Edité pour annuler l'information :

Je n'ai pas à fournir d'informations pour quelqu'un qui s'occupe d'une organisation et se garde le meilleur loot sans aucune équité pour tous et toutes.

Cette personne se reconnaitra...
Re: j'y etais !!!!
Citation :
Provient du message de Lepredi
Par contre pour le loot donner au meneur(elle dit c'est qu'un jeu on est la pour s'amuser) je ne suis pas d'accord dans le sens ou elle a prit le meilleur loot de la sortie. Je comprend le desaroie de certains.
Pour la repartition des loots cela c'est pas trop mal passé
sauf que pour le bâton thauma glace 4 thauma se sont presentés alors que 1 seul etait vraiment glace mais bon marre de la mauvaise foi de certains (avait envie de dire que je respect mon necro en thauma glace pour ce superbe loot lol)
Rassures toi je n'y étais pas et il y a eut beaucoup d'échos négatifs sur Albion vis à vis de cela de sa décision.

Cette personne est pour certain(e)s black-listés...

Enfin la résultante est que désormais sa guilde souffre d'une mauvaise image...

Symposium / Alliance / Ense Vincemus / Ordre des Juste / Sacred Order et Excalibur suffisent pour aller à Apocalypse mais pas assez pour le tuer.

Avis personnel : Nul doute que nous demanderons à quelques guildes de venir nous aider.

Je l'invite à revenir sur sa décision et de jouer au /random ce loot pour qu'il y ait une équité pour tous et toutes.

Quand au baton de thauma glace je trouve un tel comportement répugnant - avis personnel là aussi -.
Re: j'y etais !!!!
Citation :
Provient du message de Lepredi
Deja,
Bravo a maxor pour son calme se fut une apres midi riche en rebondissement et ce fut un plaisir aussi car l'organisation a ete bien faite. En faite entre le debut et la fin il ya eut 5 heure presque dont presque 1H a se prendre la tete sur les loots. Meme si Maxor a fait preuve de tact je trouve que certains joueurs
sont de"venus au fil du jeu plein rancoeur et ne pense qu'a profiter et a critiquer tout . A tout ces joueurs je leur dit au lieu de critiquer, organiser gerer une sortie. Car c'est bien beau de critiquer mais se sont toujours les m qui organisent. Par contre pour le loot donner au meneur(elle dit c'est qu'un jeu on est la pour s'amuser) je ne suis pas d'accord dans le sens ou elle a prit le meilleur loot de la sortie. Je comprend le desaroie de certains.
Pour la repartition des loots cela c'est pas trop mal passé
sauf que pour le baton thauma glace 4 thauma se sont presentés alors que 1 seul etait vraiment glace mais bon marre de la mauvaise foi de certains (avait envie de dire que je respect mon necro en thauma glace pour ce superbe loot lol)
Voila je remercie tout ceux qui ont joué le jeu sans raler. Mais pour les sorties il y a pas 50 loots dommage. (sachez que sur les X sortie de faite j'ai jamais eu aucun loot). Alors courage un jour ca sera votre tour!
quel que soi le royaume, certaines choses ne changeront jamais
bravo au(x) organisateur(s), jamais facile que de mettre tous le monde daccord

Morgrim
Citation :
Provient du message de Maxor
Si tu parles de moi Eluryan et des Pendragons va donc faire un tour sur ce lien : http://forum.pendragons-ys.org/viewt...?p=18634#18634

tu comprendras déjà mieux et si tu veux plus d'infos j'ai un truc qui te feras changer d'avis sur moi tu n'as qu'a le demander

alors avant de critiquer moi et ma guilde, il vaudrait mieux se renseigner ...
Non du tout mais de Niniane Lenchantrice sous quelle prétexte se permet-elle de garder ce loot ?

Tout le monde à participé il est juste que tout le monde qui est intéressé ait ses chances.

Pour moi c'est une règle d'équité.
Re: j'y étais !!!!
Citation :
Provient du message de Eluryan
Avis personnel : Nul doute que nous demanderons à quelques guildes de venir nous aider.
Quand vous voulez

Et bravo à vous, comme l'a dit Rothar, on a manqué de technique et on s'est retrouvé trop peu nombreux pour pouvoir tuer le second.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Non du tout mais de Niniane Lenchantrice sous quelle prétexte se permet-elle de garder ce loot ?

Tout le monde à participé il est juste que tout le monde qui est intéressé ait ses chances.

Pour moi c'est une règle d'équité.
1- Niniane a lead toute la sortie malgré les divers problèmes rencontrés et en gardant patience

2- Le loot lui a était remit par le gardien, quand on te lit on dirait que c'est du vole ...

3- Elle n'a pas gardé le loot a en a fait don a une personnes qui en avait plus besoin qu'elle .

Sinon Eluryan arrête de faire des attaques déguisées, on est pas idiots ..
C'est aussi le problème trop de guildes réunis génèrent des conflits et nous arrivons tristement au cas qu'à cité Maxor sur ce sicaire...

C'est une chose à faire puisqu'on ne peut faire confiance à la personne si la personne gagne le loot regarder son level en faisant un /who.

C'est triste à dire et à faire en arriver en un tel état de méfiance...

Si nous refaisons une sortie ce sera en comité restreint avec quelques guildes en plus, mais je demanderais à ce que ce choix se porte en priorité sur les personnes qui sont actives en défense de ZF.

Déjà fait ce tri ça fait exclure beaucoup de guildes...
excuse Eluryan si je t aggressé mais maintenant c mon ami Fabien que je vais embêter
sache que je possèdes des infos compromettantes pour niniane ... une log d'un discussion privée où elle réclame 1/3 des loots pour sa guilde !
eh là faut pas charier !
on été 60 environ et sa guilde que 5 alors qu'il y avait un groupe full Les templiers de l'ombre.
mais bon c'est sûr c'est normal que les plus fort aient toujours le matos ... (ironie)
chacun son point de vue
Re: Re: j'y etais !!!!
Citation :
Provient du message de Eluryan
Symposium / Alliance / Ense Vincemus / Ordre des Juste / Sacred Order et Excalibur suffisent pour aller à Apocalypse mais pas assez pour le tuer.
Ca depend avant la 1.60 avec une certaine technique apocalypse est possible a tuer a +/- 70 apres la 1,60 il faut etre le double
Citation :
Provient du message de Fabien/Tortionnaire
1(...)
Désolé beaucoup d'Albionnais pensent comme moi sur ce point...

Parce que tu lead tu as le droit de permettre de gagner le meilleur loot ?

Mais que c'est ce leader sans l'apport des autres ?

Tout le monde à contribué tout le monde à le droit à ses chances.

Il se s'agit nullement d'une attaque personnelle, toutes sorties que j'ai pu faire jusqu'à ce jour sont entrés dans ce contexte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés