[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Bon, alors voilà le résumé de la soirée:
C'était mieux que les autres soirs, parce que on a pas mis une heure à faire le teams.
Par contre on était très peu nombreux, et de nombreuses personnes sont arrivées tard pour partir tôt.
Ce qui fait qu'on a eu le temps de faire qu'une partie en 33, où moi, Ulgrim et Magus avons gagné (malgré la déconnection de magus dès le début) face à Cyrion, Poudre et Twi.
Après, seuls sont restés moi Magus et Ulgrim, et son ordi lui a sauté à la gueule pendant une partie donc on sait pas si il est mort.
Allé, à demain soir les djeunz (Enfin, plutôt à ce soir quoi )
merci de m'avoir oublié..
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
(malgré la déconnection de magus dès le début)
Haha, même Bibi Phoque n'aurait pas fait mieux .

Citation :
Après, seuls sont restés moi Magus et Ulgrim
Et tu n'a pas pris peur au milieu de cette bande de lubrique ?

(Et en plus y avait Saif )
Citation :
Provient du message de Hoogan
Haha, même Bibi Phoque n'aurait pas fait mieux .



Et tu n'a pas pris peur au milieu de cette bande de lubrique ?
Tu parles c'est elle la lubrique qui fait les yeux doux pendant le jeu afin de distraire l'adversaire
Elle ne parle que de pipe en bois et de sa sainteté...
Je serais peut être là mais j'en doute fort sinon on reverra les teams qui se composent en deux heures ...

Sinon Mj_sim ne peux pas venir car il est en Vacance (mais bon vu qu'il lag comme pas possible et à plus de 6 joueurs il se fait presque toujours déco). Et pour Powerx_jr il est retourné à) Paris hier et là bas il partage sa connection avec une trentaine de Pc qui sont branché en permanence sur Kazaa et là où il travaille, les 35 heures ... on connait pas.

Hoogan, franchement je t'adore ... on dirait presque que tu joue aussi à Warcraft ...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Après, seuls sont restés moi Magus et Ulgrim, et son ordi lui a sauté à la gueule pendant une partie donc on sait pas si il est mort.
Heure du décès : 2h02


Je suis privé de Warcraft jusqu'à ce que je trouve comment résoudre mon problème.
Citation :
Provient du message de Finarfin

Hoogan, franchement je t'adore ... on dirait presque que tu joue aussi à Warcraft ...
Mais je joue à Warcraft ............................1 et 2 .
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Elle ne parle que de pipe en bois et de sa sainteté...
Alors la mdr !

Si vous le croyez pas j'ai les preuves... Et bien plus encore.

Moi désolé pour hier mais j'ai été pris par un malade de tête qui m'a tué pour le reste de la soirée mais bon logiquement ce soir je suis des votres.
Citation :
Truqué du message de Saif al Raqib
merci de m'avoir oublié..
*Fait un câlin à Saif* ( )

Elle n'a pas cité l'autre [jol] aussi.

Elle a aussi omise la première partie 2v2v2, ou notons le car c'est une chose rare, j'ai gagné avec Cyrion (alias Ondarius).



Mon avatar est armé d'une mitraillette, celui de Hoogan d'une vieille pétoire, celui de Saif d'une hache et celui de Poudre d'un sabre. Jol est un univers dangereux.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2

Mon avatar est armé d'une mitraillette, celui de Hoogan d'une vieille pétoire, celui de Saif d'une hache et celui de Poudre d'un sabre. Jol est un univers dangereux.
plus que tu ne le crois..
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2


Mon avatar est armé d'une mitraillette, celui de Hoogan d'une vieille pétoire, celui de Saif d'une hache et celui de Poudre d'un sabre. Jol est un univers dangereux.
Et moi de mon charme

Sinon, je parlais de après que saif et zeshad soient partis
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2


Mon avatar est armé d'une mitraillette, celui de Hoogan d'une vieille pétoire, celui de Saif d'une hache et celui de Poudre d'un sabre. Jol est un univers dangereux.
...et dépravé.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Elle a aussi omise la première partie 2v2v2, ou notons le car c'est une chose rare, j'ai gagné avec Cyrion (alias Ondarius).
Ah le mass gargouille je dois avouer que ca leur a fait mal.

Citation :
Si vous le croyez pas j'ai les preuves...
Moi aussi j'ai des preuves.

Exemple : Le doigt du tauren.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
[iMon avatar est armé d'une mitraillette, celui de Hoogan d'une vieille pétoire, celui de Saif d'une hache et celui de Poudre d'un sabre. Jol est un univers dangereux. [/i]
Et le mien de griffes...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et moi de mon charme

allumeuse va
Pis elle essaye de me soutirer des info top confidentiel la vicieuse

Sinon ce soir vous jouez?
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
celui de Hoogan d'une vieille pétoire
Certes, mais son pouvoir est dévastateur lorsqu'elle est aux mains de Lee Van Cleef .


/!\ Message à caractère informatif de la plus haute importance, votre attention s'il vous plaid /!\

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, car comme je l'avait promis à Alleria, *roulement de tambour* je viens de faire l'acquisition de Warcraft 3 aujourd'hui même !

*VLAM !* (bruit du mythe qui s'effondre )

Je tenais à vous en référer , pour l'instant, j'en suis au chapitre 3 de la campagne humaine .
Cependant, inutile d'espérer prochainement ma participation à un de vos rendez-vous car d'une part je me ferais laminer et d'autre part, mon PC ne me permettrais pas d'y assister (ça saccade à outrance ).

Voilou quoi, *n'est plus la honte du forum WoW , enfin si, mais moins quand même ...*
On a quoté 6 fois mon message, je crois que je tiens mon record.



Alleria, je t'invite donc à discuter autour d'une pale d'hélicoptère en rotation au dessus d'un volcan en éruption dans un territoire balayé par de mortels radiations dans une atmosphère privé d'oxygène, comme convenu.

Retour windows, plantage en début de jeu avec effets stroboscopiques, je croyais avoir résolu mes problèmes et me voilà revenu à la case départ.
Citation :
Provient du message de Poudre
Ca veut dire qu'Hoogan foulera un jour le sol du CC JOL sur Northrend ?

<------ intense joie

Bonne nouvelle que celle-là.
C'est la perspective des interminables concours de lubricité (en ma compagnie) qui te procure cette intense joie ?


PS: Moi aussi je suis en ébulition !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés