Jeux on line a venir: Situation

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais que c'est le genre de post récursif mais j'eprouve le besoin de faire le point sur les jeux on line avenir.
J'ai l impression qu'on dit tout et n importe quoi la dessus et je suis un peu paumé la.
Quand je dis a venir je veux dire dans les SIX MOIS a venir...Les autres m'en fou pour l'instant.
Je suis pas du genre a me masturber la tronche pour un jeu qui doit sortir dans un an. D'autant que le jeu en question n'a plus rien avoir un an apres mais bon ca c'est une autre histoire...
Alors si vous pouviez me dire a quel jeu ( dont la sortie est annoncée officiellement voire officieusement ) vous comptez jouer dans les SIX MOIS avenir que je me decide enfin ou tout au moins que je puisse fair un bilan des sorties prochaines qui maurait echapées.
Je parle des jeux multijoueurs pas forcement rpg d'ailleurs...
Merci
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Pour l'heure, c'est Ryzom qui attire grandement mon attention, malgré la charge de Shanoir dessus.
Edité par Corwin : attaque personnelle. Merci de modérer vos propos.
Ben d'après ce qui est en train de circuler et si j'ai pas tout compris de travers pour changer

FFXI ben ça risque de sortir d'ici 6 mois non aussi?

D'ailleur si yen a qui ont des infos dessus ça m'intéresse, je profite du post pour lancer un pti appel
Je reste sur Daoc (US, hein, pas Goa ) en attendant Dark & Light, City of Heroes et surtout Warcraft.

Et si mon cher et tendre veut bien me laisser la place, j'essaierai Shadowbane.
Citation :
Provient du message de pifou2003
planetside, moins d'un mois
Oui mais faudrait peut être préciser que Planetside n'est pas un MMORPG mais un MMOFPS
Citation :
Provient du message de Ambla
<<<< SWG.
On t'aurait vu sur AC2... Avoue ! J'ai des preuves ! Des témoins ! *lui braque une lampe dans les yeux* Tu avoues ou on passe à la torture ?


Sinon pour moi à venir, SWG, WoW ( histoire de meuler mon copain Nos et de voir si Alleria portera du cuir rose ) et Ryzom ( du moins la beta, ensuite, j'attendrai un hébergeur international ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés