[Orcanie] (Hib) Cherche guilde

 
Partager Rechercher
Voila je joue actuellement un proto shield lvl 25, que je compte monter rapidement (plusieurs heures/jour ), et je cherche une guilde avec un gc sympa et ou les membres se prennent pas la tête pour l'xp

Comme antécédents j'ai un sicaire 45 et un clerc heal 35 (montés à la sortie du jeu) et quelques persos lvl 20/25 en tous genres

Voila j'ai fini, merci de vos réponses
he bien , je te conseil plutot de jouer avec un maximum de joueur differents (et de guilde differentes) pour te faire une idee sur la future guilde qui t'acceuillera car bcp sont tres tres bien mais bcp le sont moins

et surtt regard si tes desir a long terme collent avec les objectif de la guilde car ca serait domage de te retrouver ds un guilde qui ne rvr jamais si c ton truc et inversement

si jamais tu veux des infos sur la guilde dont je suis membre , ben send mùoi ig (soit doeh , ou doooeh proto lvl 20 que je monte actuellement )

sur ceux bonne chance a toi et see you IG
Niarf Keep tjr plus rapide que moi :/

Vivi vient nous voir mon piti Atlantik ( ou devrai-je dire Swiip ? )
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Suis les conseils de doeh, ne guilde qu'avec des gens avec qui tu as deja groupé et que tu trouves sympatiques. Déguilder ne se fait pas sans laisser de traces

PS: La Trinité recrute mais de la meme manière nous ne recrutons personne (meme a l'essai) sans avoir au préalable groupé/discuté/déliré
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Justement, le problème c'est qu'au level 25 on trouve surtout des guilde de quelques personnes, formées avec enthousiasme par un groupe de débutants

Fight club je veux bien essayer pour voir, ca a l'air pas trop mal
Citation :
Provient du message de atlantik
Justement, le problème c'est qu'au level 25 on trouve surtout des guilde de quelques personnes, formées avec enthousiasme par un groupe de débutants
c un probleme les debutants ?
Citation :
Provient du message de atlantik
Pas spécialement, disons que je passerais pas non plus ma vie avec...
ouais c tjs pareil des gens qui ont la pretention de savoir mieux jouer que d autres
Citation :
Provient du message de BadProsper
Tout le contraire de toi, koi
ou tu as vu un post de moi disant grosso-modo que je cherche une guilde , debutants a exclure pas que ca a faire suis un roxor ????????


@atlantik : jte chambre hein rien de mechant
Citation :
Provient du message de Thaen
ouais c tjs pareil des gens qui ont la pretention de savoir mieux jouer que d autres
EGALITE EGALITE EGALITE

Le truc c'est que je sais réellement bien jouer. En aucune manière j'ai critiqué les débutants a ce que je sache. Ils sont sympa, je me contente très bien de leur compagnie, mais j'aimerais changer un peu. D'ou la recherche d'une guilde à niveau de jeu plutot élevé...
Citation :
Provient du message de atlantik
Le truc c'est que je sais réellement bien jouer.
ah quand on parle de pretention

plus serieusement , viens sur Mid , la ya du nivo
Citation :
Provient du message de Thaen
ou tu as vu un post de moi disant grosso-modo que je cherche une guilde , debutants a exclure pas que ca a faire suis un roxor ????????
Ou tu as vu un post de moi disant ke tu as dit grosso-modo que tu cherchais une guilde , debutants a exclure pas que ca a faire suis un roxor ????????

Tu as dit ça :

Citation :
Provient du message de Thaen
des gens qui ont la pretention de savoir mieux jouer que d autres
Donc c'est bien tout le contraire de toi, ki est modeste, pas pretentieuse, et ki reconnait ne pas jouer mieux ke les autres...

Ralala ^^
Je trouve dommage que beaucoup de nouveau joueur créent une guilde "de pote" sans profiter de l'expérience et des avantages de guildes existantes... c'est vrai qu'etre GM de ces copains c'esty fun, pis on est entre nous... Mais question efficacité dans et pour le jeu, ce n'est pas vraiment le mieux dixit les 40 guildes hib avec 8 à 3 joueurs
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je trouve dommage que beaucoup de nouveau joueur créent une guilde "de pote" sans profiter de l'expérience et des avantages de guildes existantes... c'est vrai qu'etre GM de ces copains c'esty fun, pis on est entre nous... Mais question efficacité dans et pour le jeu, ce n'est pas vraiment le mieux dixit les 40 guildes hib avec 8 à 3 joueurs
Au boulot Keep, ramène les agneaux dans la bergerie a papa.
Si au passage t'en a un plutôt joli, grand et bien musclé je te l'achète avec un noeud rouge sur la [censored]

Enfin bon , c'est pas pour moi
le truc que je compren pas ces pkoi 3/4 des rerolleurs sur des nouveaux serveurs cherchent une guilde avant meme davoir cree leur perso
je reroll sur tout orca et broc et la guilde ces le dernier de mes soucis, pkoi vous ca vous importe tant?
Le truc c est ke si tu cherche une guilde deja forme , et meme si tu joue avec des debutants , je trouve ca sympa .Faut bien un debut a tout .

Moi je susi la plus weak des scout d albs , et pourtant star academy je me suis bien marer on etai 3 avec 1Mrp et 30000 primes donc tu vois en 20 j .Donc ca veut rien dire , surtout dan star y avai ke des debutants aussi et je trouve qu on s en ai pas mal sortie (crau a star academy pp)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Thaen
ah quand on parle de pretention
T'a raison Atlantik ( rha vai pas m'y faire a ton pseudo change et met Swiip ) vient nous voir au FC

Pour les reflexions sur le fait qu'il sache jouer.... je prefere rien dire le connaissant en sicaire sur Broc je peux te dire que c'est pas pour faire zoli qu'il dit ca
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés