Question sur le Pretre de Bodgard

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un Pretre de Bodgard lvl 15 sur Camlann et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore de deuxieme pet.
J'ai 14 en Darkness, 3 en Affaiblissement et 3 en Bone Army.
Est ce normal ? Et que faut il que je fasse pour avoir mon second pet (casteur) ?

Merci
il faut avoir 15 dans la compétence et non au niveau 15 du joueur
__________________
Sous prétexte qu'ils ont l'avenir devant eux, les Hommes vivent au jour le jour---Tristan Bernard
Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
Vi mais si on ne souhaite pas aller au CaC.
Portée 1500, pas obligatoire le CàC, mais au moins t'es pas mort dès qu'on te charge même s'il faut te donner 3 coups max, entre tes healers et ton drain tu survis et tu l'emporte.

Un BD Suppression est une classe terriblement polyvalente, tu as un nombre impressionnant de situations dans lesquelles tu peux agir:

- interruption de caster adverse (y compris en masse donc)
- tuage de fuyard
- tuage de tank au càc

Bref, tu es le roi du 1 vs 1, et même en X vs X tu n'es pas du tout inutile (contrairement au PvE où ta seule réelle utilité est le buff d'absorb, quelle que soit ta spé quasiment, Darkness ayant un DD correct)
Citation :
Provient du message de Torgrin

Bref, tu es le roi du 1 vs 1, et même en X vs X tu n'es pas du tout inutile (contrairement au PvE où ta seule réelle utilité est le buff d'absorb, quelle que soit ta spé quasiment, Darkness ayant un DD correct)
sauf que le buff d'absorb n'est que dans la ligne de spe affaiblissement

Le darkness doit faire de jolis degats quand même (c'est pas un hell pbae mais qd mm )

Le Armee sur gros mob je sais pas comment touche les pets mais je suppose qu'il doivent faire qq degats qd mm et les 2 dot cumulables dont un possible en AE doit etre vraiment sympa
Citation :
Provient du message de Torgrin

......
- interruption de caster adverse (y compris en masse donc)
- tuage de fuyard
- tuage de tank au càc
/agree
je rajouterai une tache qui personnellement m'amuse beaucoup :
-> l'extermination des furtifs
Citation :
Provient du message de Chelnar
il faut avoir 15 dans la compétence et non au niveau 15 du joueur
Tutututute ya erreur, pour avoir le premier pet guérisseur, il faut avoir 18 en affaiblissements, en non pas 15
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés