Jouer

Répondre
Partager Rechercher
A la base jouer s'est s'amuser donc je cherche une classe amusante a jouer.
Amusant pour moi est une classe varié qui fais très mal sans être ubber roxor g d'abord pensé a un champion lurikeen mais arriver au niveau 13 cette classe me déçoit et je recherche une classe sympa g pennsé maintenant à un lurikeen protecteur spé full bouclier et le reste en parade et arme a niveau égal et j'aimerais vos avis sur cette classe et vos opinion d'après la déscription si-dessus de la classe qui serait la plus amusante à jouer

PS kiss ma Lilali
animiste ca a l'air fun...faucheur aussi c pas mal
moi je joue un barde paceke kan tu viens de mid t'arrive pas a croire ke le meme perso ai le regen mana ET le regen endu..plus les speed les mezz et d competences de combat! bref le reve
Citation :
Provient du message de Case
animiste ca a l'air fun...faucheur aussi c pas mal
moi je joue un barde paceke kan tu viens de mid t'arrive pas a croire ke le meme perso ai le regen mana ET le regen endu..plus les speed les mezz et d competences de combat! bref le reve
Vu les dégats du Barde c'est loin d'être utile à quelqu'un
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
Vu les dégats du Barde c'est loin d'être utile à quelqu'un
J'imagine que tu fait allusion aus styles de combats? parce que g du mal a croire ke quelqu'un trouve les regen inutiles...

Mais oui ils sont utile o barde! Il peux s'amuser avec c styles et profiter de son regen endu! on é kan meme la pour s'amuser comme le rappelle d'ailleurs ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés