Les aventures fabuleuses de Visur: épisode 1

Répondre
Partager Rechercher
/cheer Reis

__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Taigong Wang
Je serai pour, sa serai marrant

(et faire accessoirement une quête similaire pour hib et mid comme sa pas de jaloux)

oui et en fait les visur de chaque royaume ( chai pu comment s apelle les autres ) se réunissent au meme endroit et ya une bande de 100 gars de chaque royaume qui debarque , tout le monde est massacré et hop pu de visur ^^

sinon marrant le post continue ^^
Reis !! enlève ton casque noir ...

ca donne une certaine ... coloration... a tout ce que tu dis

hé hé hé hé hé hé hé !

(si Visur disparait je sais ou le retrouver ... il y a une certaine grotte sur Dago.... oups Penine ! )
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Hum... ça sens la vengeance contre notre grand Visur, Rei. Tu ne ferais pas partis de l' APRDREPQC ? (Association Pour le Retour De Robert Et Plus Vite Que Ca)

Tu tentes de décrédibiliser Visur, mais nous ne nous laisserons pas berner... GLOIRE A VISUR !! GLOIRE A VISUR !!


Encore bravo, toujours aussi excellent tes textes
ROFL là



Par contre pas bien l'idée de l'anim avec la disparition du Master Téléporteur ==> la dernière anim GOA , la fameuse campagne de l'été n'est pas finie , vous imaginez 10+ mois sans téléport pour aller en ZF ennemie
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.

Vraiment excellent

quant au coup de l'anim, je pense que ca serait encore plus marrant (et plus réaliste) qu'au lieu de téléporter moins souvent, le remplaçant de Visur fasse des erreurs, avec un pourcentage de chances d'envoyer des joueurs un peu partout dans le jeu, y compris en royaume ennemi. Vous imaginez le bordel ?
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Re: Les aventures fabuleuses de Visur: épisode 1


Bravo !

Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Il le faisait habituellement, mais il se faisait vieux, et 3 jours et 3 nuits de fêtes pour chaque téléportation tous les quarts d'heure, ça vous fatiguait même un homme robuste et tenace tel que Visur.
Non non c'est toutes les 10 minutes 15 secondes <part en courant très loin>
Citation :
Peyouman: Ah chic alors! J'commençais à m'emmerder!
Visur: Pourquoi vous n'allez pas attendre comme tout le monde sur le TP, hein?! Qu'est ce que vous avez toujours besoin tous de me /stick?!
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je le fais tout le temps je suis ptdr devant mon ordi.Juste un truc:....CONTINU
Aretez de papoter et montez sur le tp ! le T.G.V inc !
(Transport du Grand Visur)

sinon excellent Reis, et c qui qui va le remplacer sur le tp pnd son voyage ? Sdol ? ^^
__________________
Pas plus que rien.
Citation :
Maître des Apprentis: Oh, pardon, autant pour moi, je jouais Dark Bondage of Camelot, le prochain film X de et avec Rocco LeLuri
J en peux plus la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés