[Ys] Stats rapides...[albion]

Répondre
Partager Rechercher
heu c'est pas bon j'explique un chtit truc
quand j'ai commencé daoc la mode etait au paladin et au thauma feu quelque theu se battait en duel puis d'un seul coup on a vu pas mal de theu air arriver. De plus quand j'ai monté mon thauma glace on etait pas plus de 10 on se connaissait tous et tout le monde refusait qu'on utilise le pbae(remis au gout du jour par mes soins au arbres a lyonesse) M aintenant a avalon comme au abysses un thauma glace grp de suite grace a son pbae se sont des modes En ce moment c'est le necro oui il dechire oui en rvr il donne du fil a retordre au autre mais quand tu montes un mago en rvr c'est tendu et tu es souvent la cible des assassins et autre fufu de bas etage. Avec le necro les fufu prefere essayer de soloter le paladin héhé les mentalités change. Dermain peut etre que le clerc retrouvera sa place perdu avant qu'il soit nerfé( a lyoness tu avais des grp de 4 clercs 1 mago 3 tanks). Rien n'est figé tout evolue
héhé le nécro, il en suffit d'un seul ki exploit bug pour empecher un full grp de prendre un fort, j'ai vu ca a quartz, je vois ca a béryl...la 1.60 ca va plaire a tt le monde sauf a ceux la qui vont ouiner par toutes les pores de leur peau décrépie, et qui vont reroll en masse ouééééééééé ces tristes sires qui se croient uber a cause d'un bug et d'un perso facile a monter vont dechanter, et c tant mieux.

non c'est pas vrai ils sont pas tous comme ca, sur Ys j'en ai vu que 2 qui n'expoitaient pas le bug.:bouffon:
Wink
héhé le nécro, il en suffit d'un seul ki exploit bug pour empecher un full grp de prendre un fort, j'ai vu ca a quartz, je vois ca a béryl...la 1.60 ca va plaire a tt le monde sauf a ceux la qui vont ouiner par toutes les pores de leur peau décrépie, et qui vont reroll en masse ouééééééééé ces tristes sires qui se croient uber a cause d'un bug et d'un perso facile a monter vont dechanter, et c tant mieux.
MOUARF, on verra bien mais faut pas tout confondre le necro est rajusté pas nerfé lol
Citation :
Sinon NolD si c'est pour venir balancer un problmeme connu de toutes et tous depuis des mois, mais qu'un certain Royaume utilisait sans trop se poser de question jusque l'arrivé du necro, bah c'est gagné lol....maintenant le probleme de CoS va etre regler, je connait des joueurs qui etaient trop habituer a ca qui vont en souffrir...les necros ca va, on aura pas eu le temps de s'habituer.
les enchanteurs au même titre que les classes a pets des autres royaumes ont tous le pet qui rentre dans les forts etc.......



l'enchanteur a juste eu un regain d'intérêt à l'ouverture du server PvP car là oui il y a eu abus et utilisation du LoS !


Genre 60-70% des persos créé étaient des enchanteurs puis des skald et enfin du reste....alors arrêtez de nous saouler avec enchanteur par ci , enchanteur par là...d'ailleurs le server PVP aurait ouvert avec la 1.57 , je pense que il y aurait eu 0 enchanteurs mais plutôt 80 % de necro

....car enchanteur et necro il n'y a rien de comparable.....

le necro qui sort du fort pour cibler en toute impunité et là faire une utilisation flagrante de LoS ou alors les nombreux necro qui mettent leur pet dans un mur/pile de pont/colonnes (rayer la mention inutile)

Hibernia avait des enchanteurs mais ni plus ni moins que les autres classes a pet des autres royaumes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés