[Ys] une petite aide please

Répondre
Partager Rechercher
kikou a tous

voila, je vais faire un tour sur Albion(un gros tour) pour changer un peu d'air

je me connecte sur Ys, jeudi toute la journée, et j'ai le projet de monter un menestrel
qqun pourrait il m'aider pour debuter mon perso
c'est a dire y au rarait til une ame charitable sur de server et royaume d'albion pour me donner un peu de sous pour commencer mon perso

Sachant qu'en retour, je peu donner des sous sur hib/broc pour aider a mon tour la personne qui m'aura aider

S'il vous plait, j'en serais tres heureux
ps: une guilde aussi ne serais pas de refus

merci par avance
si tu veux
Je n ai amais refuser a ma connaissance des sous a une personne qui les demande "gentillement" , qui fait preuve d'effort pasque le "quelcun aurai des sous pour une nb plize mici ^^" on en entend un peu trop souvent

Voilà contacte moi ingame avec ce nom de perso et si je suis connecté je te filerai un peu de sous .
j'ai faillit dire que c'était vraiment pas bien de venir mendier jusque sur des forums, mais je n'avais pas lu ton message jusqu'au bout: tu ne mendis pas, tu proposes un echange, c'est different.
__________________
COIN COIN
Re: une petite aide please
Citation :
Provient du message de Talice
kikou a tous

voila, je vais faire un tour sur Albion(un gros tour) pour changer un peu d'air

je me connecte sur Ys, jeudi toute la journée, et j'ai le projet de monter un menestrel

Jeudi... Patch day.. no play
Thumbs up
Aide si tu le veux !!
kwik kwik

hello l'ami !!

Si tu n'as trouvé personne viens me voir !! ou send moi !! JE ne pourrais pas te donner bcp mais au moins te débrouiller jusko au nivo 10/15 ss prob !!
pour la Guilde attends un peu et réfléchis y !! tu n'es pas newbi je pense !! Car il y a bcp de très bonnes guildes !!

A plus in the game !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés