[Broc] Ambiance Générale de ce forum Brocéliande.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Oui Omni l'ambiance generale du forum est bien l'oeuvre des joueurs, et effectivement sur ce forum tu es OBLIGE de penser comme tout le monde ou alors tu te prends des avertos car les gens qui trouvent que tu dis des choses décalées on la touche "envoie a un modo" super super facile.
Juste un petit bémol.

Les modérateurs ne sont pas des bots...

Personnellement, je ne modère pas tous les signalements que je reçois. Certains sont injustifiés ou délicats et ne reçoivent pas forcément le traitement recommandé par le "signaleur".
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
L'ambiance sur le forum est mauvaise, la communauté n'est pas soudée, c'est évident.

Comme dans le jeu c'est la guerre, le forum est devenu une extension du jeu à la diffèrence près que l'on s'adresser à nos ennemis (adversaires ne convient plus à la situation).
L'esprit de "guerre totale" sur Brocéliande n'y est pas pour rien, ces commentaires seraient valables sur tout serveur, et pourtant seul le forum de brocéliande est aussi "virulent".

Les forums des deux autres univers francophones sont beaucoup plus pacifiques, dans un esprit de lieu de rencontre, alors que le forum brocéliande est un lieu d'affrontement...

C'est bien dommage, mais si chacun y met un peu du siens, ce forum peut être aussi sympathique et décontracté que les deux autres... Le tout est de bien se rappeler que nous discutons entre "adversaires", et non pas entre "ennemis".

Diablotine
Faudrait un programme qui interdise un joueur de daoc de poster pendant l'heure qui suis ca déco dans le jeux ca éliminerai pas mal d'animosité sur ce serveur je pense. A par quelque joueur qui persiste a vouloir mettre de l'huile sur le feu sur chaque poste mis ici la plus part sont en générale le fruit d'une frustration accumuler dans le jeux ce qui en résulte des poste agressif qui n'ont aucune raison d'être et qui bien souvent sont gratuits car dénuer de la moindre preuve sur le sujet avancé

Bref ne pas venir poster après avoir jouer ca aide souvent a être un peu plus objectif dans ces propos et ca limite grandement les poste agressif ( j'en ai fait l'expérience et j'attends toujours que mes nerf se calme avant de poster parce que j'ai vu ce que ca donnais et c pas jolie a voir ).

Enfin en espérant que la plus parts des poste agressif de ce forum soit le résultat de cette frustration et non pas celui d'une personne aillant réfléchit trois heures avant d'écrire le message parce que la ca deviendrais vraiment mal saint
pour moi le genre de posts gênant c'est les posts qui parlent du forum.

J'aime pas :

- Ce forum est pourri que des cons ici
- Ce forum c'est vraiment n'importe quoi
- Ce forum vas mourir les modos vont finir par fermer
- On trouve que des ouin ouin
- Ce post est un flood
- Ouai y a que des trolls

voila quand dans les posts je trouve un peu trops de ce genre de phrase ben je fini par ne pas revenir.
ça nerf la discutions, ça flood, et ça casse le moral.

si non voir "Les hib stous des Pédé", "les mids stous des canadiens", et "les albs stous des n00bs" ça me gène pas du tout je trouve ça marrant.
Le jeu est trés raciste mine de rien alors bon faut pas pleurer quand un troll tape sur un luri.
Citation :
Provient du message de Smallogive
heuuu...... c'est quoi le trolling, c'est un jeu de troll ?
c'est dire "ouai le groupe a Florizzare c'est tous des nul" ou "Les albs c'est que des cannettes vides, ils ont aucun sens du jeu, si tu choisis la coupe c'est forcément que t'es un n00b"
Le forum est quelques fois invivable.

Pas depuis l'arrivé progressive des ouins-ouins mais plutôt des chantres du savoir et de la connaissance à l'affut de chaque post, près à clamer d'une voix stridente "ouin-ouin detected".

Comme dit plus haut, c'est le début du trolling et du floodage, le "ouin-ouin" detected est l'arme ultime pour fermer un fil, je l'ai déjà vu plusieurs fois.

Autre chose, ici sévissent des trolls, on les connais, et ils ne sont pas tous belge avec un cornet de frites (oué attaque perso). Et ceux ci trollent depuis longtemps, toujours de la même façon, immodérément et en toute mauvaise fois.
Pauvre modos obligés de faire le tri dans tout ça...

Pour moi, il suffirait d'interdir le [ quote ] pour mettre fin à une très grande partie du flood et du trolling.
Plus de quote = plus de réponse systématique, non réfléchie et non construite.
On ne déforme pas les propos des autres et on prend du temps à écrire (" comme l'a fait remarqué untel..." ou "je ne suis pas d'accord avec machin quand il dit...")... le mec qui a sa connerie à dire ou son flamme à faire il le fera pas si ca lui demande du temps.
Voila, copier/coller c mal.
Citation :
Provient du message de Keelala
Juste un petit bémol.

Les modérateurs ne sont pas des bots...

Personnellement, je ne modère pas tous les signalements que je reçois. Certains sont injustifiés ou délicats et ne reçoivent pas forcément le traitement recommandé par le "signaleur".
( Navré si certains modos l'ont pris comme ca, c'etait pas du tout le but, c'etait juste pour signaler que certains utilisateurs doivent un peu trop abuser de la touche et on finit quand meme par se faire alpaguer en MP par un modo, cela dit j'ai parlé d'avertos et c'est très rarement le cas, c'est juste pour prevenir la plupart du temps. Désolé pour lambiguité )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés