[Mythic] 1.62 Begins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thallya
Ca y est , ils ont commencé le nerfage direct de la combo Hache Senestre / Regen Endu
non non ils ont rien nerfé du tout, ils cherchent une solution pour rééquilibrer les 3 regens endu, ce qui est normal.
omg je love mon ae dd snare
Pour ce qui est du regen endu en concentration je trouve ca stupide par contre, surtout sur le personnage qui doit aussi buffer for / con , dex / viva et int ,
vu qu'un spé buff doit pouvoir mettre genre 13,14 buffs de spé sur un groupe (il faut voir aussi le cout en concentration du buff) , si il faut en plus compter les buffs regen endu je trouve ca tres tres limite mais bon c'est qu'un test je pense pas que cette modification fasse long feu et une autre solution va surement voir le jour , parce que la ca craint
Citation :
Provient du message de Idhril

Maintenant, il faut encore ajouter 8 Buff de regen End ???

Ben c'est n'importe quoi ... ... ... [/i]
C'est toi qui dit n'importe quoi, ou tu as vu qu'il devait mettre 8 buffs de regen endu ? Comme si tout le groupe en avait besoin d'un ....
Estime toi déja d'en avoir un disponible en buff, c'est pas le cas de ttlm.
Pourquoi 8 buffs ? Les classes de soutien et les mages n'ont pas besoin d'endurance, non ?

Ca me paraît être un excellent compromis en ce qui me concerne
Citation :
- Changed underhill zealot AI so that it will no longer charge opponents instead of casting.
- Fixed underhill zealot's resist debuffing spell to properly debuff heat damage.
Bonne nouvelle

Citation :
Shaman Changes
- Changed the Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff. If the target of this buff moves more than 1500 world units away from the caster, it will stop affecting the target until he moves back within this range. As with all concentration buffs, if the caster is killed all the buffs he is supporting will drop.

J'espere qu'ils vont rectifier ça ...
(la portée de 1500 je suis pas contre..)
Citation :
Provient du message de Mort Subite
C'est toi qui dit n'importe quoi, ou tu as vu qu'il devait mettre 8 buffs de regen endu ? Comme si tout le groupe en avait besoin d'un ....
Estime toi déja d'en avoir un disponible en buff, c'est pas le cas de ttlm.
<défend Idhril qui connait la situation vu qu'elle joue elle même un Chaman>...

En effet, imagine un buff de force const, de dext sur 7 membres du groupes, + 7 régé endu, tu dépasses déjà la limite.. Tu vois pas un ptit pb ?
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
<défend Idhril qui connait la situation vu qu'elle joue elle même un Chaman>...

En effet, imagine un buff de force const, de dext sur 7 membres du groupes, + 7 régé endu, tu dépasses déjà la limite.. Tu vois pas un ptit pb ?
Pourquoi caster un regen endu sur tous les membres du groupe ??? Certains en ont besoin (les tanks, les utilisateurs de style), d'autres non. C'est au buffer de savoir ce qu'il doit caster, et pas de caster tous ses buffs sur tout le monde...
Tiens du nouveau pour ubbernia ( en fait waekernia) ... Et sinon il faut que je flood mythic de mail pour qu'il passe le speed senti en instant ??? Voire peut etre la 1.62b...

et le denerf des eld void ?? c'est pour quand ??? on aimerai bolter en combat des fois...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
<défend Idhril qui connait la situation vu qu'elle joue elle même un Chaman>...

En effet, imagine un buff de force const, de dext sur 7 membres du groupes, + 7 régé endu, tu dépasses déjà la limite.. Tu vois pas un ptit pb ?
nop je vois pas de probleme, d'une parce que le chami n'est pas le seul à buffer donc les buffs de base pourront etre donné par le healer, de deux je vois pas ce que ferait un chami/healer/magos etc avec un regen endu.
Citation :
Provient du message de Mort Subite
je vois pas ce que ferait un chami/healer/magos etc avec un regen endu.
Ca leur permettrait de pouvoir se barrer en sprint... Mais bon, quand le nombre de sorts est limité, faut savoir faire des choix, déterminer des priorités.
Quand est-ce quils mettent plus de sorts dans les spé du Theu ? L'eld en a pris 2 nouveaux d'un coup là
Bof, pour le faucheur, pas mal d'augmenter les dmg...
Sinon le reste.. mouai...
Citation :
Provient du message de Noenga
Pourquoi caster un regen endu sur tous les membres du groupe ??? Certains en ont besoin (les tanks, les utilisateurs de style), d'autres non. C'est au buffer de savoir ce qu'il doit caster, et pas de caster tous ses buffs sur tout le monde...
On ne joue pas tous au même au même endroit...
SUr Midgard/Orcanie, il est rare d'avoir un mago dans ton groupe, le healeur étant un peu plus fréquent.. Je vois souvent des groupes 5 - 6 tapeurs et le reste genre Chaman + guérrisseur ou magos.
Shaman Changes

- Changed the Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff. If the target of this buff moves more than 1500 world units away from the caster, it will stop affecting the target until he moves back within this range. As with all concentration buffs, if the caster is killed all the buffs he is supporting will drop.


nerf monstrueux abusage total
ca devient un buff, donc concentration et limite a 20
ditance 1500 c mort pour les sz et pour les buffbot (mais pour les buffbot c pas plus mal, et pi pour pl ca changera rien ils sont souvent stick)
template 32 buff dead? puiske le but etait davoir endu de groupe 4 a 32 en buff, di ca devient un buff, ca tue les points mis dans cette spé

on va devoir choisir a qui le donner, les chammy avec endu5 seront un peu comme les healeurs qui ont pom5 ^^
et quand a faire peter les caps ca sera du domaine du reve ou bien il faudra au moins 3 chammy spé buff ds le groupe ^^

et pi regen endu sur magot ca fait tjrs plaisir, ca lui permet de sprint si il est au cac vu que quand il cast il mange de la mana et de l'endu (tjrs trouvé ca bizarre dailleurs, ou bien c kan il leve les main que ca le fatigue ^^)

edit
a la limite quitte a rendre ca comme un buff, autant virer le systeme de distance (qui lui est vraiment penser pour nerf les sz) vu que rien que le fait que ce soit un buff est un gros nerf de tout mid
Citation :
Provient du message de Arcadion
je suis le seul à être plus enthousiasmé par les vêtements "roleplay" que par le reste ?
Non, y a Nof aussi...
Mais j'avais même pas vu ça, je suis crypté sur les changements chaman..
pour la modif sur le chamy je ne mesures pas trop les conséquences, mais si sa peux freiner cette desagreable habitudes du buff bot pourquoi pas !!

mais pour les personnes qui ont a coueur de jouer chamy spe buff sa risque d'etre problématique!!

j'espérai juste que la ligne de soin du chamy serait revisiter car pour le moment .... 300 le heal max sa dois etre ce que j'ai vue chez un chaman^^ !!

sinon les autres changement pour les mages hib je les trouves cohérent !!
surtout pour la voix eclipse < eld void > qui enavait mais vraiment besoin !!

j'aimera savoir est de combien le debuff froid de maelstrom ^^ car deja meme sans, elle fait assez mal pour un gtae.
Citation :
Changed Valewalker Close Path line to a shout with a 20 second recast timer.
Hibernia se retrouve avec 2 classes ayant un instant snare cool !!!
c'est énorme comme sort rien de mieux pour rattraper un mage qui fuit, notez que mid en a un sur le skald et que albion en a aucun...
Ouinnnnnnnn je veux un instant snare sur ma reaver...
comment ca sera trop puissant avec mon stun de dos au bouclier et mon style leviathan qui fait que 400 degat mini avec une arme rapide...
zut c'est pas du juste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés