Mob de cothrom gorges

Répondre
Partager Rechercher
Les named champi (Fuilwort, Cronwort et Tachtwort) lootent un objet unique (random object generator pour kannon ) jusqu'en 1.60. Après ils ne lootent plus ( ce sont des mobs de quête, donc ils ne sont pas sensés looter à chaque fois).

D'ailleurs évitez de les tuer si vous n'aidez pas quelqu'un à faire la quête le repop est TRES chiant à attendre
ok ... et pour l'ancien ,le babouin et la raie manta ca donne koi ??

Pour ce qui est des quetes je suis sur orcanie, et je dois etre le seul pelo a avoir été fourré mon nez la bas
Est ce que :

Nirath et arbemand loc 35 40 caillite garan, oscar et millo loc 45 25 vallée de balor, elro loc 15 20 et middendorf loc 19 20 bout du monde sont aussi des rog nerfé en 1.60 ?
Il y a quelques discussions à ce sujet sur les vnboard, en gros ça donne ceci : la majorité des nommés rouges/violets au 50 en extérieur de SI pour hibernia ne sont pas itemisés, au mieux c'est un loot généré, mais dans la majeure partie des cas c'est un sac de pieces

merci mythic
là où tu as vu le babouin qui est immunisé au cac, y'a 3 named, un arbre un babouin et un je sais plus quoi, plus le champi géant qui y traine parfois.

les 3 petits loot des trucs random pas fabuleux mais bons à salvage ^^ parfois une faux ou un baton corrects, mais ça va pas chercher loin.

le babouin il faut le tuer à la magie, bien sûr, le deuxième coup on n'avait juste une ombre pour le tuer ça a duré 2h avec ses DD ^^

le champi géant est gros, faut pas mal de monde, peut-être une technique spéciale pour le tuer, je suis pas au courant.

Elro l'ancien est aussi assez chaud, faut compter 3 groupes bien montés.
perso j'ai fais les raies hier et pas eu de loot par contre excellente xp

le champi Marfoirwort on a pas tenter vue k'il plier des mobs violet pour moi (je suis lvl 47) en trois coups et il parait k'il est lvl 80
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés