[Broc] Une idée en Passant

Répondre
Partager Rechercher
Un Royaume peu se prétendre supérieur au autre si, et seulement si, il est meilleur dans tout les domaines ...


Ces dernières semaines, tout les Royaumes ont montré qu'ils savaient se battre, chacun avec ses forces et ses faiblesses ... ce qui nous a valu des heures de victoires et de défaites.


Je viens ici proposer une nouveau Défi aux trois royaumes ...


Il faudrait Organiser des joutes pour définir quel est le meilleur Royaume ...


- Concours de Dance, solo ou en Groupe (ça se fait ailleurs, enchainements d'emotes)

- course entre les plus rapides des trois Royaumes

- des duels entre classes correspondantes ...

- le premier artisan réalisant une piece 100 % ...


nous pourrions en trouver d'autres ... et nous pourrions certainement voir ce que vaut chaque Royaume en dehors de la Guerre, car s'il n'est bon qu'a faire la Guerre, alors ce n'est pas un grand Royaume.


Merci de m'avoir écouté



(je penses que cela est réalisable ... et cela ferait un ptit bol d'air frais a tout le monde)
Re: Une idée en Passant
Citation :
Provient du message de Melonya-Klaornak
(je penses que cela est réalisable ... et cela ferait un ptit bol d'air frais a tout le monde)
Ce n'est pas possible malheureusement.
Certaines personnes justifieront de gacher la fête pour un pseudo Roleplay.
Re: Re: Une idée en Passant
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce n'est pas possible malheureusement.
Certaines personnes justifieront de gacher la fête pour un pseudo Roleplay.
Vivivi... toujours des pètes burnes.

Ceci dit en passant, faire des courses .. Euh ...
A quoi bon faire des joutes on sait bien que c Albion qui roxe


Non je rigole moi ca me plairai bien ce genre d'anim mais goa veu pas faire une zone neutre pour une apres midi ou on pourrai dial avec les types des autre royaumes ?
pour la course j'ai deja eu l'idée, sauf qu'il y a un piti souci !!! forcement l'un des concurents aura les patrouilles pour lui

sinon les courses que sur une seule region sa serait regler en 2 minutes max donc bof
Re: Re: Une idée en Passant
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce n'est pas possible malheureusement.
Certaines personnes justifieront de gacher la fête pour un pseudo Roleplay.
Ce "pseudo role play", qui voudrait que l'on respecte le BG du jeu, a savoir la guerre entre les 3 royaumes?

En zone neutre, ce serait une bonne idée, mais au combat, pas de répis pour l'ennemi.

Je fais parti de ceux qui pensent qu'il n'y a pas que la guerre dans le jeu. Je suis même certaine que des guildes pacifistes pourraient etres cohérentes au point de vue du roleplay. Mais force est de constater que les seuls endroits ou les royaumes peuvent se rencontrer, c'est en zone RVR, donc, il faut respecter cette contrainte et ne pas se formaliser si on se fait tuer.
Perso je trouve que c'est une exellente idée
Si tout le monde s'y met et avec un peu d'organisation, je pense que cela est tout à fait réalisable.
Cela nous changera un peu des conflits quotidients.

PS : proposer vos idées svp
pour ce qui concerne le premier artisan a sortir un 100% ça sert un peu a rien vu qu'il y a une grande par d'aléatoire a ce niveau.


Sinon le reste me parait une bonne idée
Re: Re: Re: Une idée en Passant
Citation :
Provient du message de Videl
Ce "pseudo role play", qui voudrait que l'on respecte le BG du jeu, a savoir la guerre entre les 3 royaumes?

En zone neutre, ce serait une bonne idée, mais au combat, pas de répis pour l'ennemi.

Je fais parti de ceux qui pensent qu'il n'y a pas que la guerre dans le jeu. Je suis même certaine que des guildes pacifistes pourraient etres cohérentes au point de vue du roleplay. Mais force est de constater que les seuls endroits ou les royaumes peuvent se rencontrer, c'est en zone RVR, donc, il faut respecter cette contrainte et ne pas se formaliser si on se fait tuer.
C'est si difficile pour un etre humain équilibré de conceder une treve a un autre dans un jeu les opposant virtuellement?
Sur le champs de bataille, pas de trêve. Si un jour une zone neutre vient a être implantée, je serais sûrement une des premieres a monter/participer a une guilde pacifiste active.

Mais dans l'état actuel des choses, il n'y a pas de trêve.


Quand je parle sur le forum, je parle en tant que joueur (sauf posts RP), et je reconnais fort bien qu'il serait intéressant d'avoir une zone neutre. Mais quand je joue, c'est mon perso qui agit, et mon perso est en guerre contre 2 royaumes ennemis.

Je suis un humain équilibré, ne t'en fait donc pas pour moi

Nous avons deux visions différente du jeu, ce n'est pas une raison pour en conclure quoi que ce soit sur les individus qui jouent leurs persos.
L'idée d'une zone neutre genre no man's land, pourquoi pas.

J'adorerais papoter avec certains de mes adversaires dans un edroit neutrre ou le combat serait interdit.

Quitte a se bourriner la tete apes mais je crois que ca aiderait la communauté des joueurs à être une vraie commu auté.

Mais enfin bon, je reve la
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
[i]L'idée d'une zone neutre genre no man's land, pourquoi pas.

J'adorerais papoter avec certains de mes adversaires dans un edroit neutrre ou le combat serait interdit.
Il est fort possible que je me trompe ou qu'il s'agisse d'une rumeur infondée mais... y'a pas une histoire dans ce goût là annoncée qql part?
L'interet principal d'une telle zone serait d'organiser des events inter royaumes, mais pas forcément avec la parole autorisée entre les membres des différents royaumes.

Je verrais plutôt cela comme une zone "d'animations", ou seuls les gamemasters pourraient se faire comprendre de tous les royaumes, afin d'organiser ces fameuses joutes.

Donner la possibilité a tous de se comprendre, ne serais ce pas la porte ouverte aux alliances tant huées?
J'y crois pas à la zone neutre, toujours pour la meme raison >>> Espionage.
A moins qu'en y entrant, on ne puisse plus parler sur aucun CC autre que le général. (et pas de send forcement)
Moi je verrai bien une zone neutre ou on pourrait parler que sur le CC general , mais avec posibilité de transfert d argent , ca ouvrirait une vois d espionage remunueré tout en permetant a d autre de découvrir les espions (contre-espionage) , ca rendrait utile la Camelot Inteligence Agency
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés